X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nijato Voir le message
    Ce que tu appelles infanterie mécanisée je le verrais plus dans les véhicules blindés moi.
    Les véhicules sont certes blindée, mais ils ne pourraient ce battre sans l'infanterie, ce n'est que le "vecteur de transport".
    Nous avons cependant une catégorie qui comprend les blindées en tant que tels, qui ce batte en unité constitué.

    N'oublions pas que c'est le type d'infanterie qui seras majoritaire en fin de game (celle a pied étant voué à disparaitre prochainement, et celle motorisée relayé au rang d'infanterie de reserve plus tard).

    Envoyé par Marcus Voir le message
    Valryan tu dedoubles ta liste entre les paras et l infanterie aéroporté c est la même chose.
    L'une est transporté par helicoptère, tandis que l'autre est transporté par avion, ce qui fais, une grosse différence, que ce soit pour le matériel transporté, la vitesse, et le rayon d'action. Nos stats sont assez différentes pour ces deux unités.
    Dernière modification par Valryan, 08-11-2014, 23h34.

    Commentaire


    • Ok je vois, donc c'est de l'infanterie héliportée, pas aéroportée, la différence est faible, c'est du pinaillage mais ça sera plus clair. Pour le reste ouais, l'infanterie méca et les troupes blindés c'est pas du tout la même chose les gens, ça reste des blindages légers les bataillons se déplacent pas en tank hein.

      Commentaire


      • Envoyé par Marcus Voir le message
        Ok je vois, donc c'est de l'infanterie héliportée, pas aéroportée, la différence est faible, c'est du pinaillage mais ça sera plus clair. Pour le reste ouais, l'infanterie méca et les troupes blindés c'est pas du tout la même chose les gens, ça reste des blindages légers les bataillons se déplacent pas en tank hein.
        N'importe qui peux monter dans un hélicoptère, accrocher son harnais et en descendre plus loin, tout le monde ne peux pas sauter d'un avion en marche sans entrainement.
        En somme, tu peux mettre n'importe laquelle de tes infanteries dans des hélicoptères, qu'elle soit issu des troupes de montagnes ou de l'infanterie de marine, mais pas forcement n'importe laquelle pourras sauter d'un avion et bénéficier des bonus de rayon d'action etc.

        Commentaire


        • L'armée d'Espagne était comment à l'époque ?

          Commentaire


          • Pour ce qui est des OOB's, ça risque d'être trés compliqué. Nous allons donc mettre un système assez simple en place et semi historique : (proche de celui de wargame pour ceux qui connaisse)

            Chaque régiment / unité a un coup en point X => En ce basant sur quelques données historique et sur votre économies, nous allons vous donner un nombre de point Y que vous dépenserez comme bon vous semble.
            Exemple concret : un régiment d'infanterie vaux par exemple 10 pts, de char 20, d'hélico 30 etc (fictif), nous accordons 200pts à monaco : il vas choisir de prendre 10 régiment d'infanterie, 3 de char, un d'hélico et il lui reste 10pts à dépenser comme il veux (vrmt à titre d'exemple). =)

            Commentaire


            • Je peux jouer Monaco en fait ?

              Commentaire


              • Monaco ? Wtf ?

                Commentaire


                • Monaco, combien de divisions?

                  Commentaire


                  • Division ? Actuellement, l'armée comptabilise une force de frappe impressionnante : 5 000 gugus dont 131 para !!!

                    Commentaire


                    • Combien de cuirassés ?

                      Commentaire


                      • nan Zaariel, c'est "Le Pape, combien de division", la citation.

                        Commentaire


                        • Je pense qu'il le savait, d'où le smiley qui tire la langue.

                          Commentaire


                          • Merci nijato!

                            Commentaire


                            • Bon faudrait pas que ça tombe .

                              Commentaire


                              • Oui je me demande bien ce qu'il pourrait rester à faire, vous nous ordonnez de chercher nos armées et hop on démarre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X