X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de h à Dali .

    Sinon j'avais jamais remarqué °°, pas mal comme clin d'œil.

    Edit : @lombrenoir : Anthony Hopkins est très bon dans plein de rôles à mon avis !
    Dernière modification par Restif, 26-01-2013, 20h54.

    Commentaire


    • Rectifié.

      Peut-être un jour Hopkins alias Salvador Lecter jouera Hannibal Dali

      Commentaire


      • Ma famille regarde les 4 mousquetaires...
        Une fois de plus, un gros film américain imbuvable, Louis XIII ressemble à une grande folle du Bois de Boulogne...

        Commentaire


        • Rien que la bande annonce, tu vomis. Ca mériterait une déclaration de guerre.

          *en mod construire 26 charles de gaulle*

          Commentaire


          • En revanche l'acteur qui joue Richelieu lui ressemble, du point de vue visagal.

            Commentaire


            • Vous parlez bien du film avec les navires de ligne volants?

              Commentaire


              • Oh c'était divertissant, ça m'a occupé un après-midi. J'en ai attendais pas plus, j'ai donc été satisfait.

                Commentaire


                • J'ai vu Bilbo : scènes d'actions totalement nazes avec des trucs impossibles à chaque seconde, raz-le-cul de cette façon hollywoodienne d'en faire toujours trop, on nous prend pour des enfants neuneus à qui on fait faire un tour de manège.

                  La scène (mythique) des devinettes avec Gollum est censée faire peur, quand on lit le livre on est terrorisé (bon moi à 11 ans je l'étais), et là ça fout pas la trouille (limite comique).

                  Dans le livre je me souviens pas mais y avait un truc aussi con que : on se rend aux trolls pour pas que le nobbit soit démembré, résultat on est tous prisonniers prêts à se faire rôtir ? nan mais c'est du grand n'importe nawak
                  Dernière modification par ze-cid, 27-01-2013, 23h49.

                  Commentaire


                  • Si si, ils se rendent bien pour ca.

                    Au passage, Zero dark thirty est juste dingue !! A voir d'office !

                    Commentaire


                    • Django Unchained, j'ai vu et c'est ultra naze. Le jeu d'acteur est pas mauvais mais les dialogues sont pourris (en dehors d'une ou deux blagues). Ils ont voulu se prendre pour les monthy pythons et ça l'a pas fait.

                      EDIT Zaariel: c'est toi le naze, tu t'es planté de sujet. Et Django est trop bien! Pas touche!

                      EDIT Elanion: Pareil que Zazou!
                      Dernière modification par Elanion, 12-02-2013, 00h32.

                      Commentaire


                      • J'ai entendu dire qu'Ironsky sortait aujourd'hui en DVD en France... mais pas au cinéma? Moi qui attendait qu'il sorte au cinoche

                        Commentaire


                        • Non on l'a pas eu au ciné en France (ni aux USA a mon avis ), je pense qu'il a été plus ou moins censuré par BHL et sa clique.

                          Commentaire


                          • J'ai vu Django, il est vraiment excellent, allez le voir si ce n'est pas déjà fait!

                            Commentaire


                            • Ouais, ce film est énorme ! Mon Tarantino et mon western préféré à la fois .

                              Commentaire


                              • Je viens de voir Iron Sky (enfin!), et il est vraiment bien.
                                J'ai surtout adoré...
                                Spoiler:
                                ...la scène à l'ONU, après l'apparition des vaisseaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X