X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trailer

    Commentaire


    • Enfin ! Depuis le temps ! J'ai jamais trop aimé les avions mais là ! Je crois que j'ai jamais autant saigner ce jeu depuis 3 jours le jours où je l'ai télécharger, les combats sont vraiment très bon, je relève assez peu de bug (faut pas trop écouter les rageux bien entendu ) à part la physique qui est un peu à revoir sur certains points quand même mais c'est bénin.

      Pour le moment il n'y a que les char Russes et Allemands, j'espère qu'un jour j’aurais l'occasion de monter dans un B1 ou un S35 Je remarque aussi le surnombre de joueurs qui jouent allemand, sûrement à cause du mythe du Tigre.

      Commentaire


      • Oh oui le b1 en tier 1/2 avec son 75 et son 47

        J'ai vu que Gaijin avait développé une technologie pour que les chars a multiples canons puissent tous les utiliser
        Dernière modification par conqueror, 20-05-2014, 17h49.

        Commentaire


        • Une question : Les user skins que l'on personnalisent sont visible par tout le monde ou juste par nous ?

          Commentaire


          • C'est visible par tout le monde (sinon ce n'est pas très utile, non ?)

            Personnellement, j'adore le mode simulation, cela me rappelle la série des redbaron . Mais il y a très/trop peu de monde en simulation. Du coup c'est une heure d'attente par partie... ><
            Spoiler:

            En tout cas, j'ai rapidement changé les couleurs du drapeau sur les ailes. C'était dans le mauvais ordre.



            Commentaire


            • C'est bien ce que je me disais mais je me posais la question vu que je ne vois personne avec un skin perso. Mon Tiger rouge et jaune et mon Pz III bleu doivent avoir la classe

              Commentaire


              • Lol non, seul toi peut voir ton skin perso. Seuls les skins officiels du jeu sont visibles de tous ainsi que les decals qui vont avec.

                Commentaire


                • Ah oui ca explique tout ! C'est dommage, ca aurait été marrant

                  Commentaire


                  • 7 Go de mise a jour les enfants, vous allez kiffer !

                    Commentaire


                    • ça met un temps fou à charger chez moi, quelqu'un sait quelles sont les modifications apportées ? nouvelles unités ? nouvelles cartes ?

                      Commentaire


                      • C'est ça 2 nouvelles cartes et pas mal de nouvelles unités, aussi bien aérienne que terrestre. Et la possibilité de voir l’aménagement interne et les weakspot de ton char.

                        Commentaire


                        • c'est pas plutôt 4 cartes ? avec 20 nouveaux chars et 25 nouveaux avions, la vision internes des blindés et un mode course pour les avions

                          Commentaire


                          • A ue quand même, merci pour vos réponses ! Je crois qu'ils ont aussi ajouté une sorte de soutien aérien avec des avions contrôlés par le joueur pour les parties arcades. Et si j'ai bien compris la vidéo de la maj que je viens de regarder, il y aura aussi possibilité de combiner les tires de soutien de l'artillerie.



                            A tout hasard, vous arrivent-ils de jouer en escouade ? ça pourrait être amusant de retrouver quelques mundus bellicistes sur le jeu
                            Dernière modification par Agravaine, 09-10-2014, 21h57.

                            Commentaire


                            • Pas autant de char. Pas plus d'une dizaine. Pour les avions, j'avoue ne pas avoir regarder.
                              mais sinon, que du positif pour cette maj

                              @Agra, je ne joue pas de maniere assez quotidienne pour me lancer la dedans "

                              Commentaire


                              • Entendu Galadas .

                                C'est vrai que j'y vais plutôt régulièrement, mais je joue la plupart du temps en solo, je surveille simplement quand un camarade de jeu se connecte. Une petite partie avec un coéquipier permet souvent d'avoir de meilleurs résultats, puis c'est plus drôle .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X