X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    juste un question ,vous jouez quoi comme poste elrond et zaariel?

    Commentaire


    • #47
      Apparemment, Elrond a joué demi de mêlée dans sa jeunesse.
      Pour ma part, je suis encore un deuxième latte actif...

      Les anglais ils ont eu un jeu ces dernières années qui se basaient sur deux choses:
      - Un pack d'avant monstrueux.
      - Une domination au pied avec Wilkinson.

      Si le premier point est une constante, le second en revanche n'est plus vraiment d'actualité.
      On l'a vu au dernier tournois des six nations, les anglais ont pas mal développé leur jeu de trois-quart, pour la plus grande horreur de la défense française d'ailleurs.
      Leur jeu tend à devenir plus rapide, plus dynamique, et il faut avouer que pour le spectacle c'est une bonne chose.
      Bon, bien sur ils ne seront jamais aussi rapide que l'équipe avec tout plein de Jones, mais ça progresse.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Zaariel Voir le message
        Bon, bien sur ils ne seront jamais aussi rapide que l'?quipe avec tout plein de Jones, mais ?a progresse.
        Vas leur dire ?a aux fans de la rose. ils sont verts l?. et il y a de quoi, le match contre l'Argentine ?tait vraiment pauvre. Contre l'australie, on a vu leur limite (surtout offensive);ils sont loin de trouver l'?quilibre entre leur jeu traditionnel et une r?volution de jeux d'attaque. C'est sporadique mais pas continue.
        De plus ils ont un s?rieux probl?me de profondeur de banc. Paradoxal quand on sait que c'est le pays qui compte le plus de licenci?s.
        Enfin, m?me si j'aime bien Martin Johnson, en tant qu'entraineur, c'est pas vraiment ?a...

        Commentaire


        • #49
          l'?quipe de France de rugby devrait engager certains footballeur qui maitrise bien le jeu avec les mains

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Buddhaji Voir le message
            l'?quipe de France de rugby devrait engager certains footballeur qui maitrise bien le jeu avec les mains
            ohhhhh coup bas

            bien que vrai

            Commentaire


            • #51
              Rah, j'ai vu le match hier soir au lieu de r?viser ma m?ca, c'?tait tellement moche...
              Faire ?a aux irlandais en plus...
              C'est pas comme si c'?tait des italiens.

              Martin Johnson personnellement je ne l'ai jamais aim?. Mais bon d?j? il ose sortir des traditions chiantissimes du jeu anglais, c'est pas mal...
              Ils devraient mettre Robinson comme entraineur, et l? l'?quipe d'Angleterre deviendrait une ?quipe All-back... Les All-whites?

              Commentaire


              • #52
                les "All-white" c'est d?j? pris...par l'?quipe de foot de nouvelle-z?lande

                Tu penses ? Jason Robinson? l'ailier supersonique?
                Il est pass? co-entraineur de son club de toujours (Sale) il me semble. Peut-?tre dans le futur sera-t-il l'homme providentiel?

                Commentaire


                • #53
                  Ce Robinson avait quelque chose de notre Blanco je trouve... (et oui j'y reviens)... souvent impr?visible, un cr?ateur quoi...

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah, je savais pas pour leur ?quipe de foot, c'est marrant ?a.

                    Jason jouait plus souvent 15 que ailier si je me souviens bien.
                    Enfin ? haut niveau ces deux postes sont tellement proche...

                    Sinon je suis enti?rement d'accord avec Elrond, il y avait du Blanco dans le jeu de Robinson. D?s que ce joueur avait la balle en main contre l'?quipe de France, je devenais crisp?, tr?s crisp?... M?me quand il ?tait dans son en-but.
                    D'ailleurs c'est lui qui nous a mit un essai au bout de 1min21 de jeu en demi-finale en 2007...

                    Commentaire


                    • #55
                      nan c'est pas lui c'est Lewsey :
                      http://www.youtube.com/watch?v=yiUp58EMsoc

                      Mais Robinson nous en d?j? mis quelques-uns de s?v?res...
                      celui -l? par exemple:
                      http://www.youtube.com/watch?v=OMKV-qhNPso

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah ouais, c'est marrant dans ma t?te c'?tait lui...

                        Pfffouu, son essai de ton second lien, qu'est ce qu'il fait mal!

                        Commentaire


                        • #57
                          Waouh je l'avais oubli? celui-l?, ?norme en effet, les appuis qu'il a (comme dit Lacroix) et quatre dans le vent pris ? contre pied.

                          Merci aussi pour ta premi?re vid?o, ou j'ai pu voir mes idoles Betsen le s?cateur (?norme le boulot qu'il fait) Ibanez mon talonneur pr?f?r? et bien sur Pelous la tour au grand c?ur.

                          ?a fait du bien de voir du sport comme ?a, vivement demain j'ai h?te, les matchs de Rugby sont encore trop rare ? la t?l? (en gratuit)

                          Merci en tout cas pour ces images

                          Commentaire


                          • #58
                            Mad Dog ? raison, d'ailleurs j'avais ?t? scandalis? par la mani?re dont TF1 a retransmis la derni?re coupe du monde. Les trois quarts des matchs ?taient diffus?s sur une chaine payante (eurosport je crois...). TF1 la chaine du rugby qu'ils disaient, mon cul oui !

                            Commentaire


                            • #59
                              les fran?ais sont en train de latter les Samoa XD
                              j'esp?re qu'il vont gagner j'ai pari? un sandwitch et 10 euro

                              Commentaire


                              • #60
                                ?a va, t'as gagn? ton pari une main dans le dos...
                                43-5 pour les fran?ais ? la fin des 80 minutes r?glementaires.

                                Premi?re mi-temps fleuve o? les fran?ais ont r?cit? leur partition sans fausse note. A part quelques p?nalit?s conc?d?es un peu facilement, c'?tait parfait.
                                Cinq essais marqu?s, tous de mani?re diff?rente, c'?tait vraiment joli ? voir.
                                On est rentr? aux vestiaires avec une avance de 33 points sur une ?quipe de Samoa sans le moindre point au compteur.

                                Deuxi?me mi-temps moins nette, c'est un classique des matchs trop d?s?quilibr?s.
                                Les fran?ais ?taient moins pr?cis en attaque, ils ont g?ch? des occasions mais ils mettent deux essais quand m?me.
                                Les Samoa se r?veillent, ils passent ? l'offensive et marquent un essai. Ils ?taient pas loin d'en mettre un deuxi?me.
                                Si cette seconde mi-temps ?tait moins rassurante, elle a le m?rite d'obliger les joueurs ? ne surtout pas se reposer sur leurs lauriers avant le test final contre les all-blacks.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X