X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le paquet sur l'animation de Ultramarines? On a pas vu le meme film...

    Textures Mediocre voir minable. Modélisation moyenne, annimation qui passe du tout juste correct au déguelasse... Non franchement, on a pas vu le même film.

    Commentaire


    • En fait la première scène est à tomber à la renverse sur un grand écran et après ça j'ai du avoir des paillettes dans les yeux qui m'ont empêché de voir les défauts. Mais c'est vrai qu'ils se sont débrouillé pour ne pas avoir à faire de cheveux...

      Commentaire


      • Brefle,
        je ne sais pas si elle a déjà été posté, mais voici la BA du nouveau Batman, avec au menu la jolie Anne et la belle Marion:



        Je ne sais pas trop quoi en penser, autant celle du "Dark Knight" m'avais excité comme une puce mais la honnêtement, je sais pas

        Commentaire


        • C'est sûr que là...
          Enfin, faut relativiser: comment faire mieux alors qu'avant il y avait Joker (parfaitement joué d'ailleurs) dans le précédent film ?

          Commentaire


          • C'est clair que la performance d'Heath Ledger à complètement effacé celle de Christian Bale, mais ça aurai été dur de le rappeler pour tourner la suite

            Commentaire


            • Il est mort?

              Commentaire


              • Oui, d'où le fait que ma petite sœur a refusé de voir le film en pensant qu'il était maudit...

                Commentaire




                • Il donne matière à faire un mod
                  Et pour moi c'est la suite de Robin des bois de Riddley Scott, je ne savais pas que c'était une vrai histoire ça m'enbouche un coin
                  Dernière modification par Aikiko, 06-01-2012, 23h30.

                  Commentaire


                  • Ou comment user d'une trame historique pour justifier des baffes à la tout va, si et être un par mur pour défendre un château plusieurs semaines était suffisant, le budget de la garde des villes serait moins important)

                    Je l'ai vu il y a quelques mois, et perso, à part le roi qui m'a bien fait marrer, c'est limite le genre de film ou on aurait pu voir Nicolas Cage (le nouveau qui joue dans des films pourrav, pas celui de Volte Face).

                    Bon après, la choré et les second rôles, tout ça c'est autre chose, ça m'a fait penser au roi Arthur (avec le mec des 4 fantastiques)

                    la suite de Robin des bois
                    La bouse avec Russel ou le sympa avec Kevin?

                    Commentaire


                    • Je suis d'accord, c'est la suite du robin des bois de Riddley Scott, et ce n'est pas un compliment!

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord, c'est la suite du robin des bois de Riddley Scott, et ce n'est pas un compliment!
                        Le mot "bouse" est rarement un compliment

                        En même temps en ce moment ils servent des titres du genre les templiers ceci, le cela des templiers, c'est si vendeur que ça les templiers??

                        Commentaire


                        • probablement autant que la seconde guerre mondiale dans les FPS!

                          Commentaire


                          • Enfaite, il y a un truc magique avec templier: c'est qu'il représente beaucoup de chose, dont une période historique entière avec 1 mot, ça fait rêver. Donc oui, c'est si vendeur que ça.

                            Commentaire


                            • ouais enfin c'est un peu chiant que les scenariste vendent du cliché... C'est pas compliqué de se renseigner pour etre plus proche de la realité ...

                              Commentaire


                              • Je viens de voir Black Swan, et je le conseille. Sombre et bouleversant, voilà les mots qui le décrivent le mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X