X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matchmaking en 1.37

    Les pilotes!

    Quelques mots sur la façon match-maker fonctionne dans la guerre de Thunder 1,37

    Batailles sont équilibrés en fonction de plusieurs attributs, le plus important d'entre eux sont le rang de l'avion, sa cote de bataille (ce qui est affiché dans le menu d'un avion) ​​et la bataille de l'efficacité du joueur.

    Qu'est-ce que le classement de l'avion affecté? Il garantit que dans des batailles aléatoires un joueur ne sera pas répondre avion qui est plus de 1 autre rang que le plan choisi en SB et modes RB ou le plan le mieux classé dans le mode Arcade line-up. Ainsi, vous pouvez rencontrer des plans qui sont au même rang que vous et rarement - des plans qui sont d'un rang supérieur ou inférieur. Vous ne rencontrerez jamais un jet en vol rang 2 ou 3 plans. Voici une illustration simple montrant comment le système fonctionne rangs.

    Ainsi match-maker vous équilibrer avec les plans de votre rang (principalement) et parfois avions un rang supérieur ou inférieur. Mais les plans de rang 2 par exemple ne se rencontreront jamais rang 4 ou 5.
    L'outil d'équilibrage le plus important match-maker utilise est attribuée bataille.

    Bataille note est un instrument de match-making plus raffinée et elle peut être différente pour le même plan en fonction du mode de jeu. C'est le plus grand avantage de 1,37 match-making - elle équilibre batailles selon l'efficacité de plan séparément pour les différents modes. Dans chaque bataille équilibrage jeu de mode est divisé en plusieurs groupes: les batailles entre les aéronefs avec évaluation de 1 à 2, les 2 et 3 etc aéronefs qui a par exemple bataille note de 6,5 en Arcade peut avoir une capacité nominale absolument différent dans RB. Donc avions sera équilibré différemment dans ces modes de jeu.

    Bataille de l'efficacité du joueur - cette caractéristique n'affecte pas match-making grandement. C'est juste un petit ajustement à la valeur de combat de l'avion. L'efficacité de combat du joueur est calculé automatiquement en fonction des résultats de combat récentes d'un pilote. Si vous joué magistralement et obtenu de bons résultats - le système offrira des batailles un peu plus difficile si au contraire vous étiez malheureux dans les combats récents - il vous permettra de jouer dans des batailles qui ne sont pas si difficile. Cela permet également au système de prendre légèrement moderniser les avions en compte.
    L'ancien système était basé sur seulement un principaux critères - avions rang. Bien entendu, certains plans ont été plus efficaces dans un mode et moins efficace dans un autre (il s'applique à tous les 3 modes de jeu, en plus de choses évidentes comme l'armement et le modèle de vol, il ya des questions moins évidentes, comme le champ de vue dans le cockpit en SB)

    Classement efficace pour le match-maker peut varier de + - 3 rangs en fonction de l'efficacité du joueur. Mais cela a causé d'autres problèmes:

    a) efficacité réelle de bataille peut varier de plus de 3 rangs
    b) l'ancien système n'était pas aussi clair pour les joueurs par rapport à la nouvelle, mettant en vedette différents efficacité de bataille dans les différents modes de jeu.
    c) ce fait l'équilibre de bataille moins juste. Il pourrait être possible que deux joueurs (dont l'un est "efficace" pour le match-maker et eu trois rang dans 8 niveaux avion et l'autre avaient -3 dans la tranche 13 plan) se réuniront dans une bataille, ainsi pourrait avoir 5 différence de rang dans l'ancien système et selon le système actuel, ils pourraient avoir 2 différence de rang!

    Le nouveau système équilibre batailles d'une manière plus transparente - les joueurs ne devraient jamais faire face à des avions de plus de 1 rang différent de plan choisi (ou du plan de haut rang dans une arcade line-up) et de l'équilibre réel est accordé selon l'efficacité de bataille qui peut également être vérifié.

    Actuellement, le nouveau match-maker fonctionne comme dans la version précédente. Pour faire fonctionner le nouveau système comme prévu nous avons besoin de recueillir des statistiques de la bataille de l'efficacité d'un des plans à long terme. S'il vous plaît noter que a bataille note est la même pour tous les modes. Cependant, comme nous nous réunissons plus de données, il peut devenir différente pour différents modes de jeu.

    *Rangs et la conversion de la recherche fixe

    Chers pilotes!

    Rangs et des recherches s'affichent désormais correctement pour tous les joueurs qui ont eu des problèmes après la sortie de mise à jour 1.37. Dans certains cas, vous devrez entrer à nouveau le jeu pour que les modifications prennent effet. Si cela n'a pas aidé et que vous croyez encore que vous avez perdu toute votre progression dans le jeu atteint avant 1.37, s'il vous plaît contacter le support .
    Plese noter que les données de profil d'autres joueurs peuvent parfois être affichés de manière incorrecte, nous travaillons à résoudre ce problème.



    Équipe guerre de Thunder
    Dernière modification par Net, 22-12-2013, 03h42.

    Commentaire


    • J'ai l'impression que l'évolution des technologies va plus vite qu'avant.
      Si le père Noël vous gâte et que voud cherchez un avion niveau I a III, je vous conseille le D520, les concepteurs du jeu doivent bien aimer les Français.

      Commentaire


      • Attention, c'est peut-être rapide au début mais cela se corse pour arriver au Tier IV surtout quand tu n'as aucun appareil de ce type pour réduire le malus de recherche.

        Pour le moment, je me concentre que sur les russes et les allemands pour obtenir les derniers Yak et le Me 109-G6... Après avec les bonus de recherche pour chaque tier de module acquis, cela donne du beurre dans les épinards.

        Commentaire


        • Ou la, je ne suis pas aussi haut. J attends encore avant d attaquer les avions niveaux III, que mes meilleurs avions nv II soient UP. Au niveau III, tu vas avoir en bataille des avions niveaux IV, je prends mon temps en niveau II.

          Commentaire


          • Dites, si j'ai bien compris, pour faire partie de la beta des blindés, faut payer un pack de char c'est ça ?

            Commentaire


            • Yep !

              Commentaire


              • Bande de voleur.

                Commentaire


                • Faut voir ça comme un investissement dans le développement du jeu. Mais quand on veut vraiment l'accès pour moins cher, on fait comme moi et on le prend sur le site russe deux fois moins cher ;-p

                  http://online.gaijin.ru/story.php?ti...1%81-%D0%A2-34

                  Commentaire


                  • deux fois moins cher
                    Oh god

                    Ca revient à 26 euros le pack! A ce prix ça devient intéressant... Mais bon, vu que le contenu n'est pas encore là je préfère attendre la sortie qui devrait pas trop trop tarder.
                    Dernière modification par Learchusfull, 05-01-2014, 20h15.

                    Commentaire


                    • Si j'avais un budget jeux vidéo, je ne jouerez à des free to play

                      Mais bon c'est dommage, je suis plus intéressé par les tank que par les avions. WOT me (re)voila !

                      Commentaire


                      • Je pense, qu'il va falloir attendre pour les Tanks Free.

                        Commentaire


                        • Une petite question, je voulais savoir si le nombre de fps dépendait de ma connexion internet (wifi) ou de la carte graphique de mon pc ?

                          Chez moi le nombre de Fps oscille entre 14 et 20 le plus souvent, et depuis la dernière maj le jeu est beaucoup moins fluide et stable sur mon pc qu'avant. ça devient compliqué d'atteindre sa cible dans ces conditions .

                          Commentaire


                          • fps = carte graphique.
                            ping= connexion.

                            Moi aussi j'ai eu des pertes de fps depuis la maj. Mais vu les améliorations que cette dernière apporte, je ne râle pas trop

                            Commentaire


                            • merci pour les infos .

                              En fouinant un peu sur les forums, j'ai vu que désactiver la "synchronisation verticale" pouvait augmenter le nombre de fps. ça m'a rendu effectivement un peu de fluidité, mais à 14 fps ça devient très compliqué de jouer, et surtout d'aider l’équipe à gagner la partie. Misère misère...

                              EDIT : j'ai solutionné mon problème de FPS en cochant dans les options graphiques "support des anciennes cartes graphiques". Je suis remonté à 50/70 Fps ! Mon jeu est redevenu super fluide. Je m'attendais à me taper des graphismes tout moches en contre partie, et honnêtement, pas du tout, ça reste esthétiquement très correct et agréable.
                              Dernière modification par Agravaine, 07-01-2014, 01h22.

                              Commentaire


                              • Les anciens drivers sont optimisés pour dx9, peut être que ta carte ne gère pas dx10 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X