X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'ai fait en commencant avec le comte de vermenois un carolingien donc je suis devenu empereur en 1224....

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Bon je l'avoue j'ai geeker une bonne partie de la nuit ( voir toute la nuit en fait ) sur " The Old Gods ".

      Donc j'ai pris le seigneur : Haraldr I Yngling de Ostlandet ( il a des caracs martiales assez abusées soit dit en passant )

      En l'an 902, le 1er Octobre, sa majesté le roi de Norvège Haraldr I s'est autoproclamé " Empereur de Scandinavie " :

      [IMG][/IMG]

      Voici une image ( ci-dessus ) de l'étendue de mes terres à l'âge canonique de 52 ans. Et ci-dessous une image agrandie du blason d'empereur pour les Nordiques Païens :

      [IMG][/IMG]

      Voila, je m'en vais de ce pas continuer mes conquêtes en tant que Grand Seigneur Païen du Grand Nord, fils d'Odin, Bras de Thor ( et tout le reste bien sûr ).

      Bonne journée à tous.

      Commentaire


      • Pas pu faire de screen mais , je commence a la nouvelle date de départ en tant que seigneur du gotland.
        A force de pillage je m'autoproclame roi du gotland , je continu a piller ( l’Irlande principalement) avec l'argent des pillages je recrute des mercenaires qui m'aident a prendre au hérétique romuva de l'autre coté de la mer riga et plusieurs provinces dans ce coin la! A et pendant un pillage en Irlande je capture une princesse écossaises , j'en fait ma concubine , ma femme meurt en m’ayant donné 2 filles , j'épouse ma concubine et elle me donne un fils.
        Et la patapouf le frère de ma femme le roi d'écosse meurt sans enfant , ma femme devient reine d'Ecosse.
        Je meurt mon fils prend la relève.Plusieurs année après ma mère meurt et je suis propulsé roi d'Ecosse!
        Me voila donc avec la moitié de l'écosse l'autre moitié étant au mais d'anciens nordiques devenu catholique.

        Commentaire


        • A 73 ans, sa vie ne tenant qu'à un fil, mon roi knud Ier l'Imprudent a réussi la conquête de la Finlande pouvant ainsi créer l'Empire de Scandinavie et éviter la division de ses conquêtes à sa mort.
          Son brave neveu Sirgundr a conquis de son propre chef la Lithuanie, ajoutant ainsi le royaume de Lituanie au sein de mon Empire. Une chouette initiative personnelle !

          Commentaire




          • Mon Empire Alain avec CK2+
            Dernière modification par DoubleSquall, 01-07-2013, 09h33.

            Commentaire


            • Empire Alain? Faut-il un mod pour le créer?

              Commentaire


              • CK2+ est un mod justement.

                Commentaire


                • Larkh j'ai un autre mod qui s'appelle Rise of Empire et qui permet de créer un titre - royaume ou empire - de toute pièce quand on a cinq duchés ou trois royaumes... pas sûr des chiffres.

                  Je change de sujet mais qui sait comment poster une image "agrandie" ? comme léviath au dessus de mon premier post

                  Commentaire


                  • Tu as essayé d'utiliser les balises [img]adresse de ton image[/img] ?

                    Par contre vous avez tous les deux quasiment le même avatar, c'est pas terrible niveau clarté.

                    Commentaire


                    • En effet, [img]adresse de l'image en grand[/img] ou [tmb], l'image sera alors légèrement réduite avec un lien pour l'agrandir (utile si trop lourde ou trop grande).
                      J'ai édité ton post avec la balise [IMG].

                      Pour l'avatar, c'est vrai que ça porte à confusion

                      Commentaire


                      • [QUOTE=FC_Istres;144459]

                        o merde Pauvre France !! MAIS questce qui se passe avec le royaume de navarre et de galles , Ils onts tous bouffer la France lol !!!!

                        ca c est un truc que j ai remarqué dans plusieurs parties , La France est TRES RAREMENT unifier ou sans guerre civile ou de successsion ou d excom , serieu ces tellement tjrs le bordel en Royaume de France que j ai de la reticense a aller conquerir par la ou a jouer un seigneur francaislol !
                        Dernière modification par Magazin3D, 05-07-2013, 19h37.

                        Commentaire


                        • L'empire Zorastrien: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=159263146
                          http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=159263316

                          Commentaire


                          • Donc voici mon empire scandinave , avec 3 Roi dejure (moi je possede 3 titre de roi aussi) Mon roi de Norvege est un conquerant FOU il est rendu a prendre l'angleterre et le bretagne au complet

                            Je suis marier avec la Reine de Danemark alors pour ceux qui se demande pourquoi cest indépandant :P

                            2ieme c'est pour montrer comment j'ai répandu la culture/religion norse loin tres loin! d'ici 100 ans les Catho seront tous petits!


                            On peux aussi voir que juste au dessu de Nassau ( le lieu Saint de Norse est en train de se faire convertir au complet )



                            Uploaded with ImageShack.us



                            Uploaded with ImageShack.us
                            Dernière modification par Magazin3D, 15-07-2013, 23h57.

                            Commentaire


                            • Voici ma plus Récente conquete . Debut Old Gods , avec le Roi de Navarre, mariage , assassinat et guerrre sainte contre les arabes et environ 100 ans plus tard voici ce que ca donne,




                              Uploaded with ImageShack.us

                              Commentaire





                              • voici mon empire d’Hispanie fait en moins de 100 ans je l'ai inauguré en 1157 mes possessions en tant qu'Empereur sont les duchés de Castille et de Léon ainsi que tout leur comté de JURE et les titres de royaume de Castille, de Léon, de Galice, du Portugal, et de Aragon et bien sur le titre d'empereur d'Hispanie.

                                et Au passage j'ai résister a 2 Djihads des Fatimids pour Andalousie (seul) j'ai pu faire cette performance car pendant 2 génération j'ai été allié au roi de France.
                                De plus les Fatimids ont pratique tout le Maghreb ils ont reprit la Turquie ENTIÈREMENT.

                                Et toute mes technologies sont au moins niveaux 4

                                Je ne sais pas quoi faire si vous avez des objectifs a me proposer je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X