X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kent Voir le message
    1 minute dans la tête de Gandalf avec Bombur, résultat: il se casse pas le cul Je l'aurai cru plus réfléchi...
    Non mais franchement, vous avez dans un tournoi une équipe d'un sport quelconque, avec essentiellement des Mexicains (disons 16/20 par exemple (je sais pas quel sport a vingt joueurs mais on s'en fout, c'est pour l'exemple)). À un moment vous appelez cette équipe "les Mexicains", même si trois d'entre eux sont... disons Chiliens par exemple. Franchement, si vous appelez ça une "erreur" ...
    Dernière modification par Bombur, 26-11-2014, 02h15.

    Commentaire


    • Les armures des nains : spéciale dédicace à Bombur !

      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:


      Spoiler:
      Dernière modification par ere41, 30-11-2014, 14h22.

      Commentaire


      • Et bien c'est du solide pour les armures . Pas étonnant s'ils sont redoutables en combat.

        Commentaire


        • Je trouve que l'armure affine Bombur...

          Commentaire


          • Quelques armures qui manquaient :

            Spoiler:


            Spoiler:


            Spoiler:


            Il ne manque plus que Thorin !
            Je sais pas ce que vous en pensez, mais là, je reconnais bien le Balin de la Moria que je m'imaginais dans le SdA. Je crois que Gloin porte l'armure qui passera à son fils dans le SdA (Gimli). Et Bifur... en fait il semble toujours aussi idiot

            Commentaire


            • C'est bien l'armure de Gimli, c'est un clin d’œil visuel plutôt sympa

              Commentaire


              • Ce qui est navrant dans Le Hobbit c'est qu'on a presque autant de bonnes idées que pour le Seigneur des Anneaux mais souvent noyées dans des décisions visuelles ou scénaristiques d'une bêtise crasse. Bon j'ai enfin vu la bande annonce (au cinéma, je les regarde pas sinon) et appris que le film faisait un bon tiers de moins que les autres (bonne nouvelle) ce qui veut dire : juste une grosse baston. Bon au moins ça évitera de boucher les trous avec du vide (comme le dernier Hunger Games, je m'attendais à trouver le temps long, mais là ils gagnent des minutes vraiment...) et si PJ a retrouvé l'inspiration de sa première trilogie ça sera plaisant pour les yeux (je serrerais les dents lors de la charge de bouquetins...).

                Commentaire


                • Balin a quand même l'air d'un sacré badass de la mort avec cette armure.

                  Sinon autant j'ai été un très grand fan de la trilogie, autant le hobbit... Je ne vais pas en remettre des couches mais je pense que la warner a un peu trop tiré sur la corde à générer du blé: on fait du sensas et on s'en tape si le sénar est plein de trous. Par exemple l'histoire d'amour à 2 balles et le fait que Gandalf aille voir le nécroman et comprenne que c'est sauron alors que dans la trilogie, il n'est même pas sûr que c'est bien l'unique avec tout ce qui s'en suit...

                  De même, je ne dirai rien sur legolas et cie... Et Peredhel je suis absolument d'accord avec toi, le film sera en réalité juste une grosse baston!

                  Mais sinon on ira le voir parce que bon, on a quand même espoir...

                  Commentaire


                  • Il faut se consoler en se disant que ce sera sans doute celui des six (si, des six) qui développera le plus la psychologie des personnages. Par exemple avec Thranduil,
                    Spoiler:
                    dont les pierres vues au début de la VL du 1 auraient été forgées par les nains pour sa femme, qui aurait été tuée par Smaug... Mais les nains, à la mort de sa femme, ont refusé de le lui offrir, d'où sa haine envers eux.
                    J'ai vu ça sur la très intéressante chaîne Youtube "Le Hobbit : le groupe facebook".

                    D'ailleurs, en regardant le Hobbit2, j'ai entendu un truc croustillant, quand Thranduil et Legolas interrogent l'orc. Ce dernier s'adresse à Legolas en disant "semi-elfe", ce qui semble mettre le roi en colère (eh bim... la tête). Je ne sais pas quoi penser, si Legolas devait vraiment être un semi-elfe chez PJ.

                    Commentaire


                    • Euh il dit pas ça, l'Orque.



                      Sinon j'ai eu des retours de l'AVP mondiale et je suis profondément dégoûté pour tout un tas de trucs, de toutes les possibilités que j'avais imaginées pour plusieurs moments, PJ a chaque fois choisi la pire. Je détaillerai pas ici, la flemme. Passez sur les Ailes Immortelles pour ceux qui connaissent .

                      Commentaire


                      • D'habitude je déteste les spoilers mais pour le Hobbit je me demande si je devrais pas me mettre au courant histoire de me préparer au choc psychologique et de me mettre en condition.

                        Commentaire


                        • Je suis de l'avis de Bombur, et oui Peredhel, spoile-toi pour tenir le coup.
                          Sur une échelle de 10, mon envie de voir le film est passée de 10 à 4. J'irai quand même le voir, mais peut-être pas 3 fois comme je l'avais fait avec les 2 premiers films.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bombur Voir le message
                            Euh il dit pas ça, l'Orque.
                            Il dit, je le cite : "Mon maître sert l'Unique... Tu comprends maintenant, Semi-Elfe ?" Après quoi, il perd la tête.

                            Commentaire


                            • Je viens de vérifier et oui, tu as raison en fait. Je me demande comment ça m'avais échappé jusque-là. Mais, car il y a un mais, il s'adresse à Thranduil et non à Legolas et surtout, c'est une faute de la VF et des sous-titres officiels ! En VO il dit « Elfling ».

                              EDIT : En fait, je pense que, comme les gars qui s'occupe de la traduction ne prennent pas la peine d'engager un mec qui s'y connaît un tant soit peu dans l'univers dont ils s'occupent (c'est pas la première fois qu'on a un truc pareil), ils ont pensé à « Halfling », qu'on traduit par « Semi-Homme », et du coup ils ont fait un vieux mix nawak sans regarder la construction dudit mot et ç'a donné « Elfling » traduit par « Semi-Elfe »...
                              Dernière modification par Bombur, 02-12-2014, 19h41.

                              Commentaire


                              • La nouvelle ultime qui finit de me mettre en rogne : les Nains RETIRENT leurs armures pour aller combattre. Certes, c'est un détail, mais franchement, si ça c'est pas de la connerie ultime ! En plus je n'y vois absolument aucune logique, aucune raison, même purement commerciale : ce n'est pas comme le simple casque mal-aimé d'Hollywood car cachant le visage, c'est carrément TOUTE l'armure.

                                Franchement, si ça continue comme ça, je pense pas lui mettre plus de 5/20.
                                Dernière modification par Bombur, 02-12-2014, 20h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X