X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon en attendant que ça se finisse en coulisse voilà une petite polandball (ma première) réalisée par mes soins :

    Spoiler:

    Dernière modification par Mat, 19-11-2014, 16h33.

    Commentaire


    • C'est quoi les Polandball ?

      Commentaire


      • Tu ne connais pas les Polandball? Honte a toi!

        Commentaire


        • Y'a un topic dans les discussion privé.

          Commentaire


          • Ça avance ?

            Commentaire


            • Kavar à juste à postés un truc, vous nous répondez, et c'est partis !
              Normalement, si Kavar poste ça aujourd'hui, et que vous êtes assez réactif, le coup d'envoie est pour mardi max

              Commentaire


              • Envoyé par Valryan Voir le message
                Kavar à juste à postés un truc, vous nous répondez, et c'est partis !
                Normalement, si Kavar poste ça aujourd'hui, et que vous êtes assez réactif, le coup d'envoie est pour mardi max
                ça c'est cool

                Commentaire


                • Je reprends en main le destin de la France, puisque son joueur ne pouvait plus l'assumer !
                  Pour ceux qui avaient entamé des contacts diplomatiques avec la France, contactez-moi.

                  Commentaire


                  • J'ai contacté à peu près 7 personnes sur le mumble de mundus bellicus et je leur ai donné les instructions pour les armées, pour ceux qui peuvent venir sur mumble j'y serai demain toute la journée et ce serai cool si vous pouviez passer ( ça dure 1 min chrono en main ). C'est évidemment indispensable pour qu'on puisse -enfin- commencer !

                    Je poste ici sinon les coûts en millions de $ et à l'année d'entretient des armées de terre, de mer et de l'air. ( En sachant que char à roue, hélicoptères, awacs, drônes, sous-marins lanceurs d'engin( nucléaires ) ne sont pas encore disponible technologiquement, à vous de financer des recherches par ailleurs )

                    Commentaire


                    • Je passerai demain matin.

                      Commentaire


                      • Le para mécanisé saute avec un tank ?
                        Je passerais demain matin personnellement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nijato Voir le message
                          Le para mécanisé saute avec un tank ?
                          Je passerais demain matin personnellement.
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/BMD-1
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/M113
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/VBL

                          Etc etc.

                          Commentaire


                          • tu as oublié le sheridan

                            Commentaire


                            • Le Sheridan est un char, je n'ai cité que des VCI. Si j'avais du parlais de blindé, purement destiné au combat, j'aurais, en plus du Sheridan, parlais du M56 Scorpion, de l'Ontos M50, de l'AML de chez Panhard, du Wiesel Allemand, du Humber Hornet Britannique etc etc.

                              (Je refuse de parlais de l'An-40, ce char est une vaste blague soviétique).

                              Commentaire


                              • euh valryan, c'était en rapport avec l'affirmation de nijato.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X