X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait quelques temps que je suis ce jeu de loin. Sauf que vu que je suis pilote dans la vraie vie (sisi représente la famille toussa), je voudrais savoir si le mode simulation en est vraiment un ? A savoir est-ce qu'on se rapproche d'un IL2 Sturmovik ? Parce qu’honnêtement les dogfights à la souris ça m'a un peu refroidi...

    Commentaire


    • J'apprécie ... les modèles sont plus beaux, réalistes que ceux de WoT, en espérant qu'ils y ajoutent de possibles camouflages ! (Bien que j'aime les modèles "usine")

      Commentaire


      • Tu devrais largement y trouver ton compte. Perso je le trouve très bien foutu mais je n'arrive pas à repérer des points dans le ciel, donc je n'y joue pas.

        Commentaire


        • Je pense aussi, de toute façon c'est le moteur d'IL2 non ? (enfin la meme boite de dev')
          Je ne joue pas non plus en simulation ou réaliste, et je n'ai pas testé... deja qu'en jouant au joystick j'ai l'impression d'être désavantagé, vu que je dois augmenter un chouilla la difficulté.

          Sinon grosse mise a jour aujourd'hui, genre 4go de téléchargement

          Commentaire


          • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
            Ca fait quelques temps que je suis ce jeu de loin. Sauf que vu que je suis pilote dans la vraie vie (sisi représente la famille toussa), je voudrais savoir si le mode simulation en est vraiment un ? A savoir est-ce qu'on se rapproche d'un IL2 Sturmovik ? Parce qu’honnêtement les dogfights à la souris ça m'a un peu refroidi...
            Passe ta route Alice Cooper et porte toi sur BOS si tu veux de la vraie simulation avec un vrai modèle de vol et pas un jeu pour casual de douze ans fan de Pearl Harbor :http://il2sturmovik.com/



            Et si tu ne connais pas déjà, je te conseil de faire un tour ici : http://www.checksix-fr.com/
            Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 16h03.

            Commentaire


            • Super BOS pour les hommes adultes, mais 95 euros pour voler tout seul durant 45 minutes avant de voir un autre avion. Je ne dis pas si il est bien ou pas, mais il n'est pas gratuit et tu te fais un peu chier tout seul sur des pures simulations...

              Commentaire


              • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                pas un jeu pour casual de douze ans fan de Pearl Harbor
                Y'a rien de plus fatiguant au monde que les puristes à 2 euros qui nous ressortent leur vieille brique. War Thunder est toujours en beta, les modèles de vol sont ajoutés au fur et à mesure, et le mode FRB est très satisfaisant pour un jeu totalement gratuit et surtout un MMO (!!!).

                Commentaire


                • Ouais, bien d'accord avec leviath, puis le mec puriste il n'a qu'a le faire IRL sa simulation..
                  De toute façon les simulations c'est très con... Tu n'as pas les mêmes sensations qu'en vrai car tu ne vie pas vraiment la chose, ça restera quoiqu'il arrive un jeu
                  Et aussi d'accord avec Net, "c'est surement bien mais tu t'y fais chier" (j'extrapole)
                  Je trouve que WT est un "bon mix", et gratuit en plus

                  Commentaire


                  • l'update 1.37 n'est pas encore entièrement chargée chez moi, mais à lire le descriptif, elle à l'air d'apporter pas mal d'ajouts et de modifications, dans le bon sens du terme je veux dire, pas comme Rome 2... (dsl pour la fixette sur Rome 2 :degout: )

                    Commentaire


                    • Peut être les tanks que les joueurs vont pouvoir piloter ? J ai pas eu le temps de tout télécharger avant de partir au travail et de lire les changements. Ça me motive plus d'aller chouter des tanks qui sont conduits par des joueurs.
                      Dernière modification par Net, 18-12-2013, 19h44.

                      Commentaire


                      • Apparemment non il n'y a pas les véhicules... De toute facon impossible de ce connecter, j'adore ça, tu mets 4h a télécharger un patch (ah bah oui ca serais plus simple de faire un téléchargement direct, y me saoule dans les mmo avec leur p2p pourri) et hop impossible de se connecter
                        Heureusement que c'est gratos ...

                        Commentaire


                        • Pourquoi vous sentez vous si "toucher" par mes propos ? Vous considérez War Thunder comme une simulation ou vous lui inventez une pseudo histoire (juste pour information entre IC et Gaijin Entertainment il y a un monde, donc entendre de la désinformation constante c'est lourdingue aussi et Leviath ta crédibilité en prend un coup, du moins si tu en avais déjà une, quand on fait des vidéos on s'informe et on sort pas des inepties pour caresser dans le sens du poil ses petites préférences, l'objectivité ou les comparatifs tu connais ?) Maintenant dans le cas d'Alice qui fait de l'aviation IRL lui sera forcément plus ciblé par BOS que votre jeu "grand public", maintenant si vous n'acceptez pas les critiques arrêtez d'inventer un genre, War Thunder est arcade et il le restera, le modèle de vol est à vomir, donc arrêtez de faire vos fanboy et acceptez que votre jeu ne puisse pas mettre tout le monde d'accord et surtout les "puristes" comme vous le dites si bien, sauf que certains sont des vieux de la vieille et pilote généralement dans la vie aussi.

                          Je vous laisse allez sur checksix.

                          Et simulation = seul et chiant c'est aussi de la désinformation et des mythes crées par des incultes qui pensent que leurs vérités sont absolues ou le pire, vous voulez de la simulation allez le faire en vrai, c'est vrai que c'est offert à tout le monde d'aller piloter un BF109 et tirer sur du Rosbeef, ce n'est pas croyable d'entendre ça, c'est même carrément ridicule.

                          War thunder = B17 qui détruis un char en piqué WTF !! "c'est une honte" (oui c'est ça que vous trouvez "réaliste" ou encore un KV qui mets 8 obus à un PzIV sans le détruire, informez-vous avant de sortir vos grands airs.)
                          Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 20h06.

                          Commentaire


                          • C'est quoi cet histoire de tank, les véhicules sont pas encore sorti non ?

                            Et le B 17 qui fait un piquet pour détruire les véhicules oui ça me pose pas de problème de voir ça, mais ce genre de situation tu le voit dans le mod arcade et quasiment jamais voir jamais dans les autres modes parce que dans ceux la de 1 quand tu fini par redresser tes gouvernes sont endommagés et de 2 tu deviens une cible au milieu des chasseurs ennemis.
                            La tu critique plus l'utilisation du système de vol que le système en lui même.
                            Dernière modification par Hadrien1er, 18-12-2013, 20h11.

                            Commentaire


                            • Remonte quelques pages Hadrien, tu verras de quoi je parle.

                              (KV qui a une tourelle ultra rapide "rotation", une cadence de feu excessive, +8 tirs à une distance faible et le char en face n'implose pas, vous allez me dire, ce n'est pas encore équilibrer et blablabla, sauf que pour moi ça me paraît tellement "basique".)

                              Mais bon, c'est comme l'éternel discussion sur les BF du RPG.
                              Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 20h11.

                              Commentaire


                              • Personne n'a dit ici que WT etait une simulation... Bien sur qu'Alice se sentira peut-être plus ciblé par une simulation, (du genre BOS ou autre, on s'en fout).
                                Perso, ce n'est pas la vrai critique du genre "ouais bon il aurais pu eviter qu'un B17 puisse foncer en piquer et tuer un tank" qui m'agace c'est tout ces gens (et ne te sent pas visé, je parle aussi bien sur WT que sur WoT ou autre jeux "de ce genre") qui viennent dire : "mais c'est trop naze comme simulateur!", c'est un peu comme si je jouais a Mount&Blade et que je trouvai a redire sur "ah mais lolilol c'est nul comme il tiens son épée et qu'il pare avec!"
                                Et vraiment, je trouves les simulateurs d'avion chiant, c'est mon droit

                                Justement moi je ne comprend pas, tu es pilote dans la vrai vie, que trouves tu d’intéressant a un simulateur ? Pourquoi ne pas aller faire un tour d'avion justement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X