X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mat Voir le message
    Ben vu que certains (dont moi sous les conseils de Kavar...) l'on fait, à titre de fairplay maintenant c'est mieux de commencer OOB sur table.
    Ou alors je joue en mode Corée du Nord.

    Commentaire


    • Attention à la dangereuse et mystérieuse armée égyptienne !

      Commentaire


      • Les troupes qui occupent ton pays comptent peut-être HDD

        Commentaire


        • Conquéror ils se sont bien battue!
          Les ultimes défenseur d'Hitler était des français de la division charlemagne!

          Commentaire


          • je sais.
            Mais j'ai un doute que les gouvernements communistes hongrois et tchécoslovaque veuille te donner des troupes.Et la France (historique après c'est un RP Ahistorique)est contre une remilitarisation de Allemagne.
            Dernière modification par conqueror, 26-11-2014, 11h57.

            Commentaire


            • Ouai mais bon franchement entre remilitariser l'allemagne ou céder au communisme....
              Allez les mecs les allemands sont pas rancunier!

              Commentaire


              • Ils peuvent choisir de maintenir l'occupation aussi !

                Commentaire


                • Nous , les États Unis d'Amérique avons un avis très tranché sur la question.
                  L'URSS se doit de rendre les territoires de l'Allemagne d'après 1914 au peuple allemand.
                  Les États Unis d'Amérique pensent qu'après avoir publié leurs effectifs les communistes pourront voir le danger qui ,sous forme de grosse masse emportée par ses nombreux bombardiers stratégiques , menace les principales villes russe ainsi que les principaux centres de recherche des le début de l'année .

                  Le gouvernement américain espère qu'il n'aura pas a faire usage de ces armes et que le dictateur soviétique sera réaliste et conscient du nombre de vie qui sont entre ses mains.


                  Signé le Président des États Unis d'Amérique , Harry Truman

                  Commentaire


                  • Heing 1914 ? Tu veux refiler la majorité de la Belgique,le Luxembourg, un bout de la France et la moitié de la Pologne à l’Allemagne ?
                    Dernière modification par JC_CESAR, 26-11-2014, 20h00.

                    Commentaire


                    • J'imagine qu'il voulait parler de 1919 mais ça fait quand même la Prusse et un bon bout de la Pologne...

                      Commentaire


                      • surtout qu'il y a 2 ans l'Allemagne etait en guerre contre les etat unis

                        Commentaire


                        • Psychopathe...

                          L'URSS entend bien respecter les accords signés avec les États-Unis d'Amérique et la Grande Bretagne à Yalta il y a même pas deux ans. Elle invite chacun à les relire.

                          Je publierai bientôt mon armée. Du coup il y a qui côté communiste ? On pourrait mettre le 1er post à jour là-dessus ?

                          Commentaire


                          • Mais nan kellerman parle seulement du IIème Reich , voir empire allemand .

                            Commentaire


                            • Si il y a un retour d'une Allemagne, type 2nd reich, je te jure que je développe des bombardier stratégique juste pour toi.

                              Spoiler:
                              ou je créer une union sud-américaine et fait des sanctions économiques

                              Commentaire


                              • Ya! Vive le Kaiser Guillaume III!
                                Vive les chapeau pointue et les mitrailleuses ya!
                                Armes très efficace contre petit français!
                                Ya l’Alsace lorraine est un territoire qui a passé 1000 sous le contrôle du saint empire romain germanique et 49 ans sous controle du IIème reich!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X