X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur ce point je suis d'accord avec Bombur, le 1 permet de bien poser l'histoire et de rendre l'histoire comme une aventure épique, un peu comme La communauté de l'anneau. Dans le 2 j'ai eu l'impression de scène à rallonge qui m'ennuyait comme pas possible, cf Smaug qui poursuit les nains dans Erebor.

    Commentaire


    • Moi j'ai bien aimé aussi .

      Commentaire


      • Au fait, à 1 : 05, les armures elfiques sont justes badass .

        Commentaire


        • Normal, travail elfique.

          Commentaire


          • Les elfes sont le Swag de la Terre du milieu.

            Dernière modification par ElPadrino, 12-11-2014, 19h54.

            Commentaire



            • Commentaire


              • Je n'ai qu'une chose à dire :

                Spoiler:

                Commentaire


                • Je suis un peu comme bombur j'ai adoré le passage de la comté mais genre vraiment c'est un régal je le connais par cœur mais j'aime le revoir ces nains sont si joyeux et .... Ahhhhhh j'adore ! Me faut le revoir ça y est

                  Pour le passage ou smaug poursuit les nains je trouve pas ça comme étant un mauvais passage c'est un film épique américain après c'est logique qu'ils se fassent pas tous tuer dans le SdA si les fantômes étaient pas venus dans le 3 ou si les uruk s'étaient pas fait charger miraculeusement par derrière alors qu'ils sont 10k au début ... Plein de choses pas très logiques qu'on met pour le bien de l'histoire et pour rajouter de L épic !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Tiens, j'ai remarqué une musique du film intitulée "Gaurdians Of The Three"...
                      Alors, Ents ou pas Ents dans ce dernier film ?

                      Commentaire


                      • Pas Ents, ils ont vraiment rien à faire dedans. Je vois même pas comment PJ pourrait justifier leur apparition dans le film.

                        Commentaire


                        • Ca peut être les elfes sylvains aussi Guardians of the Tree (et pas three, three, c'est trois).

                          Commentaire


                          • Envoyé par Marcus Voir le message
                            Ca peut être les elfes sylvains aussi Guardians of the Tree (et pas three, three, c'est trois).
                            Non, non, je confirme c'est bien three. Donc rien à voir avec les Ents...

                            Peut être avec les Trois anneaux elfiques, puisque leurs porteurs seront ensemble à Dol Guldur ?

                            Commentaire


                            • Ben justement, c'est Guardians of the Three, les Trois Anneaux ! En fait c'est par rapport à Gandalf, Galadriel et Elrond à Dol Guldur .
                              Dernière modification par Bombur, 14-11-2014, 22h45.

                              Commentaire


                              • Maintenant que tu le dis oui, ça semble logique, les 3 ne peuvent que désigner les trois anneaux des elfes, donc c'est l' OST du Conseil Blanc ou de l'attaque de Dol guldur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X