X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je plussoie Valryan, ça me semble essentielle d'avoir les moyens de s'engager de façon limitée.

    Commentaire


    • Je plussoie également Valryan, je préfère avoir toute les possibilités que de se limiter à tank avion infanterie sous marin sous marin nuc.

      J'aimerai pouvoir agir à ma guise comme un vrai chef d'état.

      Commentaire


      • Je plussoie ceux qui plussoient Valryan parce que je soutiens Valryan aussi donc je le plussoie aussi.

        Commentaire


        • C'est possible que je prenne l'Espagne ?
          Est-ce qu'on peut organiser des Coup d'Etat ?

          Commentaire


          • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
            Perso, un système de roulement de dé lors de bataille entre joueurs par un modo ou même avec un pays non-jouée est primordiale. Il faut aussi attribué une valeur au nombre de troupes, équipement, terrain, général, morale.
            C'est prévus, et nous avons déjà prêt de 800 unités qui ont leur stat

            Commentaire


            • Sombrage oui tu peux prendre l'Espagne et faire ta fiche pays, pour les coup d'Etats ça seras plutôt organisé par les GM je pense.

              Commentaire


              • 800 unités ? On voulait un peu de diversification pas faire une collection de pokémons

                @Sombrage Etant donné que tu es le dirigeant faire un coup d'état contre toi-même serait un peu idiot.

                Commentaire


                • Traité d'Oran de 1947



                  Article 1: Les pays signataires reconnaissent mutuellement leur souveraineté sur leurs possessions coloniales, territoires d'outre-mers et protectorats, et s'engagent à ne pas nuire à l'intégrité de ceux-ci par quelque moyen que ce soit.

                  Article 2 : Les pays signataires s'engagent par ce traité à se soutenir mutuellement en cas de conflits - présents ou futurs - intérieurs à leurs colonies. De fait, chaque pays signataire s'engage à offrir une aide militaire, via l'envoi d'hommes et de matériel, au(x) signataire(s) en conflit et ce jusqu'à la fin de celui-ci.

                  Article 3 : Les pays signataires s'engagent à se soutenir mutuellement si un pays extérieur à ce traité vient à déclarer la guerre à l'un des signataires dans le but de nuire à l'intégrité d'un ou plusieurs de ses territoires coloniaux. De fait, chaque pays signataire s'engage à offrir une aide militaire, via l'envoi d'hommes et de matériel, au(x) signataire(s) en conflit et ce jusqu'à la fin de celui-ci.

                  Article 4 : Après le dit-conflit, le pays ayant apporté son aide n'a aucun droit de regard sur les conditions de paix . Elles seront décidées par le pays directement concerné par la guerre.

                  Article 5 : D'autres pays possédant des colonies sont autorisés à ratifier ce traité à condition que la totalité des états membres se prononcent en faveur de son adhésion.

                  Article 6 : Les pays signataires s'engagent à respecter l'intégralité des articles présentés ci-dessus. Néanmoins, les pays signataires peuvent rompre leur adhésion à ce traité à conditions qu'aucun autre pays signataire ne soit concerné par les dispositions prises par les articles 2 et 3.
                  La rupture des engagements pris ne sera effective qu'au bout de 4 mois.


                  Signé en ce jour par :

                  Clement R. Attlee
                  62ème premier ministre du Royaume-uni

                  Spoiler:




                  Vincent Auriol
                  16ème président de la République française

                  Commentaire


                  • Envoyé par nijato Voir le message
                    800 unités ? On voulait un peu de diversification pas faire une collection de pokémons
                    Bha, faut compter les unités des méchants communiste aussi.

                    Commentaire


                    • Je ratifie moi aussi ce traité, comme convenu !


                      Spoiler:



                      Commentaire


                      • A suivre des discussions sur le traité de l'atlantique nord.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kellermann Voir le message
                          A suivre des discussions sur le traité de l'atlantique nord.
                          il sert a quoi ce traité
                          Dernière modification par néron, 31-10-2014, 16h49.

                          Commentaire


                          • Ce traité c'est l'OTAN non?

                            Commentaire


                            • OTAN veut dire organisation du traité de l'Atlantique nord néron

                              Commentaire


                              • merci
                                nijato

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X