X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Peredhel : Bombur a bien résumé ma vision des choses, disons que ça m'a surpris. Je m'attendais à ce que le drone (solaire ! les Indiens sont écolos) soit chinois, russe, anglais...

    Commentaire


    • Oula... Je ne peu qu’être d'accord avec Stilgar.
      Parceque voila, c'est violent quand même comme classement, ça fous une sacré torgnole au cinéma...

      Commentaire




      • voilà voilà

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Oula... Je ne peu qu’être d'accord avec Stilgar.
          Parceque voila, c'est violent quand même comme classement, ça fous une sacré torgnole au cinéma...
          Oui, ça fout une sacré torgole au cinéma, mais dans le bon sens du terme !

          Et Stilgar, je crois que c'est plutôt toi qui n'a jamais ouvert un dico à la page « excellent » .

          Commentaire


          • Dans le bon sens? Permet moi d'en douter très sérieusement...
            Si c'est ça le futur du cinéma, je risque de voir de moins en moins de films.

            Commentaire


            • Hélas non, je ne pense pas que ce soit le futur du cinéma . On aimerait en voir plus souvent des comme ça !

              Commentaire


              • Avez vous vu le dernier Hobbit ? Si oui vous en penser quoi ?

                Commentaire


                • Un bon film j'ai passer un très bon moment
                  même si j'ai entendue le hurlement de désespoir de Tolkien depuis mon siège

                  Commentaire


                  • Ah bah le fiston il a tellement détesté les films qu'ils n'est pas prêt d'autoriser de nouveaux films.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                      Avez vous vu le dernier Hobbit ? Si oui vous en penser quoi ?
                      Je ne sais pas si je dois hurler de désespoir ou dire que c'était un bon film. Ne me brûlez pas encore, svp!
                      Un bon film car oui, y a de l' action, des parties rigolotes, de "l'amour". Ce qui faut pour faire un film basique sans transcender le genre quoi.

                      après je dois hurler ma rage devant le jeu des acteurs surtout certains qui est merdique à souhait, (Tauriel, Thorin, Galadriel entre autres,...). grâce à ce film , on voit un gandalf useless , une galadriel pathétique ( oui je le dis, elle est pathétique, même si j'aime beaucoup la scène de dol guldur ) Puis , des incohérences qui te demandent si Peter Jackson ne nous prend pas pour des cons, ( info à confirmer: comme quoi il se serait fait huer lors de l' avant première à londres à la fin du film.)
                      Bref un avis assez mitigé pour ma part.

                      Commentaire


                      • Le jeu des acteurs est plutôt bon, surtout Thorin qui est incroyable, mais faut le voir en VO. Par contre la scène de Galadriel à Dol Guldur est vraiment naze .

                        Ma critique ici :
                        http://www.les-ailes-immortelles.net...art=30#p665714

                        Commentaire


                        • Ah pour moi c'est plutot le contraire comme quoi . d' accord pour la scène de Galadriel par contre .

                          Commentaire


                          • D'après ce que j'ai lu, ce film version cinéma n'est qu'une partie du vrai film qui sortira dans un an. Donc j'attendrai. Autant pour LSDA les films en version normale durent 3h, ça peut justifier une version longue uniquement disponible en DVD. Mais ici, c'est légèrement abusé d'amputer 40 minutes de film sans retirer des scènes complètement stupides avec des personnages inventés. Boycott !

                            Commentaire


                            • Boh, ça reste un bon moment au ciné .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bombur Voir le message
                                Sauf que... Le scénario n'est pas original, mais faut-il forcément être original pour faire un bon film ? Non, non , et non ! C'est un gros plus, bien sûr, mais un scénario classique mais bien maîtrisé, avec un film bien réalisé peut donner un très bon film aussi, et ça c'est le cas d'Avatar, qui est en plus visuellement magnifique. Donc, bon film.

                                Interstellar, magnifique visuellement, bon scénar dans l'ensemble mais fin extrêmement décevante, niais à pleurer, et ce même si on décide qu'il est mort à la fin. En fait ça commence à être foireux dès qu'il tombe dans le trou noir. Enfin, ça reste quand même un bon film au final, même si c'est une déception. Et ça enterre Gravity .

                                Quant à Watchmen, c'est tout simplement l'un des quatre meilleurs films jamais réalisés !
                                Gravity, c'est le seul film 3D qui m'a fait pleurer (de petites larmes) et non pas parce que mes yeux criés aux suicides (3D très bonne pour une fois), mais parce que j'ai pris une claque, le scénario, il n'y en a pas vraiment, mais cette dimension à être projeté dans l'espace avec pour seul son la respiration ou les voix des acteurs, grandioses.

                                Les personnes qui jugent ce film sans l'avoir vu en Imax 3D ne pourront comprendre ce ressenti. (Je précise, car pour ce film c'est vraiment important, je l'ai revu sans Imax 3D, tu perds 90% de l'intérêt du film.)
                                Dernière modification par LeFoureur, 13-12-2014, 21h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X