X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre celui-la est plus historique j'aime bien , très gore certes mais cela montre clairement ce qui se faisait à cette époque!

    Commentaire


    • Je viens de voir Black Swan, et je le conseille. Sombre et bouleversant, voilà les mots qui le décrivent le mieux.
      Il a pleuré euh, il a pleuré!! Je l'ai pas encore vu celui, je suis a la bourre de quelques mois dans mes films faut dire!

      En passant, histoire d'être un minimum constructif, je poste ces BA de deux films pas forcément incroyable, mais que j'ai regardé plusieurs fois tellement je les ai aimé:

      Scott Pilgrim VS The world (tiré du comic, un mélange de vieux jeux vidéo, de branleurs et de Rock!!)



      Et Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang (avec ces personnages tellement cons mais pas lourds pour un sous)

      Commentaire


      • Je ne connais pas Scott Pilgrim mais j'adore les films cité dans la bande annonce (Hot Fuzz et Shaun of the Dead), je vais essayer de mettre la main dessus. Merci du tuyau!

        Commentaire


        • Alors je ne sais pas si vous l'avez vu, mais perso, il m'a bien fait marrer!
          J'adore le concept du gros problème de communication entre deux groupes qui est cause un bain de sang

          Tucker and Dale Vs Evil

          Commentaire


          • C'est n'imp ton truc, faut que je le vois bourré!

            Commentaire


            • Oui mais pas trop non plus; il y a un minimum de scénario pour une comédie horrifique.

              D'ailleurs en parlant de comédie horrifique à voir bourré, il ne faut passer sous aucun prétexte à côté de:

              Shaun of the dead



              Zombieland



              Ces deux films sont vraiment magiques, surtout Zombieland

              Commentaire


              • Les deux sont marrants, mais Shaun of the dead est mon préféré!

                Commentaire


                • Je suis à la recherche de films sur le Japon médiéval.
                  Auriez-vous des conseils ?
                  Bien évidemment, j'ai déjà collectionné les Kurosawa (7 samouraïs, Sanjuro, Forteresse cachée, Ran), ainsi que les films autour du personnage de Zaïtochi. J'aimerais poursuivre l'exploration de ce cinéma.

                  Commentaire


                  • Bah j'en ai pas vu beaucoup hormis les Kurozawa, mais de tête, Les 47 Ronins de Mizoguchi et aussi Jûsan-nin no shikaku (13 assassins en vf ...), un remix d'un vieux film, qui est pas trop mal, même si la baston finale dure un peu.

                    Commentaire


                    • Je viens de voire shaun of the dead, il est sympa... Mais je crois que j'ai plus ri à zombieland

                      Commentaire


                      • Salut à tous,
                        Je voulais vous demander votre avis à propos de Bilbo le Hobbit, qui va bientôt et qui, au moins pour ma part, est très attendu...
                        Avant de le voir (au moins en ayant vu le trailer), quelles critiques pouvez-vous nous dire ? Pour vous, ce film est-il une bonne nouvelle ? Va-t-il être décevant, bon, voire très bon ?
                        Pour ce qui est de mon avis, j'attend avec impatience qu'il sorte, étant un grand fan de Tolkien, du SDA et de Peter Jackson. Même si le SDA était pauvre en détails du livre (il est long, donc c'est assez normal), c'est un excellent film...
                        Donc j'imagine que, comme le livre de Bilbo le Hobbit est beaucoup plus court, le film sera beaucoup plus fourni en détails, donc excellent lui aussi... (3h, ça devrait être pas mal...)

                        Commentaire


                        • Comme dit sur la box, il à l'air pas mal.

                          Peter Jackson a réussi a adapté d'une manière magnifique un livre d'une complexité assez hallucinante. JE lui fait confiance pour celui là.

                          Commentaire


                          • ouai il a l'air génial mais dans la bande annonce, on voit gandalf et l'autre elfe (oublié le nom ) se parlé avec intensité et ça c'est pas très fidèle au livre d'après mes souvenires...
                            Mais bon il a l'air comme même énorme

                            Commentaire


                            • @Galadas: Je lui fait aussi confiance, plus confiance qu'avec le SDA, donc...
                              Comme Bilbo le Hobbit est plus simple que le SDA (en livre), ça va être encore mieux...
                              @Crisis Tau: En effet, ils ne rencontrent pas Galadriel dans le livre. C'est le seul moment dans le bande-annonce qui n'ait aucun rapport avec le livre...(malheureusement)
                              (Et il y a aussi Legolas qui n'est pas présent dans le livre, mais il apparaitra sûrement, je pense, aux côtés de Thranduil et dans la bataille finale...
                              Dernière modification par Aragorn, 19-04-2012, 21h50.

                              Commentaire


                              • Le film d'action de l'été

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X