X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je ne m'attendais pas à quelque chose de meilleur, donc je m'en fous, j'irais le voir, je déconnecterai mon cerveau e je profiterai des belles images !

    Commentaire


    • Même avec des belles images, s'ils n'ont pas d'armures, ça va m'énerver.

      Commentaire


      • En effet, mais je vais juste prier tout les dieux dans toutes les religions et toutes les langues jamais parlées par les hommes pour la mort de Tauriel.
        Autrement, je prétendrais jusqu’à la fin de mes jours que l'adaptation du Hobbit n'aura jamais eu lieu !

        Commentaire


        • Spoiler:
          Ben tu peux commencer à prétendre, alors.

          Commentaire


          • Oh merde :degout: !
            Je n'ai pas grand chose d'autre à dire !

            Commentaire


            • Alors si il y a bien un choix de PJ que je trouve idiot, c'est lui. Surtout quand on sait la manière dont Tauriel finira dans l'histoire (les spoilers ont beaucoup fuité...). En plus, si elle avait continué à vivre, elle aurait du aller à Fondcombe avec Legolas, faire partie de la communauté...
              Mais quelle connerie !!

              Sinon, j'ai lu sur les Ailes Immortelles les grandes lignes de la scène de Dol Guldur, et ça a vraiment pas l'air mal.

              Commentaire


              • En plus, si elle avait continué à vivre, elle aurait du aller à Fondcombe avec Legolas, faire partie de la communauté...
                Euh ça par contre je vois absolument pas pourquoi. Je trouve ces arguments, qu'on voit aussi pour Radagast totalement nuls. Pourquoi un personnage devrait-il obligatoirement faire toutes les grandes aventures de son monde ?

                Et perso Dol Guldur me débecte aussi.

                Commentaire


                • Wow, Bombur qui descend le Hobbit en flammes, faut que tu m'expliques tout ça ! Tu peux me spoiler en message privé si tu veux

                  Commentaire


                  • C'est pas tant par volonté d'anti-spoil que par flemme de tout écrire en fait, y a tellement à dire...

                    Mais tu auras des infos ici :
                    http://www.les-ailes-immortelles.net...orum.php?f=234

                    Commentaire


                    • Euh il y aurait moyen de trouver un ciné qui au lieu de diffuser le hobbit nous remette la trilogie? Non comme ça, certes on se taperait une nuit blanche de l'autre monde, mais au moins ce serait sympa comme soirée. A vous lire, déjà que j'ai pas forcément apprécié les 2 premiers, je pense me petit suicider pendant le 3

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bombur Voir le message
                        Euh ça par contre je vois absolument pas pourquoi. Je trouve ces arguments, qu'on voit aussi pour Radagast totalement nuls. Pourquoi un personnage devrait-il obligatoirement faire toutes les grandes aventures de son monde ?

                        Et perso Dol Guldur me débecte aussi.
                        Vu sa proximité avec Legolas, elle aurait au moins pu aller à Fondcombe avec lui. Et même si elle ne le fait pas, c'est totalement idiot d'intégrer un personnage si "emblématique" (si je peux parler d'elle ainsi...) et de la faire disparaître. Parce que les nains, y en a la moitié qu'on connaît pas, donc qu'ils disparaissent est peu important, Balin on en entend parler dans le SdA, Dain sera, de ce que j'ai entendu, quasi-absent du film, comme Beorn. Mais c'est que mon avis après tout.

                        Sinon, qu'est-ce qui te débecte à Dol Guldur (parce qu'il y a tellement de raisons possibles) ?

                        Commentaire


                        • Vu sa proximité avec Legolas, elle aurait au moins pu aller à Fondcombe avec lui. Et même si elle ne le fait pas, c'est totalement idiot d'intégrer un personnage si "emblématique" (si je peux parler d'elle ainsi...) et de la faire disparaître.
                          Désolé, mais je ne vois toujours pas pourquoi.

                          Parce que les nains, y en a la moitié qu'on connaît pas, donc qu'ils disparaissent est peu important, Balin on en entend parler dans le SdA
                          Eh bien justement, Balin n'est pas allé à Fondcombe, lui. Et Dwalin, qui est développé dans le film, que ce soit dans le livre ou dans le film, n'y va pas non plus.

                          Sinon, qu'est-ce qui te débecte à Dol Guldur (parce qu'il y a tellement de raisons possibles) ?
                          Ben déjà les Nazgûl en forme spectrale sans l'Anneau, mais ça c'est pas nouveau, on le savait déjà, mais jusque-là je le pardonnais car la balance était plutôt du côté positif. Là avec toutes les conneries, ça risque de faire resurgir toutes ces choses que je pardonnais. Mais surtout, on a apparemment GALADRIEL QUI FOUT, SEULE, UNE RACLÉE À SAURON. Alors déjà que Galadriel à la base je ne la vois même pas comme une combattante (plutôt comme une mini-Melian, une gardienne très puissante, qui ne va pas aller sur le champ de bataille, doublée d'une habile politicienne), alors si en plus elle doit foutre seule sa raclée au Nécro. Surtout que ça voudrait dire qu'elle est plus puissante que Gandalf.

                          Commentaire


                          • T'es vraiment incohérent comme gars. Depuis un an tu viens défendre le Hobbit 2 qui en plus d'être absurde viole l'œuvre originale par tous les orifices, et avant même d'avoir vu le 3e tu le descend en flammes ? LOL. Bien sûr que ça allait être mauvais fallait pas être devin pour le savoir. Apparemment on a droit à 1h30 de bataille puis une fin expéditive avec des extraits à souhait coupés pour figurer dans l'édition étendue. Donc perso, je pense que j'attendrai que l'Extended sorte, vu que tous les extraits intéressants risquent d'y figurer (Beorn, les intrigues "politiques", etc)

                            Commentaire


                            • Juste pour dire : Galadriel est une combattante, d'une part elle a le corps pour ça (sans mauvais jeux de mots : elle est aussi athlétique qu'un homme Elfe et haute plus de deux mètres), d'autre part dans un récit (le dernier à son sujet) Tolkien l'a fait défendre les bateaux des Teleri contre les Noldor l'épée à la main.

                              Sinon c'est drôle de voire que Bombur, qui n'a pas fait son deuil dès le premier film (comme moi), passe par les mêmes souffrances psychologiques (et la relation amour/haine vis-à-vis de PJ) qui m'avaient frappées à l'époque (j'exagère à peine). T'inquiètes ça passe, profite de voire de Trolls et des Elfes au cinéma, ça sera pas le cas avant longtemps.

                              Commentaire


                              • J'ai reporté mes espoirs sur le film Warcraft moi. Pas du tout le même univers, certes, mais j'aime beaucoup le lore et les spéculations sur l'histoire ou les quelques images qui ont fuité sont rassurantes. Je suspecte même que le film Warcraft aura des orcs plus "réalistes" (si j'peux m'exprimer ainsi) que ceux du Hobbit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X