X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est énorme ce truc. Après la question que je me pose est de savoir comment tu es au courant d'une telle sortie

    Commentaire


    • lol... J'ai poussé jusqu'à faire une recherche parce que j'avoue que j'y croyais pas, mais si, il est bien sur allo ciné et tout le toutim... Je ne savais pas que la série Z avait encore ses fans, et c'est très bien

      Commentaire


      • 'tis not but a fish

        Commentaire


        • C'est simple, j'aime le cinéma de qualité, avec du boobs, de la punchline, des effets spéciaux magnifiques et un scénar qui tient la route!

          Allez cadeau, le plus grand film de l'univers et des deux galaxies autour:

          Commentaire


          • En fait regarder ça 2 minutes, c'est marrant. Par contre comment fais-tu pour tenir 2 heures devant ça.

            Commentaire


            • Encore une production The Asylum, j'suis fan!

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                En fait regarder ça 2 minutes, c'est marrant. Par contre comment fais-tu pour tenir 2 heures devant ça.
                Le principe d'un nanar qui s'assume c'est que les dialogues et les scènes sont conçus de manière à provoquer le rire. Ils surpassent souvent des comédies a gros budget qui elles peuvent être de vrai nanar malgré des critiques payé à coup de pots-de-vin. En revanche, un nanar conçu comme un vrai film, c'est l'ennui assuré...

                Commentaire


                • Dans le même style mais avec beaucoup plus de pognon et de sérieux:

                  Commentaire


                  • Ah je suis grand fan des nanars avec des bestioles. Je vais adorer Mega Shark vs Mecha Shark

                    Commentaire


                    • Je l'ai maté en entier, Megapiranha. Entre potes et bières, et on s'est assez bien marré j'dois dire Certaines scènes sont magiques, tout comme le scénario d'ailleurs ! (Y'en a un ?) Deux de mes potes ont même poussé le vice à regarder le making-off dans les bonus pour découvrir que le réalisateur a préféré engager des prostituées plutôt que des actrices, parce que 'ça coute moins cher'. Y'a pas de petit profit !

                      Commentaire


                      • Voilà c'est ça. Tu as parfaitement compris l'utilisation de ce genre de fims (les prod asylum principalement).
                        C'est ça qui est génial dans ces navets, tout est tellement mauvais que le film en devient génial!

                        Commentaire


                        • J'en ai un autre à te conseiller que j'ai vu récemment, Triassic Attack , un beau moment d'anthologie ! Beaucoup de scènes "watezeufeuke" (/mode troll : Autant que dans le Hobbit 2, mais encore en plus crédible dans ce film -_-' /fin mode troll)

                          Commentaire


                          • Ah, mais vis à vis du Hobbit, si ce dont j'en ai entendu parler est vrai, c'est déjà plus emmerdant car je suis un fan de Tolkien (et un puriste).

                            Commentaire


                            • Tiens je l'ai pas vu celui la, par contre j'en ai vu un dans le même genre chez Syfy avec un ferrailleur qui fait un genre de dino en fer...et qui comme par magie prend vie!

                              Les prods Syfy sont quand même moins "bonne" que celle de The Asylum qui sont volontairement déjantés et très parodiques (Abraham Lincoln Chasseur de Zombies est génial dans le style)

                              Commentaire


                              • Je vous conseille "Idiocratie" c'est vraiment bon. La terre comme elle sera en 2500 et malheureusement, il y a des chances pour que ça arrive.

                                Quand je vois ton avatar Elanion, je n'ai pas besoin de te dire d'aller voir deux films d'anthologie dont les initiales sont HS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X