X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De toute manière dans Game of Thrones, si on enlève Tyrion et les scènes X, il ne reste plus rien. Vue l'avance mollassonne des bouquins, dans trois saisons on en est toujours au même stade. On aura de la chance si à la 15aine saison les zombies et les dragons se battent à King's Landing.

    Commentaire


    • Les bonnes séries n'ont pas toutes du sexe, elles n'en ont pas forcément besoin pour fonctionner.
      Ça n'aide pas forcément à la qualité mais ça doit quand même bien booster l'audimat .

      Sinon moi de toute manière j'aime bien quand les choses prennent leur temps. Pour moi, une scène "inutile" (qui ne sert à rien dans l'histoire) n'est pas mauvaise. J'aime au contraire qu'il y en ait le plus possible (tant qu'elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes), car même si ça fait ralentir l'histoire (ce dont je me fous totalement), on verra plus du monde dans lequel elle se déroule.
      Dernière modification par Bombur, 09-04-2014, 14h29.

      Commentaire


      • J'ai juste lu la dernière page, donc je ne répondrai qu'à celle-ci .
        @Leviathan : Ouaip, c'est pas Spartacus, hein, faut pas voir ça comme un truc musclé et un peu con. C'est une immense toile politique et sociale dont les fils relient tous les éléments (sauf les scènes de fesse, bien entendu) (enfin certaines si) (et puis admettons-le, ça satisfait notre côté voyeur) (si, si) entre eux, pour finalement aboutir à ... un cliffanger, et six ans d'attente pour le prochain bouquin ... Ahem. Enfin, ça reste une œuvre superbe, l'adaptation est très bonne, et je défèque dans la bouche de mes contradicteurs.

        Commentaire


        • J'espère que tu ne viens pas de spoiler leviath et que tu sors cela de ton imagination...
          Et non, moi j’adore les autres personnages, Vaaris, Arya, Daenarys etc... Ils sont tous très intéressants.

          Après chacun attend quelque chose de la série, moi ça n'est pas les batailles, que je trouve moyenne et ne m'intéresse pas, c'est uniquement ce que j’appellerai l'aspect psychologique de la trame et des personnages.

          Commentaire


          • De toute façon la plus cool c'est Arya je pense qu'elle va muter en un être badass et torturé qui va buter des palettes de fourbasses...
            Enfin j'espère, j'ai pas lu tout les bouquins mais c'est le personnage de la série qui me fascine le plus, la pauvre c'est elle qui en bave le plus.
            Le nain et le beau gosse au moignon sont intéressants aussi.

            Pour les scènes de boobs il en manque avec Cersei

            D'ailleurs saviez vous que Shae est interprétée par une ex star du X?

            Commentaire


            • Oui on savait Elanion Enfin moi Non pas parce que je l'aurais reconnu XD Simplement parce que ca a fait le tour des reseau sociaux a son apparition pour la premiere fois.

              Quoiqu'il en soit, je trouve que le cul ca a sa place dans cette serie, ce n'est pas necessaire a toute les serie mais quand les 3 /4 des morts de l'histoire sont causé par a la base une histoire de fesses...J'sais pas se serait comme faire un film de guerre se passant dans un van de hippie XD

              JE trouve tout les perso interressant contrairement a ce que dit Leviath, et je crois pas qu'il est spoiler, il faisait juste reference que les bouquins n'etant pas fini et apparement ca traine, si la serie avance trop vite, elle va devoir meubler pas des truc stupide.

              Commentaire


              • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                J'espère que tu ne viens pas de spoiler leviath et que tu sors cela de ton imagination....
                Il suffit juste de lire le titre de la série des livres "A song of ice and fire" et on sait déjà la fin ;-)

                Commentaire


                • Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
                  Oui on savait Elanion Enfin moi Non pas parce que je l'aurais reconnu XD
                  Pourquoi te sent tu obliger de te justifier ! Hein !

                  Commentaire


                  • Je pense bien qu'il y a quelque esprit taquin sur MB Preuve en ai ton message

                    Commentaire


                    • Il suffit juste de lire le titre de la série des livres "A song of ice and fire" et on sait déjà la fin ;-)

                      Titre que je ne connaissais pas Mais pas grave, tu me fais rêver là

                      Perso je préfère daenarys, mais Arya devient vraiment "badass", surtout la scène à la fin, avec cette musique quand elle enfonce l'épée dans le premier homme, un frisson m'a parcouru. Et cette fascination qu'elle a de tuer, ça me fascine peut etre parce que je suis un peu dérangé parfois aussi (enfin à en croire ma prof de français que j'ai du choquer par moment)

                      Commentaire


                      • En meme temps quand tu vois ce qu'elle a du subir...XD Je pense qu'on finirais tous par devenir un peu comme elle '

                        Commentaire


                        • Arya est pour moi le perso le plus intéressant, clairement, en effet. Je suis toujours vraiment "excité" à l'idée de savoir ce qui va lui arriver...

                          Commentaire


                          • Très bon début de saison je trouve alors que la 3 était plutôt mitigée, les passages avec Jon Snow étant insupportables et bien trop présents. Vraiment 2 très bons épisodes pour commencer la 4, ça bouge vraiment, on est surpris et c'est une bonne chose.

                            Commentaire


                            • Spoil épisode 2:

                              Spoiler:
                              Ah bah c'est pas trop tôt, enfin crever ce petit con.

                              Commentaire


                              • @Melcor :
                                Spoiler:
                                J'attendais le moment où vous alliez découvrir ce passage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X