X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'?tais au match (tr?s bien plac? soit dit en passant), la 1?re mi-temps ?tait belle ? voir, une belle d?monstration de force, m?me si d?j? apr?s les 3 premiers essais plus personne n'?tait ? fond.

    Le match ?tant pli?, la 2?me mi temps ?tait ignoble ? part quelques jolies actions de part et d'autre: ils ont fait tourner l'effectif et personne n'?tait ? fond pour s'?conomiser contre les Black.

    En tout cas c'est valable pour la quasi totalit? des joueurs, hormis Parra, qui a jou? ? fond tout le long surement pour essayer de gagner sa place au prochain match, et Benjamin Fall, pour qui s'?tait sa premi?re s?lection et qui a tr?s bien jou?.

    On aurait mis une ?quipe type sur le terrain et en jouant ? fond, on aurait facilement mis le double des points... le public ne s'y ait pas tromp? en encourageant les Samoas avec des "allez les bleus !!! ", les Samoas ?tant en bleu

    Commentaire


    • #62
      En m?me temps, vu la grosse rencontre qui les attend, on peut pas vraiment leur en vouloir...

      C'est clair que notre nouveau ailier il faisait bien plaisir...

      Moi les Samoa m'ont fait peur avec leur rugby "rugueux", les placages ? la t?te ?a y allait, j'ai bien cru qu'ils allaient nous blesser un ou deux joueurs juste avant qu'on rencontre les blacks...

      Commentaire


      • #63
        d'accord avec Zaariel, leurs placages ?taient plut?t des cravatages... limite, limite...

        Commentaire


        • #64
          Ouais, mais chez eux la cravate ?a fait partie de la tradition...

          Commentaire


          • #65
            Bon,?a va s'annoncer encore plu sdifficile que pr?vu contre les All White (ils jouer en blanc!):
            Picamoles, Harinordoquy out; soit nos deux grosses forces de frappe en 3?me ligne (avec Dusautoir )
            Fall out (pas de jeu de mot)
            Mermoz out
            Jauzion pas s?r (b?quille)

            Du coup Heymans revient, mais il est en m?forme.
            David (Yann) revient.
            Oueadraogo aussi.

            Notre 3eme ligne, secteur cl? du rugby d'aujourd'hui, pour les rucks, et surtout face ? Mc Caw; So'olialo et consorts...:

            8: Bonnaire est ? nouveau en forme, jouer tr?s complet mais pas le mielleur 8 pour nous, pas assez physique et perforateur.
            6: Oued est un super plaqueur mais pas un grand perforateur .
            7: Reste dusautoir.

            L?, on est affaibli, par rapport au matche face aux sud-Afs.
            Par ailleurs, Li?vremont a dit de fa?on d?f que Chabal est un seconde latte pour lui, point Barre.


            Notre paire de centre, surtout si Jauzion est out va morfler aussi, alors que c'?tait un autre de nos points forts.
            Marty et David sont des 13.
            No deux 12 sont out.
            Reste quoi, faire jouer Traille en 12? Ou glisser Trou-duc en 12 (ce qu'il joue le plus souvent en Top14) et mettre Traille en 10?
            Dans les deux cas, c'est vraiment pas g?nial.

            Il n'y a que notre m?l?e qui reste la m?me. On garde cet avantage sur les NZ.

            Commentaire


            • #66
              Je rappelle ? ceux qui ont la m?moire courte qu'? 20h45 ce soir il y a ? la t?l? un match de rugby que personne n'a le droit de manquer!
              Parce que ce match est la rencontre la plus attendue depuis le d?but des tests matchs et m?me bien avant par les supporters du XV de France!
              Je veux bien sur parler de la rencontre:
              FRANCE ALL-BLACKS

              Commentaire


              • #67
                Je pourrais pas voir le match

                Commentaire


                • #68
                  ?a va ?tre dur mais pas impossible!

                  Commentaire


                  • #69
                    Impossible n'est pas fran?ais!

                    Commentaire


                    • #70
                      Exemple : "Impossible de battre les Blacks" ? la derni?re coupe du monde.
                      Autre exemple : "Impossible de perdre contre l'Angleterre apr?s avoir battu les Blacks" ? la m?me coupe du monde ...

                      Je vais regarder, j'esp?re que les N?o-Z?landais seront ? leur niveau (pas comme les Sudafs) et que le match sera plus int?ressant ? suivre que France-Samoa.

                      Commentaire


                      • #71
                        Le plus "impossible de battre les Blacks" c'?tait en 99!
                        Mais bon, le plus beau match du si?cle n'arrive malheureusement qu'une fois tous les cent ans...

                        Commentaire


                        • #72
                          Ah ce match !
                          J'?tais tout jeune, et cette coupe du monde c'?tait la premi?re fois que je voyais du rugby ? la t?l? (sans rien comprendre, mais c'?tait pas important !).

                          J'avais ?t? tout triste apr?s la finale, j'aurais trouv? ?a g?nial de voir la France championne du monde de rugby un an apr?s le foot.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas tr?s bien parti tout ?a ! Obliger les Blacks ? jouer avec une autre couleur, ?a marche pas ? tous les coups !

                            Edit : Comment on fusionne ou supprime des posts ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens de rentrer et mon informateur me tenait au courant du score... C'est une d?b?cle, lamentable

                              Commentaire


                              • #75
                                Les Black&White () semblaient rentrer comme dans du beurre dans la d?fense fran?aise !

                                Je ne sais pas si c'est la France qui est pass?e compl?tement ? c?t? o? su les N?o-Z?landais ?taient juste en ?tat de gr?ce ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X