X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lithu ne s'est pas co depuis 5 jours et Kavar a disparu j'ai l'impression...

    Commentaire


    • Non non, j'ai continué à suivre le sujet mais j'étais en exams toute la semaine. Par contre Valryan a raison, il nous manque que les coûts et c'est partit !

      Commentaire


      • Envoyé par Valryan Voir le message
        Ta pas du tout comprendre Conqueror...
        quand je disais ça c'était pour démontrer à quel point je n'ai rien sur mes effectifs et le matériel.

        Il faudra juste attendre que tout le monde cherche son nombre d'hommes et de matériel.
        et sinon le meteor fait partie du matériel

        Commentaire


        • Mouai on va pas entrer trop dans le détail pour le matériel un sinon on à pas fini, je propose plutôt qu'on fasse un peut comme un système de tier (tier I,II etc).

          Commentaire


          • Oui pour rappeler une indication temporelle le jeu devait commencer dans les vacances scolaires. Il faut commencer rapidement sinon l'envie va retomber brutalement.

            Commentaire


            • Si ta envie d'écrire les règles ou préparer tout ce qu'il y a derrière pour accélérer la chose, te prive pas

              Commentaire


              • Ben j'ai pas postulé MJ. C'est pas que je veux pas aider mais si des joueurs commencent à rédiger les règles c'est pour moi pas bon. Je tenais simplement à souligner (je pense que vous êtes déjà au courant) le fait que le retard est en train de nuire gravement au jeu.

                Commentaire


                • Règle n°1 : La RFA a le droit de recréer le 3ème reich et les autres nations sont obliger de se vassaliser.

                  Commentaire


                  • t'inquiète pas HDD tu retrouvera tes généraux chez moi.

                    Commentaire


                    • Bon concrètement qu'est-ce qu'il manque pour commencer ? On a le système d'unités, il manque des points à donner pour les acheter. Et... c'est tout ?

                      Commentaire


                      • Oui. Le problème, c'est que je bute sur la réalisation d'un algorithme de bataille. On a des stats d'attaque, de défense, et d'attaque anti-char grosso modo et j'arrive pas à un truc réaliste ( combien de troupes à tuer pour que ce soit cohérent / équillibré avec les coûts pour remplacer les unités détruites... )


                        Sinon on peut faire par arbitrage, ce qui permettra au joueur de tenter des tactiques au sol inventive que l'algorithme ne prévoirai pas... et le système de tiers pour les unités, augmenté par les technologies qui nous influencerai ( nous les admins ) pour les résultats des batailles.

                        Sachant qu'à la base, chaque pays aura un niveau d'armée différent pour rester historique.

                        Commentaire


                        • Quasi impossible d'arriver à un algorithme de bataille à cet époque là. C'est possible aux époques antérieures ou t'a tant d'hommes contre tant d'hommes en gros, mais si tu veux sérieusement un truc logique, autant coder un jeu complet, c'est ultra compliqué. Au fond t'arrivera au mieux à crée un truc pour avoir une idée du rapport de force, mais y'a toujours une part d'interprétation par le MJ. Et puis y'a l'éternel facteur poisse.

                          Commentaire


                          • D'ailleurs conquéror en temps de guerre tu pourras me renvoyer les généraux nazis? D'ailleurs les autres pays d'amérique du sud aussi...
                            Promis pas de procès de Nuremberg n°2

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord avec Marcus.

                              Ca sert à rien de partir sur un algorithme. Partez sur une interprétation des MJ à chaque bataille, un algorithme nous limiterait trop le choix du truc. Puis un algorithme Inf vs Inf ça doit être possible, mais imagine un algorithme Infanterie Mécanisée bombarée par des F-15 au GBU 12 ça doit être plus compliquez, peut-être que le chef d'état en face à mis sa brigade sur le pied de guerre, p-e qu'elle est au repos dans une caserne en bois etc... Et ça change tout.

                              Te prends pas la tête, et part sur du "Les MJ sont des ordinateurs , ils calculent tout" C'est pour ça qu'on en prend autant, parceque jusqu'à présent y a rien d'aussi intelligent, créatif qu'un humain et on veut de ça pour réguler le jeux, donc vous prenez pas trop la tête, le gros boulot va être pendant le jeux, et c'est la que vous aurez un peu plus d'expérience du truc pour imaginer des règles de batailles entre deux.
                              Dernière modification par Kellermann, 14-11-2014, 06h49.

                              Commentaire


                              • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                                D'ailleurs conquéror en temps de guerre tu pourras me renvoyer les généraux nazis? D'ailleurs les autres pays d'amérique du sud aussi...
                                Promis pas de procès de Nuremberg n°2
                                le temps que tu arrive en guerre, ils seront mort de vieillesse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X