X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmh, ils sont projetés dans le futur ou dans le Nord-pas-de-Calais? Parce que la description y ressemble bien...

    Commentaire


    • Pourquoi faut-il voir Bilbo en 2D et non en 3D?

      Commentaire


      • La 3D c'est pour les kikoo, cétou.

        Ah si, ça fait aussi mal à la tête et dans les films 3D, t'as max 5 scènes de 5s avec l'effet 3D...

        Commentaire


        • En fait, la technologie 3D ne provoque des céphalées qu'en raison du nombre trop faible d'images par seconde en projection classique.

          MAIS ce bon vieux Peter Jackson a eu l'auguste idée de tourner son film en 48fps, donc la plupart d'entre vous auront la chance de voir un film fluide, en 3D, avec des travelling nets. Seulement il n'y a que 50 salles en France capables de projeter le film en 48 fps, vous en trouverez aisément la liste sur le net, et ma ville n'en fait pas partie... snif.

          Commentaire


          • Au fait, qui a apprécié le chariot à lapins de Radagast ? Je l'ai trouvé énormissime, mais pleins de gens à qui j'ai demandé l'ont trouvé ridicule... perso je trouve que ça colle tellement au personnage de Radagast. Je pense que Tolkien devait avoir une idée comme celle-là pour le magicien brun.

            Commentaire


            • Le personnage de Radagast présenté dans le film est énorme

              LE passage de gobelin ville est lui aussi magnifique

              Commentaire


              • Je vais le voir à 17h10 aujourd'hui !!! Trop content

                Commentaire


                • Et moi ce soir à 20h, trop hâte...

                  Commentaire


                  • J'y retrourne a 20h ce soir aussi

                    Radagast est enorme en effet ! Comme tout le film. Je vois peu ou pas de chose qui m'est decu dans le film !

                    Commentaire


                    • Les lapins de Rhosgobel...

                      Ouais mais bon le passage du trou dans la pierre au milieu d'une plaine du Rhudaur, qui débouche mystérieusement sur une falaise en face de Fondcombe... j'ai trouvé ça très moyen.

                      Commentaire


                      • IDIOCRACY :
                        L'abrutissement de l'espèce : http://www.dailymotion.com/video/xq6...?search_algo=2
                        le futur : http://www.dailymotion.com/video/x7e...?search_algo=2
                        Brando est plein d'électrolytes : http://www.dailymotion.com/video/x8r...?search_algo=2

                        Commentaire


                        • Je sort de Bilbo aujourd'hui, je partais un peu septique, je ressort ravi. Les images sont magnifiques et la 3D est de bonne qualité, même en 24 fps (je pouvais avoir 48 fps, même heure et cinéma en face, mais j'ai pas voulu). Je trouve que Jackson colle bien à l'esprit du bouquin, et ce malgré les légères incohérences comme la faille pour Imladris, ou les quelques erreurs de chronologie. De plus le film est bourré de référence, comme Mithrandir se prenant le lustre. J'ai aussi beaucoup aimé le passage du repas chez les elfes, ou ils sont vus comme des végétariens, bon cliché. En fait le seul truc qui m'ait vraiment déçu, c'est que l'on ne retrouve pas toutes les chansons du bouquin, alors qu'elles sont souvent très drôle.

                          EDIT : Radagast je l’imaginais pas du tout comme ça, et en fait ils vas vraiment bien avec le personnage. Et j'ai explosé de rire quand j'ai vu le chariot à lapin.
                          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 15-12-2012, 22h06.

                          Commentaire


                          • J'ai vu le film hier, et j'ai exactement le même avis que toi, Arandir
                            J'étais OBLIGE d'aller le voir en 48 fps moi, j'avais pas le choix. Et finalement, je suis ressorti sans mal de tête (assez étonnant, et positif), ça n'apporte pas grand chose, mais contrairement aux médias, j'ai trouvé ça agréable.
                            Le film en lui-même, j'ai vraiment bien aimé, excepté quelques petites incohérences (la "téléportation" des plaines vers l'entrée de Fondcombe, ou encore la "téléportation" du roi gobelin). De l'humour sympa (Hurlé de rire avec Radagast, qui est finalement réussi, contrairement à l'image que me laissait le trailer), pas de déconne pour Galadriel-Gandalf, une intro vraiment sublime et des nains réussis (pour la majorité du moins). Vraiment hâte de voir ce que donnera la suite. Et les quelques scènes inattendues qui ne figurent pas dans le roman original s'inscrivent vraiment bien dans l'histoire (le Nécromancien ou encore la bataille devant la Moria)
                            Mention spéciale à la scène avec Gollum

                            Commentaire


                            • Le film est juste énorme !!! (purés les batailles des nains !!!!!) Et Radagaste mdr

                              Commentaire


                              • Bon bah je vais y aller si vous insistez, surtout que j'ai que 50 mètres à faire de chez moi pour entrer dans le cinéma...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X