X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement français exprime son indignation face à la prétention des nationalistes extrémistes allemands sur l'Alsace-Lorraine ainsi que plus généralement face à leurs prétentions impérialistes, probablement déjà nostalgiques de l'horreur nazie. Il tient à faire savoir toute sa fermeté sur cette question et rappelle que l'Allemagne demeure sous un régime d'occupation militaire strict. Les fauteurs de trouble seront punis comme il se doit.
    Quant aux déclarations du gouvernement américain, le gouvernement français ose croire que ce n'est là qu'une malheureuse bévue de sa part.
    Dernière modification par Lithu, 26-11-2014, 21h18.

    Commentaire


    • On commence à avoir pas mal d'armée, côté communiste y'a aussi le polonais, le chinois ( communiste ) et l'urss

      Commentaire


      • Le Royaume-Uni conseille au président américain de relire les clauses des accords de Yalta et Potsdam signés avec nous-même et le secrétaire général de l'URSS. À ce que nous en savons en Europe le perdant d'une guerre n'en sort jamais directement vainqueur.

        Commentaire


        • Bon le RP sur iPhone c'est chiant donc :

          Une partie des accords de Yalta :

          des élections libres dans les États européens libérés, les trois alliés s'engageant à « constituer des autorités gouvernementales provisoires largement représentatives de tous les éléments démocratiques des populations et qui s'engageront à établir, dès que possible, par des élections libres, des gouvernements qui soient l'expression de la volonté des peuples

          Humm les républiques communiste soviétiques ne sont dirigées que par des pantins et les élections truquées.
          Correction faite pas 1914 mais bien la taille de l'Allemagne actuelle .
          Ce pays est un grand consommateur et un grand exportateur , les États Unis damerique veulent reconstruire ce pays et le rebâtir en grande puissance sans les dérives du nzisme et sans armee.

          Les États Unis d'Amérique pensent qu'il ne faut pas inculper le peuple allemand mais bien ses dirigeants qui ont réussi a s'emparer du pouvoir avec des promesses habiles.

          Les États Unis d'Amérique maintiennent leur position de réunifier les parties ouest et est de l'Allemagne , mais avant tout , les États Unis d'Amérique proposent la création de la république fédérale d'Allemagne regroupant les territoires alliés et ayant comme capitale Bonn , dans le Rheinland.

          Commentaire


          • Euh...les gars ce que j'ai dit a la dernière page c'était juste un gros troll , je compte pas recréer le 2ème reich.....
            Je vais recréer le 1er! Avec Charlemagne!

            Commentaire


            • Il n'y a pour l'instant ni eu d'élection en territoire allemand de l'ouest ni de l'est. Donc aucun "pantins". N'allons pas trop vite en besogne, on est en 1947, l'URSS est encore officiellement l'allié des Occidentaux, l'Europe est en cendre, et personne (sauf Patton ) n'a envie d'une guerre qui mènerait l'armée rouge à Paris.

              Commentaire


              • Non c'est vrai mais d'une guerre qui libèrerai l'Allemagne et la rendrait à la liberté sous protection et contrôle de lOTAN me semble correct .

                Commentaire


                • Kellermann va encourager l'UK à lancer l'opération Unthinkable

                  Commentaire


                  • Menacer directement (avec des armes nucléaires qui plus est) un allié et briser deux traités c'est déjà mal vu. (Et met en doute ceux que tu as pu signer).
                    Le peuple allemand, les alliés s'en battait les couilles : c'était les méchants.
                    Ta menace est disproportionnée et risque en plus de mettre le jeu dans la merde dès le début.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mat Voir le message
                      Menacer directement (avec des armes nucléaires qui plus est) un allié et briser deux traités c'est déjà mal vu. (Et met en doute ceux que tu as pu signer).
                      Le peuple allemand, les alliés s'en battait les couilles : c'était les méchants.
                      Ta menace est disproportionnée et risque en plus de mettre le jeu dans la merde dès le début.
                      Je profite de mon avancée technologique. Après c'est vrai que sans PC j'ai du mal à discuter avec tout mes alliés comme j'ai l'habitude dans les GPOS.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kellermann Voir le message
                        Je profite de mon avancée technologique. Après c'est vrai que sans PC j'ai du mal à discuter avec tout mes alliés comme j'ai l'habitude dans les GPOS.
                        tient d'ailleurs tu peut réponds a mon mp svp

                        Commentaire


                        • Yep je fais ça de suite

                          Commentaire


                          • Les bombes sont à l'ouest et les pacifistes à l'est.

                            Commentaire


                            • déclaration du président de Corée du sud

                              Le président de Corée au sujet de la déclaration du président des Etat Unis ceci ;

                              Meme si les déclaration parte d'un bonne intention, elle on crée des Rivalité au sein des allié et je pense que président devrait garder ces argument pour le conseil de l'onu

                              Commentaire


                              • Que penseras donc la communauté internationale d'un pays qui menace d'exterminer des peuples entiers au moindre petit accroc ? Mis à part ça les armées pour l'instant sont justes, continuez comme ça les gars

                                Par contre quand le RP aura commencé ( donc sur un autre sujet pour refaire tout bien ) faudra limiter les petits messages de discussions inter-Etat et plus faire de grosses annonces, pour que nous MJ sachions s'y retrouver un peu mieux ( mais de temps en temps c'est pas grave ) mais surtout avec le drapeau de votre pays avant les messages ( ça fait plus classe aussi )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X