X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Angelus : Lone Rangers est top !

    Commentaire


    • [Cinéma] Une p'tite balle dans la tête à la mythologie ?

      Encore une ?


      Non mais ok, 300 ça passe, c'est l'adaptation d'un comic, toussa. Puis ils pondent 300-2, suite commerciale qui sera une énorme bouse bien fraiche.
      Mais avec ce ' " ' " ' " ' " """Hercule""" " ' " ' " ' " ' on touche vraiment le fond. Cette bande annonce me donne limite envie de pleurer tellement c'est un énorme doigt d'honneur à la mythologie.
      => L'histoire qui n'a RIEN A VOIR avec la mythologie originelle
      => L'arène romaine 'Spartacus-like' dans un théâtre grec (avec les casques et tout et tout!)
      => Les costumes tout droits sortis de 300
      => Le 'Tonight we [insérer une phrase aléatoire pseudomotivatiohéroïque - fight for our lifes]'
      => Une pseudo histoire d'amour à la mord-moi l'nœud
      => La musique pseudohéroïque qui tente de faire passer le bousin pour un truc énorme... mais non en fait

      En un mot : Affreux... Je me sentais obligé de poster ça, histoire de donner une preuve, encore une, de la décadence ultime de notre société.

      Désolé d'avoir grillé votre cerveau, et merci l'Amérique

      Commentaire


      • Merde, j'ai vu. Au secours, ma tête va exploser. Vite un remède, vite, EB2, vient à mon secours.

        Mais au moins, je sais d'où vient Razor.

        Enfin ça vaut pas la fille d'Athéna dans Percy Jackson.

        Commentaire


        • => Les costumes tout droits sortis de 300
          Dans 300 ça suit un style particulier, propre a la BD, mais qui rappel l'armure grecque de l'époque. ('fin une partie, il manque le milieu on va dire. )
          Mais la les costumes sont juste foiré. Je dirais même qu'ils viennent des récents film Clash of the Titan et sa suite. Ce qui explique la gueule des costumes...


          Sinon y'a un autre Hercules en prod, basé sur un comics cette fois. Peut être que lui au moins sera "divertissant". C'est Dwayne Johnson qui l'incarne.

          Commentaire


          • Un jour, je proscrirais un milliard de gens.

            Commentaire


            • Ce machin est une honte sans nom. On mélange tous les styles et comme ça les gens sont contents. Il n'y connaissent rien mais ça en jette... ou pas.

              Personnellement, ils ont tellement bien réussi leur ville qu'au début je croyais qu'il s'agissait d'une cité orientale...

              Commentaire


              • Houlah, encore une belle merde à venir, merci de l'indication, ça a enjolivé ma matinée, toujours fabuleux de voir jusqu'où le ridicule étend ses limites, pieuvre géante gagnant sur le monde du cinéma un peu plus chaque film. Y a rien d'autre à en dire tant tout y est, c'est merveilleux. Faras : seulement un milliard de proscriptions ? Je te trouve bien doux ; j'ai des projets de restructuration démographique autrement plus ambitieux ...

                Commentaire


                • xfghstjhsryksèèodèyitu(qey'ty'y('ueèootèçppyç_p_po to_rèeytztarWSDFQZERA3TYJUKFL9FLUKgjuko:ô^ù:yoikyj tdzrtaggrj

                  Commentaire


                  • Bah le but est d'utiliser le nom "Hercule" qui est très connu et qui correspond juste à un héros surpuissant pour le public de ce genre de films. Sérieusement, quels sont les gens, qui iront voir ce film tout en connaissant sur le bout des doigts le mythe ou en s'attendant à une retranscription fidèle de la légende ? Pas beaucoup à mon avis.

                    C'est du même acabit que Thor en super héros...

                    Commentaire


                    • J'hallucine dans la BA j'ai pu voir un plagiat de 300 (qui est bien plus rythmé), de Spartacus (sans le gore qui donne le fun à la série) et même de thor 0_o

                      Commentaire


                      • J'étais sur que vous apprécierez (tout autant que moi, bien sûr)

                        Commentaire


                        • Si encore en plus de ces merdes commerciales on avait des vrais films sur l'Histoire. Mais non, du coup une bonne partie des gens se font de (très) fausses idées sur notre passé. Dommage.

                          Commentaire


                          • En fait quand j'ai vu la vidéo, (sans avoir lu ton texte) je me suis we encore un 300-like.
                            Le "Hercule" de la fin m'a littéralement scotché.

                            Commentaire


                            • Ouaip, ça fait un peu "Hercule, vous l'appréciez ? Nous on l'enc*le"

                              Commentaire


                              • Il y a plus de, si l'on compte toutes les subtilités et autres (soit une tranche assez large), 200 000 mots dans la langue française, mais il semble que même si je les connaissait tous je serais incapable de décrire ce niveau de nullité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X