X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso je kiffe les Dornier allemand, tu fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui est à ta porté et si tu a suffisamment endommagé l'avion ennemi en première attaque tu peut te permettre d'engager un combat tournoyant pour pe fournir et il reste assez résistant en frontal.

    Commentaire


    • J'ai pas de gros avions allemands et japonais encore. Mais, j'aime bien le BF109 E et le BF110. Je jongle entre les Anglais, US et un peu les russes que j'aime de moins en moins. Peut être, je devrais voir chez les Japonais ou les Allemands ?.. Le Temps que je joue avec 2 autres nations, mes avions cassés sont réparés. 3 nations me suffisent et que ce ne me coute pas un bras en entretien, a vrai dire. (oui, je suis un pilote d' Emmaüs)
      Par contre, y a un D520 m'a bien chouté. Pour avoir débloqué un D520, ça ne peut être qu'un Français, j’espère que c'est pas un de vous, quand même ? lool

      Commentaire


      • Les russes ont de très bons avions en bas Tier, rien que la série des LAGG-3 suffit à faire de jolis carnages si tu ne cherches pas le combat tournoyant avec les Hurry ou Spit ou autres avions avec une agilité "hors norme". En somme, jouer le piqué, toucher sa cible et s'enfuir pour éviter d'être engager dans une situation défavorable! Malgré le peu de munitions, le 20mm ShVAK est le meilleur 20mm du jeu, selon moi, rien qu'avec la ceinture "Tracante" (Uniquement des balles APIT). Mais cela oblige le pilote à chercher la distance de convergence de ces canons et de la respecter!

        Commentaire


        • Oui, mais comme je ne fais pratiquement que des batailles aléatoires et que tu tombes sur une carte avec des montagnes c'est chaud les Russes.
          Dernière modification par Net, 15-12-2013, 21h03.

          Commentaire


          • Exactement Tovarich ! Ce sont de très bon avions, d'ailleurs ils sont plus maniable que les Yak (1, 7 et je sais plus quoi..), et ils ont un taux de roulis excellent ces petits LaGG
            Selon toi les balles "tracantes" ne sont pas très bonnes en général ? je pensais que les incendiaires étaient efficaces, en fait je ne met presque que ca (ou "Air target" quand je peu)
            Dur de respecter la distance de convergence
            Surtout quand l'adversaire est conscient de notre présence et manoeuvre correctement ;-)

            Edit oubli : Les yak lèvent mal le nez de l'appareil (redresser en gros..) donc en montagne c'est chaud, mais si tu as testé les allemand, ca n'est pas pire que les HE-112 , a quoi bon descendre en piqué si on est pas capable de redresser ... et puis les P-36 américains sont aussi peu manoeuvrable, au final les LaGG sont mes préférés après les spitfire, et puis les LaGG on des roquettes, et ça... bah ça déchire a fond
            Dernière modification par Ergezad, 16-12-2013, 02h58.

            Commentaire


            • Moi, j'aime bien mes P36 US, mais je suis plus alaise avec mon P40. Le problème, comme nous le disions plus haut, c'est que tu n'as pas trop de temps pour t'habituer d'un avion a l'autre. Mais le Lagg se chasse bien aussi, le seul truc, ne jamais l'attaquer de face.

              J'ai débloqué 2 avions chez les Jap, je les testerai ce soir.

              Dernière modification par Net, 16-12-2013, 06h25.

              Commentaire


              • Ce jeu est vraiment génial! J'ai commencé hier, les combats, realistes ou pas (je ne suis pas pilote), procure réellement des sensations. Exclu les adversaires qui volontairement se crashent dans votre avion, le jeu n'est jamais frustrant, on meurt parce qu'on a raté une information, qu'on a prit l'adversaire pour une con, ou qu'un a juste pas réussi a le "brain" avec des manoeuvres. J'ai choisi les avions russes, pensant qu'il sera un peu "buff" pour séduire la communauté majoritairement russophone de World of Warplane. C'est une erreur, le jeu me semble équilibré.

                Reste a savoir si l'interet pour ce jeu ne s'essouflera pas, et si j'investirai dans un joystick (d'ailleurs, avec quoi jouez vous?).

                Commentaire


                • Moi je ne peux pas te dire si il faut acheter ou pas un joystick, c'est a toi de voir.
                  J'ai un Thrustmaster T-Flight Stick X qui marche parfaitement. Par contre, si tu te décides, prends une marque comme Logitech ou Thrustmaster.

                  Commentaire


                  • Tu parle de WoWarplane ou WT Skanibal ?
                    Perso en combat tournoyant j'engage tout les appareils ennemis sauf les zéro intact, en jouant avec la vitesse, les volets, les trains d'atterrissage ou les aerofreins il y a toujours moyen d'avoir l'autre quitte à s'arranger pour qu'il nous depasse.

                    Commentaire


                    • Le Zéro se fait battre à plat de couture par le Spit par un effet physique inconnu (En AB, j'entends)

                      Commentaire


                      • Oui sur le papier, mais après c'est le pilote. Si tu mes une truffe dans le spit et un bon dans le zéro.
                        Nous parlons de War Thunder.

                        Commentaire


                        • Euh c'est pas sur le papier... C'est vraiment le cas sur WT pour l'avoir expérimenter à plusieurs reprises!

                          Commentaire


                          • Prends le zéro et moi le Spit, je pense que tu arriveras me chouter avec un bras dans le dos , vu le niveau que j'ai ce soir. lol

                            Commentaire



                            • Voila mes avions.

                              Commentaire


                              • Appréciez moi ça :

                                http://imgur.com/a/ol0k0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X