X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux mais ton infanterie n'est pas sûr de survivre

    Commentaire


    • C'est ça bisthebis.

      Commentaire


      • Je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça... Oublier la chaîne de commandement, c'est trop compliqué. Lorsqu'il y a un affrontement, l'attaquand précise le nombre de troupes, de navires et d'avion qu'il envoie en tenant compte des différant facteur (Genre tu peux pas envahir l'Espagne avec 100 000 hommes en tant qu'anglais alors que t'as 48 navires de transport). Pour le combat, je propose que les modos tranche en tenant compte de l'équipement, du terrain, des unités et de la situation du pays. Je propose le truc suivant pour le forces armée ex avec le Royaume-Uni de nos jours :



        Her Majesty's Armed Forces.



        Budget : 60,3 milliards de dollars.
        Dépenses annuelles d'entretien : 39,2 milliards de dollars.

        Effectifs :
        * 205 850 actifs.
        * 181 720 réservistes.


        British Army.



        Effectifs :
        * 125 430 actifs.
        * 121 800 réservistes.

        MBT : 407 FV4034 Challenger 2.

        Véhicules blindés tout type confondu, exceptés artillerie et DCA : 482 FV510 Warrior, 84 FV511 Warrior, 105 FV512 Warrior, 39 FV513 Warrior, 52 FV514 Warrior, 19 FV515 Warrior, 722 FV432 Bulldog, 63 FV434 Bulldog, 201 FV107 Scimitar, 276 FV103 Spartan, 39 FV104 Samaritan, 48 FV105 Sultan, 28 FV106 Samson, 106 Cougar, 450 Mastiff, 171 Ridgback, 126 Wolfhound, 24 Bushmaster, 68 Viking, 115 Warthog, 502 Jackal, 76 Coyote, 400 Foxhound, 987 Land Rover tous types, 1251 autres.

        Artillerie (sol-sol et antiaérienne) : 110 FV432 81mm Mortar Carrier, 62 Alvis Stormer, 89 L131 Self Propelled Artillery, 138 L118 Light Gun, 42 GMLRS, 14 Exactor, 24 SAM System Rapier, 207 SAM System Starstreak, 5 MAMBA.

        Hélicoptères : 66 Apache, 50 Lynx AH7, 22 Lynx AH9A, 5 Wildcat, 8 Bell 212 HP, 5 Eurocopter Dauphin, 34 Gazelle.

        Autres véhicules : 19 MRAP Buffalo, 23 véhicules d'ingénierie Terrier, 29 systèmes anti-char Alvis Shielder, +1000 véhicules logistiques tous types.


        Royal Navy.



        Porte-avions : 1 Invincible-class (HMS Illustrious).

        Destroyers : 6 Type 45/Daring-class, 1 Type 82/Bristol-class.

        Frégates : 13 Type 23/Duke-class.

        Chasseurs de mines : 8 Hunt-class, 7 Sandown-class.

        Autres bâtiments : 2 Albion-class (Amphibie), 1 navire d'assaut amphibie HMS Ocean (également porte-hélicoptères).

        Sous-marins (nucléaires) : 2 Astute-class, 5 Trafalgar-class, 4 Vanguard-class.


        Royal Marine Corps.



        Effectifs : 8 430 Royal Marines.

        Watercraft (embarcations) : 66.


        Royal Air Force.



        Effectifs :
        * 37 200 actifs.
        * 33 980 réservistes.

        Avions multi-rôle : 115 Eurofighter Typhoon, 3 Lockheed Martin Lightning II, 112 Panavia Tornado.

        AEW&C : 6 Boeing Sentry.

        Appareils de reconnaissance : 3 Britten-Norman Islander, 5 Beechcraft Shadow, 5 Raytheon Sentinel, 10 UAV MQ-9 Reaper.

        Avions de transport : 48.

        Hélicoptères : 108 hélicoptères de transport, 4 hélicoptères utilitaires.

        Commentaire


        • C'est correct mais faudrait p-e une image des véhicules/infanterie pour les grosses nations + une description ultra facilement trouvables sur Wiki.

          Commentaire


          • On devait pas faire ça avec les points par PIB ? Où c'est juste pour lister les modèles la liste ?

            Commentaire


            • Perso je possède principalement des équipements militaires américains donc ça ne devrait pas être trop compliqué pour moi mais bon c'est vrai que il commence à avoir pas mal de trucs la.

              Commentaire


              • armée de Corée du sud fin 1947
                effectif :20 000
                L’infanterie classique : 20 000
                équipement : fusils pris aux Japonais
                Dernière modification par néron, 16-11-2014, 11h47.

                Commentaire


                • Je comprend plus rien , je croyais qu'on décidait son armée par rapport au budget?

                  Commentaire


                  • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                    Je comprend plus rien , je croyais qu'on décidait son armée par rapport au budget?
                    c'est peut etre moi qui a mal comprit. mais mon armée historique
                    Dernière modification par néron, 16-11-2014, 13h23.

                    Commentaire


                    • Oui tu as raison L'historien du dimanche, on va vous donner des points qui dépendent du budget, mais j'arrive pas à entrer en communication avec valryan !

                      Commentaire


                      • Ah bah c'est pour ça que je comprenais plus rien ! Suivez-tous maitre Kavar !

                        Commentaire


                        • Où sont les points ?

                          Commentaire


                          • Kavar, je suis sur me mumble là

                            King george, ce serais bien que tu te conforme à ce que les modo disent. Si on a décidé de faire un truc semi historique comme ça, ce n'est pas pour rien, c'est parce que pour certains pays ont a 0 chiffre tout simplement Merci.

                            Commentaire


                            • Les clefs de communication avec les admins sont en cours d'envoie par MP sur le forum

                              Commentaire


                              • .....
                                Dernière modification par King_GeorgeV, 16-11-2014, 19h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X