X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aucune idée ! C'est une Nvidia, 1000 mo dédiée, j'en sais pas plus. Mon ordi portable a un peu plus de 2 ans, alors c'est possible que ma config commence à devenir un peu juste.

    Commentaire


    • A mois qu'elle ne date de 10 ans, une CG correcte lui permettrai de jouer normalement sans cocher cette option, je pense qu'il n'en a pas. Non?

      Commentaire


      • Les CG de portable ne sont pas connues pour être des bêtes de courses, à moins de taper dans le Alienware... En général, c'est d'anciennes cartes ds gammes précédentes.

        Commentaire


        • Envoyé par Agravaine Voir le message
          merci pour les infos .

          EDIT : j'ai solutionné mon problème de FPS en cochant dans les options graphiques "support des anciennes cartes graphiques". Je suis remonté à 50/70 Fps ! Mon jeu est redevenu super fluide. Je m'attendais à me taper des graphismes tout moches en contre partie, et honnêtement, pas du tout, ça reste esthétiquement très correct et agréable.
          Bah je m'attendais a avoir un jeu lent, pas beau, le menu rame un peu chez moi (j'ai une config assez vieille, 2,8gz en proc' double coeur, une carte 1g et 3g de ram... bref), en fait je tournai au debut dans les 40fps... un soir pour délirer je me suis amusé a cocher deux trois options, améliorer les graphismes en me disant "oh bah je vais bien voir" et je suis comme toi, entre 50 et 70fps... par contre je suis sous winXP donc je ne peu pas mettre de superbes options non plus, enfin pour ce que j'en fait des graphismes, du moment que c'est fluide je ne m'amuses pas a me dire "ouahh on vois les vaches au sol cay trop cool!"
          Enfin bref, bien joué ça doit être plus agréable

          Avez vous eu des bugs graphiques ? J'ai eu un espèce d'écran noir une fois avec 2 de fps, injouable...

          Commentaire


          • C'est vrai que visuellement, avec les graphismes bas, le jeu reste encore agréable à l'oeil même si le manque d'anti aliasing se fait savoir.

            Commentaire


            • Après, ce n'est encore qu'une version Bêta du jeu, il n'est pas encore optimisé au max. Ils ont tout juste installé avec la dernière mise a jour la compatibilité avec dx10.

              Commentaire


              • Envoyé par Ergezad Voir le message
                enfin pour ce que j'en fait des graphismes, du moment que c'est fluide je ne m'amuses pas a me dire "ouahh on vois les vaches au sol cay trop cool!"
                Enfin bref, bien joué ça doit être plus agréable

                Avez vous eu des bugs graphiques ? J'ai eu un espèce d'écran noir une fois avec 2 de fps, injouable...
                Oui, tout comme toi, à choisir entre beauté graphique et fluidité, je choisis la 2e sans même réfléchir. Depuis la dernière maj, avec ma grosse chute de fps à 12/20, je n'abattais quasiment plus personne, maintenant je peux enfin recommencer aider l'équipe à gagner le match ! Quel plaisir quand c'est fluide franchement ! Y a qu'en rase motte qu'on se rend vraiment compte que les graphismes sont bas.

                Ah... du coup ça marche pas chez toi ? :S
                Dernière modification par Agravaine, 08-01-2014, 21h48.

                Commentaire


                • Je trouve que les bombardiers ont presque trop d'importance dans certaines parties arcade, en tout cas pour celles où la destruction de l'aeorodrome fait partie des objectifs à remplir. Maintenant certaines parties sont perdues (ou gagnées) en 3 min chrono, un "rush" de Yer-2 ou autres bombardiers et hop c'est finit sans même avoir pu se battre un peu... J'espère que Gajin modifiera ça

                  Commentaire


                  • C'est vrai, je suis un peu déçu par ça, autant j'aime jouer bombardier et je trouve ça bien qu'ils aient de l'importance, mais j'ai aussi vu des parties 3min top chrono, comme tu le dis avec un "rush" sur l'aérodrome... On dirait que la destructions des véhicules n'a plus d'importance....C'est vraiment trop rapide, a peine le temps de sortir deux avions sur les 5...
                    Sinon, fait étrange j'ai vu mes moteurs qui chauffaient, c'est surement du a la derniere petite mise a jour (j'ai vu ça sur un BF109 et un Beaufighter)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ergezad Voir le message
                      On dirait que la destructions des véhicules n'a plus d'importance....
                      Oui c'est vraiment ça, y a peu de parties ou la destruction des véhicules terrestres garde son importance. Dommage :\

                      Exact les moteurs chauffent maintenant, mais j'ai pas constaté de soucis jusque là.

                      J'ai aussi l'impression que la victoire dans le jeu est encore plus aléatoire qu'avant la dernière maj... C'est vraiment la loterie maintenant je trouve. Je veux dire par là que même en faisant le "job", en abattant 4, 5 avions ennemis à moi seul, il m'arrive d'enchainer des séries de 5, 6 défaites... C'est assez énervant je dois avouer
                      Dernière modification par Agravaine, 22-01-2014, 15h54.

                      Commentaire


                      • c'est vrai que c'est décevant de faire 8 kills et de perdre la bataille en ne gagnant au final que 900 xp

                        Commentaire


                        • Normal, le job c'est de peter les bases/véhicules/aérodrome, ou d’atterrir pour capturer les bases .. si ça existe encore... (je ne joue pas souvent et pas beaucoup dernièrement)
                          Je fait jamais 8kills

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ergezad Voir le message
                            Normal, le job c'est de peter les bases/véhicules/aérodrome, ou d’atterrir pour capturer les bases .. si ça existe encore... (je ne joue pas souvent et pas beaucoup dernièrement)
                            Je fait jamais 8kills
                            Justement, c'est ce que je trouve dommage. Si tu veux augmenter tes chances de gagner la partie, tu prends tes bombardiers et tu t'occupes des bases ennemis et des véhicules. J'aime bien prendre mes bombardiers donc pas de soucis, mais le jour ou t'as envie d'utiliser tes avions de chasse, même si tu cartonnes et abat de nombreux appareils ennemis, rien ne t'assure que ton équipe s'occupera de détruire les objectifs. La capture des aérodromes reste peut-être le seul type de partie ou la chasse à son importance je trouve.

                            Commentaire


                            • C'est assez vrai !
                              Par contre une fois que l'ennemi n'a plus d'avions la partie est gagnée...
                              sachant que je connais plusieurs personnes qui jouent avec minimum 5avions par decks ... avec 8kills tu élimine un joueur et demi environ... c'est réalisable mais très peu probable de gagner ainsi.

                              Commentaire


                              • ça arrive pas souvent oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X