X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certes mais je suis aussi d'accord avec Akho, il faut rester cohérent. La déchirure communistes-capitalistes n'a pas encore lieu et la seconde guerre mondiale n'est pas encore finie dans les esprits. Que ce soit ahistorique c'est le but mais il faut que cela ait un sens, je ne vais pas rejoindre le bloc communiste du jour au lendemain parce que j'ai envie. Ou sinon autant aller sur les parties de JVC

    Commentaire


    • On s'était posé la question ; et il me semble que ça doit pas être bien différent d'un pays comme les Etats-Unis ; puisqu'au niveau des dépenses il n'y a pas les prestations sociales à se manger contrairement aux pays d'Europe de l'Ouest.
      Ceci dit si tu trouves des données historiques à ce sujet (même un peu tardifs) ça serait intéressant.

      Les taxes vont être plus détaillées que dans l'exemple de Kavar. Cela sera précisé quand cela sera prêt. Toutes les taxes n'auront pas le même potentiel de revenu, ni les mêmes effets politiques. En fin de compte cependant, la somme des diverses taxes donnera un résultat que l'on mesurera en % de PIB et qui fournira les recettes de l'Etat.
      Je n'ai encore rien sur l'imposition, mais sur l'utilisation du budget il y a une bonne moitié qui part dans les mesures sociales/culturelles (dont éducation et santé) + l'aide à l'économie nationale.
      (Les transports en 1949 c'est 14,7 milliards de roubles sur 412 de revenus.)

      http://www.persee.fr/web/revues/home...4_num_9_4_8583

      Commentaire


      • Je ne suis pas assez fin connaisseur sur cette période pour pourvoir participer mais je félicite l'initiative car ça risque d'être tendu de garder tout ça cohérent mais en revanche ça promet d'être très sympa pour les joueurs et les spectateurs (comme moi )

        Commentaire


        • Peu de personnes ici sont hyper connaisseurs de la période (Je connaissais rien du Brésil pendant la Guerre Froide).
          Viens participer !

          Commentaire


          • Si je pouvais avoir une réponse de M. Corée du Nord déjà, ça serait cool, avant de décider de quoi que ce soit.
            Dernière modification par Hypocrite, 04-11-2014, 17h42.

            Commentaire


            • Envoyé par Hypocrite Voir le message
              Si je pouvais avoir une réponse de M. Corée du Nord déjà, ça serait cool, avant de décider de quoi que ce soit.
              Le soucis étant qu'il n'y à pas de joueur Best Korea.

              Commentaire


              • Je me sens vexer Kellerman je ne suis pas dans les pays participant.

                Commentaire


                • Oui, n'importe qui peu prendre la Best Korea, y'a aussi Canada d'intéressant je pense

                  Pour conqueror, t'es sur nos liste, mais vu que c'est Kellermann qui a posté le premier message, on doit le contacter pour edit alors c'est un peu relou

                  Concrètement on a plus qu'a présenter les unités militaires et leur intérêt, et surtout déterminer les coûts de fabrication et de maintenance, si quelqu'un a une proposition ?
                  Dernière modification par Kavar, 04-11-2014, 18h18.

                  Commentaire


                  • Bon bah faut mettre ça à jour :

                    Corée du Nord : ElPadrino

                    Commentaire


                    • Je n'ai toujours pas trouvé le PIB de la yougo, mais j'ai son budget de 1946 ainsi que plusieurs autres informations éco. (J'ai aussi le budget de 1950 mais il est Wtf, genre 1/3 des recettes provienne de l'URSS ...)

                      C'est possible d'Édit encore ma fiche ?

                      Commentaire


                      • T'as trouvé combien ? On a des fichiers donc c'est pas la peine d'édit p-ê

                        Commentaire


                        • Kavar, tu veux sérieusement une liste des unités avec les coûts de maintenance et toutes les conneries du genre, je dois pouvoir être en mesure d'en pondre une relativement complète et équilibré ce soir peut-être.

                          Commentaire


                          • Il y a l'inde qui est un bon choix (décolonisation / guerre sinon indienne, politique vis à vis du pakistan, etc...).

                            Commentaire


                            • La moitié des pays sur la carte en début de jeux sont des bons choix. Y'a très peu de micro nain, ceux là apparaisse pour la plupart à partir des années 60.

                              Commentaire


                              • Un truc que je viens de noter, via une résolution de l'ONU de 1946 l’Espagne est exclut diplomatiquement et mise à part l'argentine(car elle n'a pas ratifier cette résolution) personne ne peut commercer avec elle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X