X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-être pas , le russe a peut-être dans l'idée de déclenché la 3ème guerre mondiale

    Commentaire


    • Comment faire pour mettre l'image de notre pays s'il vous plaît ?
      Est-ce que l'on peut faire une petite intro ?

      Commentaire


      • @conqueror
        En tant que ancien allié du 3ème Reich, aurai-je le droit aussi à des généraux Allemands ?

        Commentaire


        • En tant que traître du IIIème Reich n'ayant même pas intervenu plutôt ?

          Sinon d'accord avec Kellermann et Marcus.

          Commentaire


          • On joue et on fait les batailles sur Wargame Red Dragon .

            Commentaire


            • Je suis pas contre, les unités viennent de la .

              Commentaire


              • Ouai mais non j'ai pas le jeux et je pense pas que l'Iran soit dans le jeux

                Commentaire


                • @nijato: L'Espagne était trop faible pour intervenir.

                  Commentaire


                  • C'est surtout que les troupes espagnoles auraient rien changé, ça aurait juste fait une demi million de chair à canon pour contrer le soviet.

                    Commentaire


                    • Aussi les Américains, mais ouais, ça aurai aussi servi à rien je crois.
                      J'ai 500K, c'est pas si mal je trouve.

                      Commentaire


                      • Ca s'appelle une estimation à la louche Sombrage, et même dans le cas ou j'aurais visé juste, ça ferais que la partie projetable. Bref, y'a surement un peu plus de manpower que ça en Espagne, mais effectivement, les nazis était perdu, fallait pas réveiller le Soviet. Bref, on commence quand ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Marcus Voir le message
                          Ca s'appelle une estimation à la louche Sombrage, et même dans le cas ou j'aurais visé juste, ça ferais que la partie projetable. Bref, y'a surement un peu plus de manpower que ça en Espagne, mais effectivement, les nazis était perdu, fallait pas réveiller le Soviet. Bref, on commence quand ?
                          Un jour. Peut-être, avec un peu de chance.

                          Commentaire


                          • Je veux qu'il commence un peu maintenant, j'aimerai faire un petit discours de Franco comme intro (un discours inventé bien sûr.

                            Commentaire


                            • Non Marcus.

                              Le problème était que l'Espagne sortait d'une décennie de guerre civile et d'un demi-siècle de décadence. Franco a été juste intelligent, conscient que l'Espagne était complètement à la ramasse. Une entrée en guerre aurait peut-être juste causé une nouvelle guerre civile, la 3e ou 4e en 40 ans. Je doute qu'elle ait les moyens de mobiliser un million hommes. D'ailleurs, elle ne s'est jamais vraiment remise jusqu'aux années 80.

                              Commentaire


                              • Je m'en sortirai Akhôr !!! L'Espagne brillera !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X