X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O et bien suis je le seul à avoir apprécié le 2 ! Bien qu'il y ait eu de nombreux ajouts !

    Commentaire


    • J'apprécie beaucoup le 2 aussi.

      Commentaire


      • Perso j'adore les deux, ce sont d'excellent films, même si niveau adaptation ils sont assez moyens.

        Commentaire


        • Si il y a bien un truc que je reproche à Jackson, c'est d'avoir fait certains ajouts complètement illogique !

          Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
          Autre chose, encore pire, dans le Hobbit 1 à Fondcombe. Ça se passe dans la version longue, à table, Gandalf dit des nains : Ce sont des descendants de Durin, des gens nobles et respectables... Et pendant qu'il parle, on a des plans de nains qui piquent des trucs, qui font n'importe quoi, et de Bombur qui mange comme un porc. Evidemment, le plus drôle et le plus pitoyable reste Bombur, mais le problème, c'est que Bombur (et Bifur et Bofur) sont les seuls à ne pas descendre de Durin !

          Enfin bref, vous comprenez l'idée.

          Commentaire


          • Autre chose, encore pire, dans le Hobbit 1 à Fondcombe. Ça se passe dans la version longue, à table, Gandalf dit des nains : Ce sont des descendants de Durin, des gens nobles et respectables... Et pendant qu'il parle, on a des plans de nains qui piquent des trucs, qui font n'importe quoi, et de Bombur qui mange comme un porc.
            Euh non mais là c'est fait exprès hein.

            mais le problème, c'est que Bombur (et Bifur et Bofur) sont les seuls à ne pas descendre de Durin !
            Euh je ne vois aps en quoi c'est un problème. Au contraire, ça va même plutôt dans le sens de ce que dit Gandalf.

            Commentaire


            • Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
              --> Elf master race, m'voyez ? C'était pour rajouter de l'épique + tragique. En tout cas j'adore ce passage.

              Commentaire


              • Envoyé par Bombur Voir le message
                Euh non mais là c'est fait exprès hein.
                Je sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).

                Sinon, voici le clip officiel de "The last Goodbye", qui nous offre deux-trois images nouvelles.
                http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...dbye-24727.htm

                Commentaire


                • Envoyé par Halzum Voir le message
                  --> Elf master race, m'voyez ? C'était pour rajouter de l'épique + tragique. En tout cas j'adore ce passage.
                  Il est épique certes, mais incohérent encore une fois.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ere41 Voir le message
                    Je sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).

                    Sinon, voici le clip officiel de "The last Goodbye", qui nous offre deux-trois images nouvelles.
                    http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...dbye-24727.htm
                    ... Qui pour un feeltrip a Feeladeplhia ?

                    Commentaire


                    • Je sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).
                      Ben non c'est pas incohérent avec le film. Et il n'y a aucun problème avec Bombur à ce niveau, jamais gandalf ne dit qu'il descend de Durin.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ere41 Voir le message
                        Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
                        C'est l'un de mes moments préférés, avec la musique quoi, c'est tout juste génial !

                        Envoyé par ere41 Voir le message
                        Enfin bref, vous comprenez l'idée.
                        Non, je compr'nds pas

                        Il est épique certes, mais incohérent encore une fois.
                        Un détail, sans doute .
                        Dernière modification par Strabon, 22-11-2014, 19h46.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bombur Voir le message
                          Ben non c'est pas incohérent avec le film. Et il n'y a aucun problème avec Bombur à ce niveau, jamais gandalf ne dit qu'il descend de Durin.
                          Un peu, parce que dans le film aussi Bombur ne descend pas de Durin, et pourtant le gag avec Gandalf l'implique...

                          Commentaire


                          • Envoyé par ere41 Voir le message
                            Un peu, parce que dans le film aussi Bombur ne descend pas de Durin, et pourtant le gag avec Gandalf l'implique...
                            Hum il dit que les Nains de la Compagnie descendent de Durin. Il aurait pu préciser sauf trois mais honnêtement, à 10 contre 3 son affirmation me paraît tout à fait valable, il ne s'est juste pas cassé le cul à entrer dans les détails.
                            Dernière modification par Bombur, 23-11-2014, 19h43.

                            Commentaire


                            • 1 minute dans la tête de Gandalf avec Bombur, résultat: il se casse pas le cul Je l'aurai cru plus réfléchi...
                              Dernière modification par Kent, 24-11-2014, 22h31.

                              Commentaire


                              • Compil de trois spots tv; dans la première, on voit Galadriel "se battre"... Rien que ça, c'est épique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X