X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ce qui est des decks qu'on peut voir à la suite de celui de l'air ( "flotte" & "terrestre" ou quelque chose qui s'en rapproche...), je me demande s'ils ne vont pas faire une sorte de gigantesque mélange WorldOfTanks/WorldOfPlanes/WorldOfBoats ( j'ai inventé les deux derniers ).

    Je précise :
    -Les unités terrestres et navales qu'on peut voir lors d'une bataille seront devenus de vrais joueurs
    -On aura exactement le même système d'Xp et d'achat avec les tanks et les navires : avec les decks terrestres, on pourra acheter des Panzers avec les Allemands. Avec les decks navales, on pourra acheter des Destroyers british ( en exemple ).
    Imaginez un peu.
    La victoire ne dépendra pas seulement de l'armée de l'air, mais aussi de l'armée terrestre et navale.

    Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais bon, ce n'est qu'une supposition tout droit sortie des tréfonds de ma tête...

    Commentaire


    • #32
      Bravo tu viens d'imaginer un système déjà annoncé officiellement depuis 8 mois ;-)

      Commentaire


      • #33
        ...Il faut que je commence à me tenir au courant de ce genre de news...
        Merci de m'avoir rembarré si gentiment Leviath...
        Dernière modification par DayZed, 12-03-2013, 23h35.

        Commentaire


        • #34
          Je l'explique dans ma vidéo de présentation du jeu, fallait être attentif

          Commentaire


          • #35
            Je dis rarement attentif à minuit passé...

            Commentaire


            • #36
              Et puis tout le monde ne regarde pas tes vidéos! Et vu que je ne l'ai pas vue, vous voulez dire que si on joue à WoT, on risquera de se faire canarder depuis le ciel?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Turambar Voir le message
                Et puis tout le monde ne regarde pas tes vidéos! Et vu que je ne l'ai pas vue, vous voulez dire que si on joue à WoT, on risquera de se faire canarder depuis le ciel?
                Pour ceux qui ne regardent pas ma vidéo, tout était écrit dans mon premier post de présentation du jeu :

                "
                Mais War Thunder a des ambitions encore plus grandes. Tout comme Wargaming, ils veulent ajouter des tanks et des navires mais qui joueront sur la même partie que les avions !!! Tout le monde sera mélangé par un guerre d'armes combinées assez prometteuse !"
                ?
                ;-p

                Bon c'est leur première ambition, à voir si ils vont trouver la formule magique qui marche. Une chose est sûre, il y a déjà un nombre conséquent de véhicules terrestres et navires très bien modélisés. J'avais fait un sujet regroupant des screens des véhicules sur le premier forum officiel (malheureusement disparu), c'était vraiment impressionnant !

                Commentaire


                • #38
                  Non, plutôt que WoT va être effacé et déplacé dans le défi "terrestre" de WT, et donc oui, quand tu y jouera, tu te prendra mes bombes de 1000kg dans la face .
                  Par rapport à ce que j'ai dit, je pense aussi que c'est une raison pour laquelle ce jeu ne s'appelle pas World of Planes, mais War Thunder, qu'on peut traduire par "Tonerres de Guerre" ou quelque chose comme ça....

                  Commentaire


                  • #39
                    "c'est une raison pour laquelle ce jeu ne s'appelle pas World of Planes"

                    Non, c'est juste que world of planes n'est pas fait par le meme studio que war thunder (dsl si tu l'avais compris et si c'est moi qui ne t'ai pas compris.)

                    Commentaire


                    • #40
                      World of Planes = War Thunder avant d'être renommé

                      World of Warplanes = World of tanks avec des avions et en nul

                      Commentaire


                      • #41
                        ah d'accord, je me disais aussi que ça devait etre moi qui ait pas compris merci

                        Commentaire


                        • #42
                          War Thunder vient d'être officiellement annoncé pour une sortie sur PS4. En plus d'être similaire à sa version PC, voir même peut être plus beau, celui ci fera usage des programmes de détection du corps de la PS4 (équivalent du Kinect de XBOX en gros) pour suivre votre visage et donc faire du head tracking.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai jamais compris le concept du head tracking. Enfin si, je comprend bien ce que c'est, mais en pratique non, parce que si tu tournes la tête pour que, in game, ton bonhomme tourne la tête... tu ne vois plus l'écran
                            J'avoue ne pas avoir cherché de vidéo pour comprendre

                            Commentaire


                            • #44
                              En fait, il suffit de régler la sensibilité et seul une simple inclinaison de la tête suffit pour faire le mouvement.
                              Tous les joueurs de jeu aérien en simulation utilisent le head tracking.

                              Voici ce que ça donne sur War Thunder. On voit bien le joueur bouger sa tête dans le cockpit, chose impossible de cette manière sans head tracking.

                              http://www.youtube.com/watch?v=htxjvRJxycw

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouai. À bien régler la sensibilité alors, sinon ça fait comme avec une capuche pas serrée (tu tournes la tête, t'es dans la capuche) et tu crashes l'avion...

                                Alala, maintenant on bouge la tête pour faire de même in game. Et dire qu'avant on utilisait le "chapeau" sur le joystick

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X