X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mis à part un ou deux minuscules détails,oui il est très histo. Pour ça que j'ai bien aimé Sauf l'histoire d'amour qui,je trouve,occupe un peu trop une place centrale,mais on oublie vite

    Commentaire


    • Je parlais surtout de KoH pour la VOST...
      Les autres, c'est sur que si c'est en danois...

      Commentaire


      • Mais même en français,il est déjà fabuleux KoH

        Commentaire


        • Ouais, c'est vrai...

          Commentaire


          • La voix de Orlando Bloom en fr me fait frissonner surtout dans KoH

            Commentaire


            • Et il joue super bien. Z'avez pas d'autres films du genre à conseiller ? Ou sur l'antiquité,enfin dans ces eaux là quoi

              Commentaire


              • Season of the witch

                Commentaire


                • Ben Gladiator , et la série Rome...

                  Commentaire


                  • Déjà vu 150x Gladiator,vais tester Season of the Witch et la série Rome,je l'ai jamais regardée,je sais pas pourquoi...vais m'y mettre

                    Commentaire


                    • Y a pas un pékin qui nous rapporte ce qu'il a pensé de Bilbo ??????????????

                      Vu que j'ai pas trouvé de sujet parlant de ça (j'ai peut-être mal regardé,et si c'est le cas,je m'en excuse),mais je voulais créer un petit sujet parlant des films que vous avez regardé récemment,ceux que vous conseillez,etc.
                      En films historiques :

                      Le dernier des Mohicans (18ème siècle aux Amériques)
                      Capitaine Alatriste (Espagne de Charles Quint)
                      Les 3 royaumes (Chine antique)
                      La chair et le sang (Guerres de religions, guerre de 30 ans je crois)
                      Apocalypto (Amérique pré-colombienne)
                      Aguirre la colère de dieu (conquistadores)
                      Glory (guerre de sécession)


                      En SF il faut absolument voir :

                      Dark city
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      Non mais je suis fan quoi, alors je vous merde
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9
                      District 9


                      En films d'horreur vraiment horribles :

                      Martyrs
                      La maison des sévices (épisode 13 de la série "masters of horror")

                      => Ces 2 là on en sort lessivé et massacré psychologiquement, ce sont des cauchemars tout simplement. Ce sont pas les pov'merdes qui constituent le gros des bataillons des soit-disant films d'horreurs pour puceaux effeminés qu'on nous balance à toutes les sauces. Ils prouvent également que les vrais maitres de l'horreur sont français et japonippons. Pis c'est tout.
                      Dernière modification par ze-cid, 14-12-2012, 15h02.

                      Commentaire


                      • Bilbo, il est genial, Jakson a su garder l'ambiance du livre à 100%.

                        Bref a voir et revoir (mais pas en 3D)

                        Commentaire


                        • Mouais Bilbo je vais attendre quelques mois avant de le voir (pas question que je paye une place pour ce film douteux)
                          Disctrict 9, est génial, pas d'autres mots, Martyrs est par contre ultra hardos, chaud à voir, mais je suis d'accord, après l'avoir vu, t'as envie de sortir avec tes potes pour l'oublier.

                          Spoiler:
                          Dans le (pas) même genre, il y a des films bien glauques (comme le gerbant human centi...., POAK etc...)


                          Sinon, récemment je me suis refait les 3 batman de Nolan, et mon dieu, ils sont vraiment au dessus de toute la concurrence Marvellienne. J'ai ensuite enchaîné sur les Leone (stro bian!!)

                          Mais le top reste à venir, le 13 janvier je crois, Django Unchained de mon dieu à môa, Quentin Tarantino, je sent que je vais aller le voir 20 fois au ciné celui la

                          Commentaire


                          • En films comiques : IDIOCRACY

                            => dont le pitch ne peut que plaire à Faras : on est projeté dans le futur et seuls les gens avec le plus bas QI se sont reproduits. La sélection naturelle s'est effectuée à l'envers, et le monde est rempli de débiles mentaux en joggings qui se traitent de pédés, assis toute la journée sur des fauteuils avec WC intégrés devant une télé à écran gigantesques dont les 3/4 sont occupés par les pubs en permanence. 2 neuneus vivant à notre époque sont projetés dans ce futur, et en comparaison de la faune du futur, sont de vrais génies (genre : ils savent qu'il faut arroser les plantes avec de l'eau pour que ça pousse).

                            Commentaire


                            • IDIOCRACY
                              je plussoie, vraiment bon comme film (le président des USA est génial). Sous certains points il me fait penser à Iron Sky

                              Commentaire


                              • faudra que je retrouve l'extrait avec le brando qui est bon pour les plantes car c'est plein d'électrolytes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X