X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stéréotype et des mythes encore une fois, les simulations ont leurs publiques détrompe-toi Net, puis on s'amuse sur une simulation, c'est le but aussi.

    Je te renvoi sur Checksix : http://www.checksix-forums.com/

    Commentaire


    • Oui, je veux bien te croire que tu t'y amuses. Mais c est très limité aux personnes qui si connaissent en pilotage.
      Qu'est ce que tu veux de plus, c est gratuit et nous nous amusons.

      Commentaire


      • La seule vraie limite c'est la patience, tout le monde peut faire de la simulation, faut-il être patient et bien entouré (et aussi avoir du temps de jeu), faut arrêter de croire que c'est ultra élitiste et fermer qu'a une petite communauté de deux trois pleupleu.



        (Une vidéo d'un ami) Je vois pas en quoi ce genre d’appontage par exemple demande une connaissance de l'avionique sur le bout des doigts, tu apprends par étape, connaissance des outils de bords, des avions et des différentes conditions, la lecture d'une carte, décollage, voler en formation ect ect ... c'est sûr que ça te prend plus de temps que l'apprentissage sur War thunder mais le plaisir est là quand tu réussis ton premier décollage, appontage ect ect ...

        Bref j'ai exprimé mon opinion, je vais faire un post sur BOS et basta.
        Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 23h04.

        Commentaire


        • Justement nous ne voulons passer du temps a essayer d'atterir ou de décoller. Tu as des missions comme ça que j ai vite zapé.

          Commentaire


          • Alors quel est l’intérêt de jouer à un jeu d'avion ?

            Commentaire


            • Pour moi les jeux si c'est pour s'embeter autant que dans la vraie vie , autant le faire en vrai...Certes, tout le monde n'a pas d'avion. Mais bon tout comme Net, decoller ou atterir grace a a 10 000 manip ne m'amuse pas. Si certain si retrouve tant mieux pour eux. Pour moi l'attrait de la simulation n'est pas une question d'elitisme ou quoi, c'est une question de choix de jeu...War Thunder? C'est facile, gratuit, rapide et bien foutu...du moins jusqu'au dernier patch. En 30 minutes tu as fais 2 partie alors que dans les simulateur t'en ai encore a verifier les papiers avec la tour de controle (j'exagere hein)...Et genre quand tu rentre d'une journee d'on ne sait ou boulot etc etc tu as pas forcement le temps pour taper une partie de simulation. Ni l'envie d'ailleur mais l'envie reste propre a chacun.

              L'interet du jeu d'avion? Le gameplay et oui , en l'air c'est different, que jouer sur le sol, certain preferont l'aspect aviation au course de voiture ou destruction de char. Perso je suis pas fan d'avion, pas de la WW2, mais j'ai bien aimer parce que je m'y amuse le gameplay etait bien penser, c'est rapide, rigolo parfois rageant comme tout PVP mais voila.
              Dernière modification par Lord of Rivia, 19-12-2013, 00h22.

              Commentaire


              • Oui c'est clair que côté réalisme, War thunder est truffé d'éléments mal équilibrés, d'erreurs historiques (ex : le Ju 87 G, censé est être un casseur de chars et qui est plus utile à démolir des bombardiers , et on pourrait multiplier à loisirs ces exemples ), mais je rejoins l'avis de Lord, War Thunder permet de s'amuser sans prise de tête (ue ça dépend des fois ), "C'est facile, gratuit, rapide et bien foutu..."

                Les avions sont bien modélisés (même si le bombardier lourd qui détruit un char en piqué c'est très moyen, je le conçois), les paysages sont beaux, les parties rapides...

                Après Foureur, c'est vrai que quand tu évoques les sessions de IL-2, avec planification de la "mission", vol en escadrille, ça aussi ça fait envie c'est sur...
                Dernière modification par Agravaine, 19-12-2013, 00h54.

                Commentaire


                • D'ailleurs Agravaine si tu as connu ça c'est dur après de jouer à un jeu aussi. "fast-food" (ce n'est pas péjoratif)

                  Les sessions avec un rapide briefing en vocal, la chauffe des moteurs, les réglages basique (magnétos, radiateur, volet, mélange et j'en passe) puis après en plein combat ce que j'adore c'est que tu dois aussi gérer la bécane, tu mets tes surpresseurs si tu prends de l'altitude, tu dois faire gaffe à ton régime moteur pour pas avoir une panne, tu peux même éteindre le feu qui prend dans ton cockpit, ça demande de l'investissement certes, mais après ...

                  J'ai souvenir d'une mission en plein mauvais temps (trou d'air et compagnie) tu te fais dessus comme si tu y étais.
                  Dernière modification par LeFoureur, 19-12-2013, 01h26.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Net Voir le message
                    Justement nous ne voulons passer du temps a essayer d'atterir ou de décoller. Tu as des missions comme ça que j ai vite zapé.
                    La je ne suis pas d'accord avec toi, et puis chacun appréhende le jeu comme il le souhaite...
                    Meme si WT reste arcade, bah moi je décolle presque a chaque partie, sauf en bombardier car vu les distances et le temps de jeu c'est impossible de se retrouver a bonne hauteur et a temps, et sauf dans les cartes ou il n'y a pas d'aérodrome.
                    Dans la meme veine, si mon avion est trop massacré et que je peu encore le piloter, j'essaye de retourner a la base et de me poser pour le réparer... Il y a aussi certaines missions en aléatoire "domination qqchose" ou il faut se poser sur 2 ou 3 bases pour les capturer, donc il faut atterrir (en partie, il faut faire une manoeuvre d’atterrissage, et tu peu repartir peu après sans vraiment t’arrêter)

                    C'est franchement délirant d'avoir un appareil tout massacré, avec des gouvernes qui ne marchent presque plus, des ailes éclatées et de réussir a le poser
                    En plus sa économise des crédits

                    Mais je comprend que ca ennuie certains !

                    Commentaire


                    • Oui ou avec les trains défectueux qui ne veulent pu sortir.

                      Commentaire


                      • "si tu as connu ça c'est dur après de jouer à un jeu aussi. "fast-food" (ce n'est pas péjoratif)" De ce point de vue je peux comprendre oui. En tout cas faudra peut être que j'essaye un jour IL-2 .

                        Je lis beaucoup de mémoires de pilotes de la seconde guerre mondiale (Rudel, Galland, Clostermann, Sauvage etc), et c'est clair que les jeux de simulation permettent probablement de se rapprocher un petit peu plus, de la réalité des conditions de pilotage, et des combats aériens de cette époque décrits dans leurs ouvrages. Pour War Thunder, on va dire que le jeu est au moins une bonne initiation pour se familiariser avec les avions du conflit, leur qualités et leurs faiblesses par rapport aux taxis des autres nations.

                        Grosso Merdo, war thunder respecte les caractéristiques des avions dans leurs grandes lignes : le bf 109 est plus rapide que le spitfire du même rang, mais ce dernier est plus maniable (ok le tour à 180° des Sptifires en 1,5 secondes, c'est juste une grosse blague !). Faut pas chercher plus loin le réalisme et l'historicité, je suis bien d'accord.

                        En attendant, pour se foutre gaiement sur la tronche, le mod arcade est idéal (pulvériser un Wellington ou un B-25 avec le calibre de 30 min du bf 109 G-6, attends, franchement ). Ou peut être "était", car je viens de faire deux parties depuis l'update 1.37 et je suis un peu déçu pour le moment. Les "ennemis" clignotent en jaune flashi maintenant (nan nan je déconne pas, déjà qu'en rouge et avec l'aide du radar c'était presque impossible de se faire surprendre), je trouve aussi que l'interface d’accueil ou l'on peut voir tous les avions est moins clair qu'avant, peut être qu'une question d'habitude...

                        Mon jeu est aussi moins stable, j'espère que ça passera...

                        Vous en pensez quoi ceux qui ont installé la dernière mise à jour ?

                        Commentaire


                        • La oui, moi aussi je décolle et j atterris pour réparer en jeu. Je parlais en mission solo. Après, Il faut juste comparer ce jeu avec un autre jeu du même style et pas avec un simulateur de vol...

                          Commentaire


                          • @LeFoureur : ouais ca en général je m'en aperçois au dernier moment et j'ai le droit a un "Ergezad c'est écrasé - atterrissage réussi +100xp " (Bin oui il se pose sur le ventre le bidule)

                            @Agravaine : En fait j'ai téléchargé, j'ai regardé les "recherche" et essayé de faire une escouade avec des potes... impossible, le bouton "pret" a disparu, et leur arbre de recherche est mal foutu, je me retrouve avec des deck étranges o_O

                            Commentaire


                            • Mise à jour 1.37



                              Le long devrait Mise à jour - 1.37 - apportera plusieurs changements importants dans le jeu, tels que:
                              • Un système de progression de complètement différent. Les véhicules sont divisés en 5 rangs au lieu de 20, pour obtenir un nouvel avion un joueur aura à la recherche d'un précédent, des recherches sur le véhicule désiré est devenu plus rapide. Plus de détails dans le dernier numéro de Développeurs de Diaries .

                              • Nouveaux renders avec le support de DirectX 11, l'amélioration de la qualité des graphismes et des performances jusqu'à 25% (sur certaines cartes vidéo).

                              • Beaucoup de nouveaux avions ont été ajoutés, comme les combattants soviétiques de la I-185 et le La-9, l'American P-400 (une variante de l'exportation de la P-39 Airacobra pour la RAF). L'Allemand Bf 109 F-1 et Bf 109 F-2, SH. 129B-3 attaquant avec un canon de 75 mm incroyable, la série de japonais Ki-84 combattants et autres.

                              • Nouvelles "batailles personnalisées". Maintenant, les batailles sont hébergés sur un serveur dédié guerre de Thunder et non sur le côté du joueur. Ce sera la facilité d'utilisation et une connexion de haute qualité pour les tournois en ligne, clanmates et pour tous ceux qui jouent batailles personnalisées.

                              • Plus de 70 aéronefs ont leur vol et les modèles de dommages à l'écoute pour répondre pleinement aux données historiquement précises. S'il vous plaît se référer à nos forums pour la liste complète et le rapport d'état des modèles de vol actuel.

                              • L'éditeur de mission est maintenant ajoutée au mode "vol d'essai" et vous pouvez tester tous les avions souhaité dans des situations différentes, choisissez le scénario d'une bataille, la météo et le nombre et la puissance de vos adversaires.

                              • Mode Campagne dynamique a été sensiblement améliorée.

                              • 8 nouvelles cartes ajoutées pour les différents modes.

                              La liste complète des changements:

                              Les nouveaux avions

                              Allemagne:
                              - Bf.109F-1
                              - Bf.109F-2
                              - Fw.190A-8
                              - Fw.190D-9
                              - Hs.129B-3
                              URSS:
                              -Yak-9U
                              -Yak-9UT
                              - MiG-3-15 (B) K
                              - I-185 (М-82)
                              - Lа-9
                              - Fw.190D-9 (prime)

                              Etats-Unis:
                              - P-400
                              - F9F-2

                              Royaume-Uni:
                              - Tempest Mk.V (Vickers P)
                              - Tempest Mk.II

                              Japon:
                              - A6M3 mod22 Ko
                              - A6M5 otsu
                              - Ki-84 hei
                              - Ki-84 otsu
                              - Ki-84 ko
                              - B7A2
                              - A7He1 (prime)
                              Le jeu:

                              - Le système de progression d'un nouveau joueur, voir les détails dans des Développeurs Diaries ;
                              - Toute recherches mais aéronefs non acheté de 1,35 peut être acheté sans la recherche et la mise à niveau des plans précédents en ligne.
                              - «batailles personnalisées» sont maintenant hébergés sur des serveurs dédiés.
                              - "Batailles personnalisées" peuvent maintenant avoir jusqu'à 32 joueurs dans un combat "
                              - "Campagne dynamique" permet au joueur de choisir une période historique où la mission aura lieu.
                              - Avions pour les missions de la campagne "dynamique" sont choisis par le serveur. Les joueurs ont la possibilité de piloter des avions, ils n'ont pas acheté / encore des recherches.
                              Mode coopératif en dynamique campagne et éditeur rapide est temporairement retiré, il sera retourné un peu plus tard, retravaillé et amélioré.
                              - Distance de "mise en évidence" des cibles au sol en mode Simulation (précédemment connu sous le FRB) est réduite de 1 km
                              - Nouvelles options pour l'achat de Golden Eagles (plus de variantes de paquets de GE ont été ajoutés)
                              - Moteurs de recherche maintenant ne vole pas maintenant biplans seulement - ils utilisent des avions de différents types et grades;
                              - Le système "Marker" a été modifié. Si un ennemi possède une altitude plus élevée que vous, il sera plus difficile pour lui de définir le type de votre avion contre le sol (distance de reconnaître le type d'aéronef a été réduite de 20% lorsque l'avion est sur le sol)
                              Interface:

                              - Les modes de jeu ont été renommés: Batailles historiques sont maintenant connus comme Battles réalistes, complètes vraies batailles sont renommés Simulator Batailles
                              - Dans le profil du joueur et le niveau miliatry rang (Prestige) sont affichés. Rangs militaires (Prestige) sont attribués pour la réalisation de certains niveaux.
                              - Avions et combat les paramètres de «batailles personnalisées" peuvent être modifiés par l'hôte sans quitter la salle de jeux et la fermeture de la session
                              - L'interface de la fenêtre de modification a changé, l'interface de l'arbre de recherche a changé
                              Graphiques:

                              - Nouvelle rendre avec support de DirectX 11.
                              - Graphiques pour toutes les cartes et les lieux ont été retravaillés.
                              - Modèles et cockpits pour certains avions ont été corrigés.
                              - modèles visuels pour la I-16 Type 18 et la I-16 Type 28 ont été corrigés.
                              - Indicateur de pilote est ajouté pour le statut de freins à air, les modifications sont montés sur les ailes Ju.87 B-2, R-2, D-3 et D-5;
                              - Changement de la vue réflexe sur D.520, N1K2-J, N1K2-Ja;
                              - compteurs fixes et entièrement fonctionnels pour le statut de munitions sur la série Bf.109 (Exception est un compteur numérique dans l'Emil, d'autres ont des indicateurs visuels);
                              - munitions contre bar indicateurs Ajouté sur toutes les séries d'avions Fw.190, la A-5/U2, F-8, ainsi que sur l'A-5 (spectacles munitions MG-FF) et A-8 (ne fonctionne pas en raison de la absence de bras de suspensions);
                              - Ajout de la possibilité de mettre sur le terrain flaps ajustés. (Qui ne peut être réglé en vol);
                              - Amélioration de la prestation des incendies, les explosions et la fumée;
                              - Ajout d'un nouvel effet pour brûler les réservoirs de carburant. Chaque réservoir de carburant a son propre effet de feu.
                              Son:

                              - Volume des effets sonores pour la fumée de voltige réduit;
                              - Ajout d'un effet sonore pour l'indication de début de jeu tout client est réduit au minimum;
                              - Optimisation des paramètres de l'interface audio;
                              - Correction des paramètres sonores de plusieurs impacts de balles sur l'avion de joueur;
                              - Ajout de nouveaux effets sonores pour le canon BK-7, 5 à l'intérieur et à l'extérieur du poste de pilotage;
                              - Ajout de nouveaux effets sonores pour la mitrailleuse Vickers Classe S à l'intérieur et à l'extérieur du poste de pilotage.
                              Changements dans DM:

                              - Correction du modèle de dommages pour le XP-55;
                              - Wellington (tous les modèles) - Correction du modèle d'endommagement du fuselage;
                              - Correction du modèle de dommages pour la D.520 et D.521;
                              - Correction du modèle de dommages pour les ailes de l'IL-2, IL-2M, l'IL-10.
                              Les variations de FM:

                              Les modèles de vol partiellement ajustés ou complètement corrigées selon les fiches techniques / passeports:
                              A6M3, A6M3 mod 22, A6M3 22ko mod, A-20G-30, A-26C, A-26C-45-DT, B-25J-1, B-25J-20, B-25J-30, Havock Mk I, P-47D-25, P-47D-28, I-16 Type 18, I-16 Type 28, P-400, P-39Q-15, Typhoon Mk-Ia, Typhoon Mk. Ib, le typhon Mc. Ib / L, I-15 bis, I-15 WR, I-15 М-22, I-15 K, I-185 М-82, Yak-3, Yak-3P, Yak-9U, Yak-9UT, Yak -9P, P-26A-33, P-26A-34 M2, P-26B-35, SBD-3, Tempest Mk. II, Tempest Mk. V, Tempest Mk V (Vickers P), P-36A, P-36A Rasmussen, P-36C, P-36G, B7A2, FW-190D-9, FW-190D-12, FW-190D-13, Spitfire LF IX , SB-2 M-100, I-153 М62, I-153 P, Ki-84 ko, Ki-84 Otsu, Ki-84 hei, Swordfish Mk.I, B-17E, B-17E / L, B- 17G, B-24D, He 51 A-1, He 51 B-1, He 51 C-1, Bf.109 E-1, E-3 Bf.109, Bf.109 F-1, F-Bf.109 2, Bf.109 F-4, Bf.109 F-4/trop, Bf.109 G-10, Bf.109 K-4, Lа-9, Fw.190A-5, Fw.190A-8, Beaufighter Mk VIc, PBY-5, PBY-5A, Hs.129 B-2, B-3 Hs.129.

                              Correction et mise à jour:
                              - Hs.129B-2 (B-3): démarrage d'ajouter des moteurs fument effet, le moment de lavage de jet (modèle de compression) pour les hélices contra-rotatives supprimé; FM configurée selon les données Fiche / passeport;
                              - Pour de nombreux avions ajusté effet de surchauffe du moteur. Surchauffe permanente du moteur entraîne la destruction progressive des avions les unités de propulsion, jusqu'à ce que le moteur s'arrête. Des dommages au moteur est indiqué dans l'indicateur de dégâts d'interface (de poupée de papier) - moteur rose, rouge et noir, Mis en œuvre en mode simulation et réaliste
                              - Beaucoup d'avions corrigé la consommation de carburant selon les données Fiche / passeport et les modes de fonctionnement du moteur;
                              - Pour tous les avions inclus l'effet de lourdeur de gouvernail à des vitesses élevées (plus la vitesse de l'avion, plus la pression de l'air venant en sens inverse, plus la résistance est nécessaire pour surmonter). Mis en œuvre en sumlation et le mode réaliste
                              Les armes et les modifications:

                              Etats-Unis:
                              - Ajouté M10 pour guider les avions P-39N-0, P-39Q-5, P-51D-5, P-51D-20 NA, P-51D-30, P-47D-28, A-20G-30;
                              - missiles Ajouté HVAR pour le F-86 Sabre (toutes versions);
                              - Charge de bombe fixe pour baie de bombe interne B-17E (6x1000 livres au lieu 8x1000 livres);
                              - Charge de bombe fixe pour baie de bombe interne B-17G (4x1000 livres au lieu 8x1000 livres);
                              - Extension de bombarder l'armement sur P-63A-10;
                              - Calcul fixe du poids des bombes pour États-Unis;
                              - Correction d'angle vertical viser la tourelle supérieure B-24D;

                              Royaume-Uni:
                              - Tempest Mk.V: ajoute 250 - bombes de livres sous les ailes sur les pylônes;
                              - Tempest Mk. II: ajouter 2x250-2x500 livres et livres bombes sous les ailes sur les pylônes;
                              - Wellington (tous les modèles): loadouts de bombardement élargis;
                              - Lancaster: élargi loadouts de bombardement;
                              - Beaufighter Mk.X: 12,7 mm mitrailleuses Browning M2 remplacés par 7,7 mm mitrailleuses Browning;
                              - Calcul fixe du poids des bombes pour la Grande-Bretagne;

                              Allemagne:
                              - Ajout de torpilles 2x936kg prédéfinis pour He.111H-6;
                              - Ajout de bras pendants de modification BK-3.7 pour HS.129B-2;
                              - Des bombes de 500 kg retiré à Bf.109 série G;
                              - Nombre SM.79, disponible à l'achat, réduit à 4. Retiré de versions de ventes: S. 79 et S. 79 1937 1942;
                              - Modification de l'U4 Me.410 a maintenant, en plus de 50mm BK 5 pistolet, deux 20mm MG 151 canons;
                              - Munitions BK 5 a augmenté de 1 enveloppe - une coque étant chargée dans la culasse;
                              - Munitions Ju.87G-1 a augmenté de 6 à 12 obus par canon;
                              - Ajout de 20mm canon de moteur pour Bf.109G-6. Debout moteur 30mm pistolet est maintenant disponible en rattrapage;
                              - Ajouté BK 7,5 pistolet calibre 75 mm (pour hélico Hs.129B-3);
                              - Ajout de 13 mm mitrailleuse au lieu de 7,92 mm mitrailleuse sur Me.410B-1/U2.
                              - Pistolets à munitions MG-FF aéronefs Fw. 190A-5/U2 changé à partir de 60 - à 90 obus par canon;
                              - Ajout de 15 mm MG 151 version canon (pour les combattants Bf.109F-2);

                              URSS:
                              - New Yak-9UT a 37mm et 45mm pistolet hydraulique;
                              - Je -185 (M-82) obtenu roquettes et des bombes.
                              - La-5 - modification enlevé "plaque armure arrière";
                              - Munitions pour mitrailleuses fixe ShKAS le Il -10 (750 sur la culasse);
                              - Nombre de SB-2, disponible à l'achat, réduit à 4. Retiré de versions de ventes: SB-2M -103 MB-3, SB-2M - 103U;
                              - Nombre de Yer-2, disponible à l'achat, réduit à 4. Retiré de la vente versions: Yer-2 M-105 TAT et Yer-2 M-105R TAT.

                              Japon:
                              - Tous les avions de la ligne A6M "Zero" ont la possibilité de porter 2x60kg bombes sous les ailes;
                              - Règle Ki-84 a la capacité de B sous la 2x50 ailes ou des bombes 2x250kg;
                              - Ki-43 -2 a la capacité de supporter 2x50, 2x100 2x250kg ou sous les ailes;
                              - Ki-61-lb et Ki-61-lc peut maintenant supporter 2x50, 2x100 ou 2x250kg sous les ailes;
                              - N1K2-J - a la capacité de porter sous les ailes 2x250 kg charge de bombes;
                              - Calcul fixe du poids des bombes pour le Japon;
                              - Les munitions pour armes Ho-5 avions Ki-96 et Ki-102 a augmenté de 200 à 400 obus;
                              - H6K4 - enlevé type de bombe de l'armée 92;

                              Commune:
                              Un effet saisissant de bombes 50 - 250 kg et des fusées de tous calibres modifiés à des valeurs réalistes donnés en termes d'effet sur des cibles blindées:
                              Rockets calibre 82 à 114 mm (RS82, M8) peut détruire chars moyens seulement avec coup direct, chars lourds ne sont pas affectés;
                              Rockets calibre 127mm - 152mm (RS-132, HVAR, RP-3) détruire les chars moyenne moins de 1,5 à 2 m, lourde - avec un coup direct;
                              £ 100 bombes (50 kg) - peut-être peut détruire des chars moyennes dans 2 - 3m, lourde - avec seulement un coup direct;
                              £ 250 bombes. (100 kg) - éventuellement détruire chars moyens dans 4-6m, lourd - dans les 2 à 4 m;
                              £ 500. bombes (250 kg) - éventuellement détruire chars moyens dans 6-8m, chars lourds - dans 4-6m.

                              performance des torpilles modifié en fonction de leurs caractéristiques:

                              Torpedo Mk.XII - hauteur de chute maximale de 40 m
                              F200-450 torpilles et F5W (de copie sous licence de l'italien avec les mêmes caractéristiques de performance) - la hauteur de chute maximale - 120m.
                              Torpedo 45 - 36AN obr.1939 année - la hauteur de chute maximale de 45m.
                              Torpedo Mk.13 - échantillon tôt (sans stabilisateur de boîte) - hauteur de chute maximale - 30 m;
                              Torpedo Mk.13 - échantillon fin (boîte-stabilisateur) - hauteur de chute maximale - 250 m
                              Torpedo type 91 mod.2 et mod.3 - hauteur de chute maximale - 300m.
                              Mission et cartes:

                              Nouvelles cartes:
                              • [Opération] La défense de Stalingrad

                              • [Opération] Saipan

                              • [Rez de grève] Crêtefer

                              • [Rez de grève] Albion (pour de faibles niveaux)

                              • [Rez de grève] Sandy Beach

                              • [Domination] Sicile


                              - Toutes les missions au sol de grève pour l'arcade ont des zones de bombardement. Destruction de chaque zone prend 10% de points de victoire de l'équipe adverse.
                              - Missions [Opération] Kuban, [Opération] Ruhr, [Opération] Ardennes, [Opération] Berlin, un certain nombre de changements visant à accroître le rôle des bombardiers et des attaquants. En particulier:
                              - Réduire la quantité de parts détenues terrestres, affectant les points de victoire. Ce sont des unités "de classe lourde", qui ne peut être détruit par des bombes, des missiles et des armes de gros calibre;
                              - Ajout de zones de bombardement. Destruction de chaque zone prend 10% de points de victoire de l'équipe adverse;
                              - Exécution de tâches de la mission prend 10% de points de victoire de l'équipe adverse;
                              - Ajustement de la circulation des véhicules de terrain pour améliorer la dispersion des techniques plus équilibre et sur la carte;
                              - Les bombardiers et les avions d'attaque de la mission de l'air commencent à être plus proche de unités terrestres ennemies, de sorte qu'ils seront en mesure d'avoir au moins une attaque efficace.

                              Missions distinctes:
                              - Ajout de théâtre coréen, qui comprend trois nouvelles missions: "Storm Warning", "chasse aveugle" et "Intelligence dangereuses."
                              - Dans la mission du théâtre Pacifique de la bataille d'ajouter: "La bataille de Saipan", "bataille de Guam» et «La bataille d'Iwo Jima"
                              Divers:

                              - Correction de quelques accidents et les gels de client.

                              Commentaire


                              • @Ergezad "leur arbre de recherche est mal foutu, je me retrouve avec des deck étranges o_O " on est bien d'accord

                                @Net, merci pour la liste des ajouts en français !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X