X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est ça, je suis déçu. Je m'attendais à mieux pour Dol Guldur

    Sinon, je viens de m'en apercevoir, vous aviez remarqué qu'à 1 : 02 de la Bande Annonce, quand Saroumane sort son "Laissez-moi Sauron", Gandalf a tout bonnement disparu... On voit juste Elrond et Galadriel derrière, et c'est tout !

    Commentaire


    • Peut-être qu'il est tout simplement hors champ...

      Commentaire


      • Comment ça à mieux ?

        Commentaire


        • Envoyé par Bombur Voir le message
          Comment ça à mieux ?
          À du plus épique, plus grandiose, mais toujours très solennel... Un peu comme le chant des Nains au début du premier film, ça j'aurais aimé.
          Après ce n'est peut-être pas ça.

          Commentaire


          • [HS] C'est quoi le titre de la musique du trailer? [/HS]

            Commentaire


            • Envoyé par Halzum Voir le message
              [HS] C'est quoi le titre de la musique du trailer? [/HS]
              '' Dust and Light '' de Twelve Titans Music
              Énorme d'ailleurs en passant.

              Commentaire


              • Je m' attends à un truc badass pour Dol guldur donc ce que les gens attendent de ce moment diffèrent selon les personnes.

                Commentaire


                • Envoyé par Melitas Voir le message
                  Je m' attends à un truc badass pour Dol guldur donc ce que les gens attendent de ce moment diffèrent selon les personnes.
                  J'espère surtout que le conseil blanc va VRAIMENT se battre contre les créatures de Dol Guldur, qu'on les verra de nos yeux !
                  Par contre, bizarre la disparition de Radagast...

                  Commentaire


                  • Comme je n'avais vu qu'une seule fois le Hobbit 2 et que la version longue est sortie, je me suis forcé à la regarder. Verdict : contrairement à la version longue du premier où les scènes rajoutées sont juste des chansons inutiles, cette version ci rajoute 3 éléments à l'histoire :
                    Spoiler:

                    - deux scènes avec Beorn, dont la présentation des nains.

                    - Un peu plus de forêt noire, qui m'avait semblé très courte dans la version cinéma

                    - Thrain à Dol Guldur. J'avais trouvé ça pas mal, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par Sauron . . . AVEC UN CRI WILHELM ! La scène, sensée être grave m'a juste fait éclater de rire tellement l'insertion de ce cri wilhelm est non-pertinente (surtout qu'on en entend un autre dans le film).

                    Après avoir regardé à nouveau ce film, et après un an de digestion, je trouve le film "moins pire" notamment grâce à ces ajouts de Beorn et de forêt noire. Mais certains éléments me restent toujours au travers de la gorge.
                    J'irai quand même voir la suite au cinéma dans un mois, même si certains trucs de la bande annonce me font déjà peur, notamment la scène de DolGuldur, la poursuite en charrette ou encore ceci


                    Dernière modification par Seigneur Grievous, 15-11-2014, 14h43.

                    Commentaire


                    • Commentaire trouvé sur YouTube . C'est du niveau d'une Polandball !
                      I get this movie now. The dragon represent china and it stole land, wealth from others. We murican eagles are supreme races, helping those red goats fighting against evil.
                      Vote up if you support our American Might, our Freedom and Democracy, World's Freedom and Democracy.

                      Commentaire


                      • Excellent!

                        @ Seigneur Grievous : c'est toujours plus crédible que de voir des nains montés sur des ours non?

                        Ah y'a un truc qui m'a fait marrer dans le trailer, ce sont les balistes. Ils étaient pas supposés se dépêcher les nains du Mont des Fers?
                        Dernière modification par Halzum, 15-11-2014, 15h52.

                        Commentaire


                        • Moi je pense comme Bombur, pour le 1, que j'ai préféré ^_^. Je préfère sa fidélité au livre et son mélange conte/épique qu'aux excès du 2.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragorn Voir le message
                            Moi je pense comme Bombur, pour le 1, que j'ai préféré ^_^. Je préfère sa fidélité au livre et son mélange conte/épique qu'aux excès du 2.
                            Pour l'instant, même chose que vous (mais on verra avec le 3...). Mais j'ai surtout apprécié dans ce 1 que l'absence de Gandalf (avant les Trolls) soit expliquée et justifiée dans le film, contrairement au livre où il disparaît comme ça si je me souviens bien. Et son absence au début des Monts Brumeux comme son retour à Gobelinville sont sympas aussi

                            Commentaire


                            • Moi j'aime bien aussi l'épiquisation progressive des films. D'après l'équipe, le trois devrait être dans des ambiances très proches du SDA sur l'échelle conte - épique.

                              Commentaire


                              • Là par contre, excellente musique pour annoncer le retour de Sauron. La partie qui commence à 45 secondes traduit bien l'effet de surprise et de terreur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X