X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La culture c'est assez long à changer et il faut que le possesseur du comté soit de ta culture, et moins il aurra de terre et plus il aura de compétence en intendance plus ça ira vite.

    Commentaire


    • Oui c'est pour ca que en ce moment je trip raide avec ma conquête avec la religion Cathare , quand je capture un Duché/Conté , je récupère tous les titres (Baronie,évèché et ville) et j'y installe des Irlandais Cathare, le plus souvent des noble/courtisanne avec le plus de stewardship possible ( ou des membres éloignés de ma dynastie ) et la conversion se fais relativement vite ( voici en 150keke ans ) .



      Uploaded with ImageShack.us

      Commentaire


      • Bon voila qu'il planne grave ce Karling , ca change de religion comme de chaussette dans cette famille !

        Jme mare dans cette partie mais jme marre!

        Commentaire


        • Ben je sais pas trop, c'est comme Londres, y en a qu'une mais y a un s quand même...

          Commentaire


          • Il y à un S à Logres ...

            Commentaire


            • Oui, c'est ce que je lui ai dit . tu peux d'ailleurs voir qu'il a corrigé sur la dernière image .

              Commentaire


              • Une Poméranie qui a reformé la religion slave et qui est un Royaume ? Doublement bon !

                Commentaire


                • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                  Une Poméranie qui a reformé la religion slave et qui est un Royaume ? Doublement bon !
                  tiens tu vas être content de voir ca alors , ils s'agrandissent ( et moi aussi , l'Aquitaine a tombé , la je suis en gros débat intérieur pour me décider si je dois abandoner la foi Cathare ou rejoindre les Catho , je prend en compte le fait que Byzance est Chrétien donc ils seraient un gros allié pour Jérusalem et les arabes en générale, alors que la je peux etre attaquer par toutes les nations alentour de moi pour hereticus cb) :

                  Uploaded with ImageShack.us

                  Commentaire


                  • GNIII... C'est magnifique !

                    Commentaire


                    • C'est sûr que la t'a bien dégommer les catholiques, l'Espagne presque musulmane, l'Italie entièrement et vu que tu a déjà converti la majorité de tes terres et sûrement vassaux au catharisme...

                      Commentaire


                      • J'ai réussi a faire revenir la Foi Cathare jusqu'en Carcassonne :P et c'est pas fini ! objectif -> Compostel , Cologne , Rome

                        Uploaded with ImageShack.us

                        Commentaire


                        • Et la culture ?

                          Commentaire


                          • Donc il n'y a plus d'Ecossais , presque plus d'anglo-saxon ( ca je sais pas pourquoi ce me fais toujours un pti velours :P ) , les Bretons sont chilling , entre Celtiques on s'entend :P sinon je vais pas trop m'en aller vers l'est , c'est remplis de Karling et ca me semble plus stratégique continuer vers les cotes de la Grenade et aussi continuer mon expansion a partir de Gênes dans le reste de l'Italie musulman :P

                            Sinon je trouve dommage qu'il n'y a pas grand chose a faire en tan que Cathare , serieux c'est vraiment fun d'avoir un cb pour n'importequi mais il n'y a pas d'event relier a cela , pas de "quest" on ne peut meme pas réformer ou placé un leader religieux , je trouve ca une lacune du jeu par rapport aux religions Européenne , contrairement au religions paiennes qui sont plus développer , a moin que j'ai manquer un bout la ya pas grand chose a faire en tan que cathare sauf convertir des contés et attaquer comme un fou ( j'ai trop rigolé quand j'ai obtenu " le saint " lolol .

                            Tiens les cultures :

                            Uploaded with ImageShack.us

                            Commentaire


                            • Ta haine des Karling me fait penser au moment où, dans ma partie byzantine/romaine, le dernier d'entre eux a stupidement monté une expédition pour se tailler un duché dans mes terres et est mort dans la bataille .

                              Commentaire


                              • Est-ce que je devrais me convertir ou me battre :P

                                (J'ai conquis le nord de l'Italie )

                                Uploaded with ImageShack.us

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X