X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, je l'ai vu et franchement, il est trop top ce film, je n'ai pas été déçu

    Commentaire


    • J'crois qu'il y en a un qui va t'en vouloir!

      Commentaire


      • J'en avais jamais entendu parler de ce film, mais je trouve le concept énorme

        Commentaire


        • Je vais essayer de le voir, alors, puisque c'est comme ça...

          Commentaire


          • Oui, mais ce qui est agréable, c'est qu'ils ont dépassé le concept énorme.
            Sérieusement, des nazis qui débarquent de la Lune, tu peux faire un film de deux heures là dessus avec plein d'action avec un scénario bidon.
            Là ils ont vraiment creusé le truc, c'est vraiment bien fait, bien écrit.
            Bref, à voir!

            Commentaire


            • Commentaire


              • Bon allez pour toi faras qui aime les Asiats,



                En plus c'est un film vraiment pas mal qui cartonne en Chine!

                Commentaire


                • Oh bah merde alors, X-or !! Oo

                  Commentaire


                  • http://www.elbakin.net/film/news/176...8-juillet-2014

                    Le 3° film de Bilbo le Hobbit devrait sortir le 18 juillet 2014. Ah mon avis les 2 premiers films raconteront les voyages de Bilbo et de Gandalf à la montagne du destin et à Dol Guldur et le 3° film sera une transition vers le SDA avec à mon avis l'adoption de Frodon le retour de Sauron au Mordor et la recherche de l'anneau.

                    Commentaire


                    • Le mont solitaire plutôt, nan? Parce que la montagne du destin c'est en plein Mordor!

                      Commentaire


                      • Ah oui c'est vrai. Merci de me corriger.

                        Commentaire


                        • J'ai du nouveau concernant Bilbo le Hobbit, mon frère ayant acheté le magazine ONE...
                          Le 2nd film concernera surtout Mirkwood et le détour de Gandalf vers le sud.
                          Ensuite, une chose qui m'a vraiment refroidi, en tant que puriste: sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'héroïnes chez Tolkien, Peter Jackson va créer de toutes pièces une elfe s'appelant Tauriel, qui aura une histoire d'amour avec l'un des nains...

                          Commentaire


                          • Argh ... Un nain ne s'abaisserait jamais à ça :degout:
                            Avec en plus ces rumeurs d'histoire entre Gandalf et Galadriel ( :degout: :degout: ), ça commence à faire beaucoup de hors-sujet totalement inutiles et surtout non-conformes avec la littérature...

                            Commentaire


                            • N'oublie pas Gimli

                              Commentaire


                              • Ca le fait pas trop chier Jackson de sacrifier la mythique détestation elfe/nain pour vendre son histoire à la con au motif que ça va pas assez convenir aux gonzesses ? L'hérésie impardonnable c'est de modifier le court des légendes pour en faire un argument commercial. Pfff...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X