X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon alors j'ai commencer avec la tribu des Meryavid (Mordvine) en Old Gods .

    Mon premier objectif a été de conquérir mes endroit Saint pour la Foie Suomenusuko et d'arriver a pour créé la le Royaume de Russe , après avoir battu le Grand Chef de Novgorod j'ai eu 2 demande de vassalization et j'ai pu créé le Royaume de Russie. mais alors pour arriver a créé l'empire Russe je devais conquérir vers l'ouest , les territoire slaves (russe etc ) alors j'ai entrepris de faire éduquer mon fils par un Russe.

    Comme j'avais déja presque toute la population Mordvine sous mon controle , je me suis dit que ca aller bien aller pour conqérir et je voulais eissayer bon , et ca a marcher , a partir de mon 3ieme descendant les Meryavid sont devenu russe , ensuite , pedant que je combattais les petits royaumes indépedant j'ai entrepris de faire éduquer les enfants des contes Mordvine par des russe . ( Mon but est toujours d'avoir la meilleurd relation possible avec mes vassaux (+75) )

    A partir de la j'ai réussi a Organiser la religion suomenusuko donc avec les cb de guerres saintes ca a beaucoup facilité la conquete , a noter aussi que je ne recréé jamais les Duché , j'aime mieu avoir beaucoup de petits conte :P .

    j'ai réussi a mettre une femme Grande - Pretresse comme chef religieux Suo , ce que j'ai trouver plutot cool :P je lui ai donné son propre duche (comme ca elle a entrepris de conquérir la partie est vers les coumans etc.. )

    Ensuite j'ai créé la république de l'Estonie .

    Continuer a conquérir avec mes CB spéciaux , ensuite créé une 2e République de Azov au sud , comme ca j'ai acces a environ 200 navire de chaque coté de mon empire :P

    A date c'est la parti la mieu organisé que j'ai jamais fais .

    Récement j'ai eu les nouveau DLC alors j'ai un last screen pour montrer que pour le nouveau millénaire (1000 ad) j'ai décider de changer ma Dynastie pour Romanov et changer le Flag :P aussi le nom Empire de Russe pour Empire de Russie :P


    Uploaded with ImageShack.com
    Uploaded with ImageShack.com
    Uploaded with ImageShack.com
    Spoiler:
    Uploaded with ImageShack.com

    Spoiler:
    Uploaded with ImageShack.com

    Spoiler:
    Uploaded with ImageShack.com

    Spoiler:
    Uploaded with ImageShack.com

    Uploaded with ImageShack.com
    Uploaded with ImageShack.com
    Uploaded with ImageShack.com
    Uploaded with ImageShack.com
    Dernière modification par Magazin3D, 29-08-2013, 21h00.

    Commentaire


    • Voilà j'ai fait ma World Conquest avec les Magyars de départ.



      J'ai fini avec Fuel I le Moine Empereur de Carpathia et de Byzance (que j'ai usurpé pour l'avoir), Roi de Hongrie, de Bohême et de Francie Occidentale, Duc de Valois et de Kiev et Comte de Paris, Amiens, Vermandois, Constantinople, Middlesex, Kiev, LaMecque et Marakesh.

      La religion Tengri va prendre tout le continent Européen, il ne reste que de minces foyers de résistance
      http://image.noelshack.com/fichiers/...7-18-00008.jpg

      Le territoire de jure de mon Empire s'est d'ailleurs entre-temps répandu et bientôt recouvrira la casi-totalité de l'Europe.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...7-18-00010.jpg

      Pour maintenir mon pouvoir en place, j'ai totalement divisé l'Empire. Pas de Roi, quelques rares Ducs, surtout des Comtes.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...7-18-00009.jpg

      J'ai actuellement, en comptant mes troupes personnelles et mes Escortes, 1 500 K troupes, et je suis qu'en Couronne Modérée. J'ai réussit la partie avec en tout 6 dirigeants et je n'ai jamais brisé de trêve (Merci les assassinats).
      http://image.noelshack.com/fichiers/...7-18-00011.jpg

      Voili Voulou et garantit sans cheat (Les magyars sont juste over powerful)
      Dernière modification par TheFuel, 12-09-2013, 16h50.

      Commentaire


      • Tu vas utiliser le convertisseur de sauvegarde pour EU4 .

        Commentaire


        • Avant ça faudrait que je m'achète Eu4 =p j'attend les soldes pour ça x)

          Commentaire


          • @thefuel gg . pour un peu ça me donnerait presque envie de m'y remettre

            Commentaire


            • Aha merci mais franchement c'est pas bien dur quand tu as compris qu'avec le Casus belli "Invasion" tu peux prendre tout un Empire en entier si tu prends ton temps. Car en fait tu prends ce que tu revendiques (Un royaume entier, pas de la merde)+tout les territoires que tu as occupé, ce qui permet de créer des états tampons comme tu le sens ou bien de bouffer tout les Seljukides en une seule guerre =p

              Commentaire


              • C'est sûr que les Maygars Tengri sont aussi puissant voir plus que les Mongols 400 ans plus tard quand on ramène ça à l'époque.

                Commentaire


                • Enfin, tu n'es qu'en 1079, et en plus tu as déjà eu un total de 230K points de prestige et de piété... pardonne-moi, mais je trouve ça un peu rapide

                  Commentaire


                  • Quand tu utilises le casus belli "Invasion", qui est un casus belli religieux+les guerres saintes contre les autres paiens (notamment les nordiques) et que tu envahis toutes l'Europe, les points de prestige s'accumulent très vite. Tu ajoutes à cela le nombre incalculable de révolte que j'ai maté et tous les titres que j'ai, ça fait que j'étais gavé niveau prestige Je craignais plus mes vassaux que mes voisins. J'ai joué pendant environ 200 ans et ça a largement suffit vu que c'était surtout de gros empires catholiques et musulmans qu'il y avait sur la map. Je n'avais qu'à détruire vite leur armée puis occuper les territoires en accélérant le processus à chaque fois, vu qu'à l'époque les forteresses ne sont pas très résistantes et face à 20000 soldats, on switch d'une région à l'autre super vite.
                    Je jure que c'était sans cheat, d'ailleurs je connais aucun code de triche et je sais pas modder =p

                    Le plus important est de très très vite réformer la religion sinon on obtient bien moins de troupes.

                    Edit: Le seul truc où j'ai un peu triché c'est pour les assassinats avec l'utilisation des sauvegardes =p
                    Dernière modification par TheFuel, 13-09-2013, 19h35.

                    Commentaire


                    • Moi ce qui m'étonne le plus c'est pas tant que tu ait pu tout conquérir mais le fait que tu ne te soit pas manger une révolté majeure a chaque changement de souverain.
                      Sinon oui le casus belli invasion est surpuissant, un peu comme l'event avec Guillaume le Conquérant qui permet de conquérir toute l’Angleterre et prendre possession des terres occupé, sauf que là il est possible de le lancer quasiment à volonté.

                      Commentaire


                      • Sacrament! 68k d'gold en 1079! Je rêve ou quoi?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                          Moi ce qui m'étonne le plus c'est pas tant que tu ait pu tout conquérir mais le fait que tu ne te soit pas manger une révolté majeure a chaque changement de souverain.
                          Sinon oui le casus belli invasion est surpuissant, un peu comme l'event avec Guillaume le Conquérant qui permet de conquérir toute l’Angleterre et prendre possession des terres occupé, sauf que là il est possible de le lancer quasiment à volonté.
                          Ah non mais j'en ai bouffé des révoltes de vassaux, mais comme je l'ai dit je les ai divisé en comtés justement pour rendre ça plus compliqué pour qu'ils se révoltent de façon efficace. Puis j'ai pas hésité à assassiner les leaders de la guerre ou de créer les duchés correspondant au comté du leader exprès pour que le-dit leader devienne vassal d'un autre gars et donc détruisant toute la coalition. Il existe mille et une façon de truander contre les coalitions.

                          Envoyé par Magazin3D Voir le message
                          Sacrament! 68k d'gold en 1079! Je rêve ou quoi?
                          Bah non, en même temps vu que c'est presque que des comtes, et que j'ai mit les taxes assez hautes (comparé à l'autorité de la couronne), en 200 ans j'en ai amassé du fric. J'avais si je me souviens bien du 150 or/tour

                          Commentaire


                          • Par tour ?

                            Commentaire


                            • Je suis allé vérifié, en faite je gagnais à la fin du jeux +574.82, avec des dépenses mensuels de seulement -23.
                              Je gagnais à la fin 101.86 de prestige, et seulement +5,72 de piété. Et la Taille du Royaume fait 3571

                              Edit: ouais j'ai confondu "par tour" et "par mois", c'est ça de passer l'autre moitié de sa vie sur Civ5

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous! En tant que nouveau venu dans votre communauté, je me permet de parler un peu de mon empire actuel dans CKII

                                Je précise que je joue uniquement avec la version de base du jeu, et donc, pas avec les patchs payant nommés DLC...


                                Je démarre donc ma partie avec le royaume de France en 1066. Après un mariage avec la duchesse de Milan, j'acquiers d'importante terre en Dans la péninsule italienne, et après une conquête lente et minutieuse, je peux créer le royaume d'Italie. Du côté des Pyrénées, le roi d'Aragon n'ayant laissé que des filles, je marie un des prince de France à la nouvelle reine d'Aragon, et après quelques manipulations politique, l'Aragon est rattaché au royaume de France.

                                Auréolé des titres de roi de France, d'Italie, et d'Aragon, auxquels il faut rajouté roi consort d'Ecosse, mon souverain se permet de se faire couronner empereur! Titre dont il profitera durant les quelques dernières années de sa vie.

                                Le nouvel empereur se nomme alors Bouchard Ier, petit fils du précédent, et tout juste âgé de 16 ans. Après avoir réglé les affaires internes, il agrandit le royaume d'Aragon en annexant le duché de Barcelone, puis il se tourne vers le royaume perdu de sa grand mère et de son défunt frère, assassiné après une rébellion : L'Ecosse!!!

                                La guerre est rapide et dure à peine une année, et ainsi l'Ecosse est intégrée à l'empire la veille de Noël.

                                Bouchard Ier, empereur, roi de France, d'Italie, d'Aragon et d'Ecosse, époux d'une princesse byzantine et père de quatre enfants dont deux fils, ayant fait passé la loi sur la haute autorité de la couronne, peut à l'âge de 35 ans voir l'avenir sereinement!



                                Mais......

                                Son règne a été troublé par une santé fragile, et à l'âge de 36 ans il décède à l'issue d'une longue maladie! Il laisse ainsi son fils de 3 ans, devenir l'empereur Bouchard II, héritier d'un empire avec une Ecosse nouvellement conquise, des nobles d'Italie et d'Aragon ambitieux, et des grand de France souhaitant une autorité plus que modérée....

                                La suite, est une autre histoire compagnons..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X