X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans mon exemple c'est surtout pour ma nation la plus avancée, c'est a dire l'URSS...
    Je me retrouve avec des avions de niveau 3 mais qui sont tous des bombardiers (la série des PE), j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment respectés les levels d'avant... Soit, pour moi ils auraient du soit faire un genre de "reset" de nos arbres de recherche, avec le fait de pouvoir rechercher ce qui nous intéresse (du genre: vous avez 50k xp a dépenser dans telle nation), soit respecter les tranche de niveau d'avant
    Je trouve son concurrent plus logique de se côté la, si des chars sont trop modifiés, ou enlevés ils filent une compensation pour dire : t'as pas bossé pour rien...
    Et dans la meme veine, j'ai un nombre impressionnant de free xp, mais qui ne me sert a rien car c'est échangeable uniquement en gold... :/

    Commentaire


    • tu as quand même le yak T9 et le La-5 en niveau 3, c'est pas mal je trouve.

      Mon jeu est légèrement moins stable en bataille depuis la 1.37, moins fluide, j'ai comme un petit temps de latence, ça ne te le fais pas ?

      Du coup jme fais descendre comme un perdreau...
      Dernière modification par Agravaine, 19-12-2013, 15h25.

      Commentaire


      • JE suis assez decu de la MAJ aussi...le systeme de progression a al World of Tank ou World of Warplane est juste chiant...mais passons...Le pire est j'ai li'mpression que dans un but "moneymoney" ils ont augmenter l'influence des competence d'equipage sur les avions. BEaucoup plus qu'avant. De meme j'ai l'impression que tout les avions sont beaucoup moins maniable que precedemment ( en arcade). Du genre, meme intact le B25 il lui faut la moitié de la map pour tourner et redresser...C'est peut etre realiste, mais je joue en arcade pour justement ne pas avoir ce genre de contrainte...De meme j'ai l'impression que si tu a pas monter la vitalité du pilote vers 50 tu te fais presque OS tout le temps...HIer j'etait en B25, un ennemi arrive DERRIERE, tir et la "pilote tué"...WTF?? le type il est derriere moi a l'horizontale, il touche le cockpit? BRef suite a ca j'ai monter la vitalité au alentour de 20 pour un resultat peu probant.

        Jusqu'a la MAJ les pilotes tuer, venait plus du contexte que du nombre de point de vitalité depensé, c'est a dire, faire un face a face avec un bombardier qui a qu'une verriere sur le devant...tu a de bonne chance d'y passer...Logique, pareil que on t'attaque en piquer ou que tu expose ton cockpit en redressant trop etc etc...mainteant ca a l'air d'etre carrement n'importe quand , si tu n'a pas upgrade la competence...evidemment...pour ce faire et surtout pour ce faire plus rapidement , il faut du golden Eagle...Money money...äreil pour l'exp libre j'ai 330K d'exp libre qu'il faut convertir avec de l'eagle...F***k u j'ai envie de dire...

        Commentaire


        • J'ai toujours eu ces problemes de "Abattu - pilote tué" , et souvent n'importe comment... genre le mec est en dessous de moi il tue mon pilote, il est derriere, hop une balle de 7.92 et pu de pilote
          Le systeme de WoT me parait encore plus contraignant, dans le genre devoir up un char a fond avant qu'il ne soit potable, puis devoir gagner encore X milles xp pour passer au suivant.. o_O, la a la limite tu as des avions potables presque dès le début

          Commentaire


          • Oui certes...les avions sont correct je retesterais se sori pour voir

            Commentaire


            • c'est le syndrome des patchs à la Rome 2 ...

              Commentaire


              • Ç est quoi les free xp et qu est ce l'on en fait ?

                Commentaire


                • Envoyé par Net Voir le message
                  Ç est quoi les free xp et qu est ce l'on en fait ?
                  On en fait rien... Sauf si tu veux obtenir rapidement un élément d'avion ou un appareil contre des Golden Eagles... En sommes, cela l'était déjà avant le patch mais cela servait uniquement à augmenter ton niveau général ou celui d'un faction pour accéder à de nouveaux avions.

                  Commentaire


                  • Mais tu peux les échanger contre des goldens ? J en ai plein de free xp. J ai regardé vite fait ce matin en revenant du travail, j'ai rien compris sur les évolution des avions et la recherche. lool
                    Dernière modification par Net, 19-12-2013, 22h39.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Net Voir le message
                      Mais tu peux les échanger contre des goldens ? J en ai plein de free xp. J ai regardé vite fait ce matin en revenant du travail, j'ai rien compris sur les évolution des avions et la recherche. lool
                      Il te faut des Golden Eagles pour convertir ton "Free Exp" à ta disposition. Cela te permettra d’accélérer l'option d'un avion ou d'un élément. En sommes, tu dois payer pour booster ton accès à des avions!

                      Commentaire


                      • A ok merci, alors il ne me séviront pas pour l'instant.

                        Commentaire


                        • Ah !!!! (cri de panique) je viens de jetter un oeil a l'onglet "équipage", maintenant l'evolution du rang de reparation me parait odieusement inabordable, 400pts pour acceder au niveau 3... Sans dec' c'est énorme o_O

                          Commentaire


                          • En fait Gaijin, dès qu'un système marche bien et que personne se plaint et bien souvent il change tout.

                            PS: Je ne rage pas car grâce à ce système je vais enfin pouvoir avoir le typhoon mk1b/L
                            Dernière modification par conqueror, 21-12-2013, 19h53.

                            Commentaire


                            • Les plus pénalisés sont ce qui ont une plus grosse évolution dans le jeu. Moi pareil, je vais pouvoir avoir le Typhoom et le premier Corsaire.

                              Commentaire


                              • Perso, ca va...j'ai reussi a reprendre le coup de main...mais bon..avant tu avais 0 point en vitalité...tu prenais de temps en temps des "pilot tué"...maintenant, si tu a 0, tu te fait OS le pilote MEME si le gars est dans une position trop improbable. Limite il tirerait derriere une montagne il te OS aussi. J'exagere mais bon...dommage que des stat prennent le pas sur le contexte et la situation Ingame.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X