X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tyrannosaure est insensible aux balles et au feu ?

    Et ouais les ptérodactyles sont des reptiles volants mais pas des dinosaures.

    Commentaire


    • @Nijato : a oui, tiens, j'avais pas vu ça ! L'odieux connard à déjà quelque chose à se mettre sous la dent avant même de commencer...

      Lombrenoire, c'est Rimbaud ton avatar.
      Annéfé, mais bon, il faudrait que je change de signature puisque je veux garder cet avatar quelques temps.

      Commentaire


      • Envoyé par ludor Voir le message
        *tousse* La première trilogie Star Wars est à peine meilleure que la seconde *tousse*
        Ahh Blasphème !!! Non plus sérieusement je suis d'accord mais c'est pas nouveau Hollywood a toujours réutilisé ses vielles franchises pour faire de l'argent facilement néanmoins pour moi Star Wars est différend c'était un Univers toujours actif et Disney n'était pas sur d'obtenir le soutient des fans de plus une troisième trilogie était une projet vieux de toute façon Hollywood continue de produire de très bon film.

        Commentaire


        • Argh, moi qui espérer plus de fans armés de fourches et de torches, je suis un peu déçu :P Le I-Rex ( ou T-Rex 2.0 ) a un système de camouflage.... mais pas comme le Caméléon qui en gros peut prendre un uniforme Kaki en Jungle, apparemment il devient plus ou moins invisible ..... hinhin, une bestiole de 8m de haut, probablement 10 tonnes,.....invisible. ( ahum C'est l'histoire d'un éléphant dans un couloir et ..... ) . Mais finalement, si les enfants vont faire " wouah, le gros dinosaure", les ados " Wouah la belle explosion" et les plus vieux " Wouah, le beau nanar à plusieurs millions de dollards", bon..... tout le monde sera satisfait, peut-être pas pour ce qu'ils venaient chercher mais ce sera peut-être pas si mal que ca. ( C'est ce que je me dis toujours, étant mauvais public )

          Commentaire


          • Rien qu'a voir le trailer, on voit qu'il s'agit d'un navet.

            Commentaire


            • La prélo est meilleure .

              Commentaire


              • Toi tu fais vraiment dans la provoc' en fait !
                Mais pour le coup, à part certains passages et Jar Jar dont on se passerait bien, je trouve que ça passe plutôt bien effectivement... En plus d'avoir un discours sympathique sur la chute d'une démocratie.

                Commentaire


                • .... Personnellement, j'ai toujours trouvé que le bashing contre la Prélogie était largement porté par une vision de "c'était mieux avant" . Nan parce que..... Jar-Jar Binks est tout autant un élément comique que C3PO, Luke est autant un personnage fort que son père Anakin (.... ah oui Spoilers ). Après, j'aime l'ensemble des films Star Wars hein.... Et puis j'aurais surement perdu mon objectivité face à la prochaine trilogie et deviendrait un vieux c** .

                  Commentaire


                  • Oui c'est vrai la Prélogie est pas mal, il faut reconnaître que certains passages étaient pas super mais sinon elle est quand mieux filmé et surtout elle a une vision beaucoup moins manichéenne car les Séparatistes font sécession de la République qui est corrompue et tous les séparatistes ne sont pas mauvais alors que dans la trilogie quand l'Etoile de Noire explose des millions de Stormtroopers mais aussi d'innocents meurent dans d'atroce souffrance mais ça tous le monde sans fou puisque les méchants ont perdus et puis il faut avoué que les combats de Sabre Laser sont quand même beaucoup plus classes dans la Prélogie.
                    Dernière modification par Rick, 23-04-2015, 12h25.

                    Commentaire


                    • Moi c'est basiquement l'acteur qui jouait Anakin qui m'énervait surtout. Et l'histoire d'amour avec Padmé était assez cucul (Surtout dans le 2).

                      Dans les films, les séparatistes sont quand même montrés comme des marionnettes des Sith, donc je suis pas sûr que ça soit pas manichéen (Moins, je l'avoue)

                      Commentaire


                      • Et puis y'a pas Yan Solo dans la prélogie

                        Commentaire


                        • La République est aussi une marionnette des Siths ce que je veux dire c'est que les Séparatistes ont des raisons de quitter la République alors que dans la trilogie on nous dit l'Empire est méchant alors tous les impériaux sont méchants.C'est sur ça reste manichéen mais c'est un aspect qui m'a beaucoup plu dans Prélogie et qui faisait plus réaliste.

                          Commentaire


                          • Bah mes raisons pour rpéférer la prélo sont les suivantes : visuellement plus beau, Luke a le charisme d'une huître lyophilisée et les Ewoks m'énervent plus que Jar-Jar. Et Padmé et Anakin ne me gênent pas.

                            Commentaire


                            • Ca on l'apprend que à la fin de la fin que la République est une marionnette

                              Dans le 1 et le 2... Bah les Seps c'est les mézants pas zentils.

                              La gamme d'expression de Luke est quand même plus avancée que celle d'Ani. Et les Ewoks sont utiles pour quelque chose, contrairement à Jar jar. Et les deux tourtoureaux ne me gênent pas (Enfin un si), mais la manière dont est amenée et gérée leur histoire d'amour... Bah c'est nul, y'a pas deux mots. A par peut être la scène de retrouvaille ou sénat où elle lui annonce qu'elle est enceinte.

                              Commentaire




                              • http://www.nioutaik.fr/index.php/201...-lucas-ma-tuer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X