X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • euh niveaux armée avec l'argentine j'ai:

    présence de deux cuirassé datant de 1915

    je suis la première nation sud américaine à posséder des jet avec des gloster météor F4.

    Commentaire


    • Ta pas du tout comprendre Conqueror...

      Enfin bref, demain je poste les infos sur les dernières unités et BIM on pourras lancer le jeu

      Commentaire


      • Il faudra juste attendre que tout le monde cherche son nombre d'hommes et de matériel.

        Commentaire


        • Je sens que ça va être une joie à chercher.

          Commentaire


          • Eux deux non plus on pas du comprendre, Valryan, faut que tu réexplique.

            Commentaire


            • Ben de ce que j'ai compris seules les grandes puissances auront leurs armées véritables. La question est : la GB fait elle partie des Grandes Puissances ?

              Commentaire


              • Armée véritable ? Les autres on quoi alors ?

                Commentaire


                • Moi j'ai pas d'armée du tout nanananère

                  Commentaire


                  • rien pas unité pas d'armé
                    Dernière modification par néron, 12-11-2014, 20h59.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Valryan Voir le message
                      Pour ce qui est des OOB's, ça risque d'être trés compliqué. Nous allons donc mettre un système assez simple en place et semi historique : (proche de celui de wargame pour ceux qui connaisse)

                      Chaque régiment / unité a un coup en point X => En ce basant sur quelques données historique et sur votre économies, nous allons vous donner un nombre de point Y que vous dépenserez comme bon vous semble.
                      Exemple concret : un régiment d'infanterie vaux par exemple 10 pts, de char 20, d'hélico 30 etc (fictif), nous accordons 200pts à monaco : il vas choisir de prendre 10 régiment d'infanterie, 3 de char, un d'hélico et il lui reste 10pts à dépenser comme il veux (vrmt à titre d'exemple). =)

                      Lisez.

                      Commentaire


                      • Oh je comprends, mais du coup si c'est basé sur l'économie même l'Allemagne pourra lever une (minuscule) armée ou alors c'est spécial ? Tout le monde commence avec la même technologie militaire ? Les cuirassés britanniques devraient être quand même bien au dessus des brésiliens par exemple.

                        @Mat La véritable question est : est-ce que le Brésil peut être considéré comme assez civilisé pour avoir une armée professionnelle ?

                        Commentaire


                        • Ah bah c'est la faute de nijato qui m'a induit en erreur

                          Commentaire


                          • On s'acharne sur moi

                            Commentaire


                            • Ce jeu ne commencera jamais...

                              Commentaire


                              • En effet mon bon king george...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X