X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, d'accord.
    Ben il faut du spectacle pour impressionner aussi. Si Peter Jackson avait gardé uniquement ce qu'il y a dans le livre, les 3/4 des spectateurs auraient crachés dessus parce qu'ils sont là pour du spectacle.

    Commentaire


    • C'est discutable, des combats longs et difficiles contre chaque ennemis au lieu de les one shooter à la chaine ça eut être tout aussi spectaculaire.

      Bon après, la saga des Jason Bourne et les derniers James bond où tu as des combats assez long au corps à corps contre quelques ennemis sont pas forcément plus crédible tu m'diras

      Commentaire


      • Et puis c'est dans l'optique du bouquin, très "conte de fée".

        Et pour faire de l'escrime med, les combats sont vraiment rapide. Une touche et le mec est soit mort, soit blessé.

        Commentaire


        • des one-shoots où les héros suent un tout petit peu, ça aurait déja été un peu mieux

          Commentaire


          • certes mais on ne peut pas tout avoir

            Commentaire


            • Salut,

              Je suis à la recherche de films (ou séries) portant sur la guerre civile américaine pas trop vieux ni un navet bien-sur
              J'ai vu le nouveau film de Steven Spielberg: Lincoln que je trouve pas mal mais j'aurais apprécier plus de combat

              Voilà, merci

              Commentaire


              • A la même époque (un peu avant) et dans les salles depuis aujourd'hui il y a...
                Le dernier Tarantino! \o/

                Commentaire


                • je connaissait pas mais moi ce que je veux, c'est vraiment un film ou une série sur la guerre de sécessions et les combats qui vont avec !!!

                  Commentaire


                  • Gods and Generals a une excellente réputation ... y en a un autre dans le même genre, mais je le retrouve plus, ça va me revenir ...

                    Commentaire


                    • OUi !! Merci !

                      Commentaire


                      • je connaissait pas
                        Zazou? On peut le permaban steup?
                        (Quand même il y a des choses avec lesquelles on blague pas: Quentin Tarantino, Sergio Leone, la biaire et l'aligot)

                        Allez cadeau pour rattraper ton hérésie :



                        Gods and Generals a une excellente réputation
                        Merci, connais pas

                        Commentaire


                        • Et le rugby! On ne blague pas à propos du rugby!

                          Commentaire


                          • Si car c'est anglais à la base et qu'ils en sont fiers.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion Voir le message
                              Zazou? On peut le permaban steup?
                              (Quand même il y a des choses avec lesquelles on blague pas: Quentin Tarantino, Sergio Leone, la biaire et l'aligot)

                              Allez cadeau pour rattraper ton hérésie :




                              Merci, connais pas
                              ça m'a l'air d'étre un bon film, faudrait que je vois

                              Commentaire


                              • J'ai vu le Stalingrad réalisé par Vilsmaier et sorti en 1993.(conseillé par Zaz il me semble) et franchement il est top. A voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X