X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MMO] War Thunder

    WAR THUNDER


    War Thunder est un jeu de simulation aérienne uniquement multijoueur ( 16 contre 16 ) développé par Gaijin Entertainment, déjà à l'origine de Wings of Prey.

    Le jeu est actuellement en beta avec déjà plus de 150 disponibles pour un total final qui devrait approcher les 400 appareils. Les nations disponibles sont : l'URSS, l'Allemagne, l'Angleterre, le Japon et les USA.

    Voici les arbres prévus pour la version finale :
    http://warthunder.com/en/game/releasetree/

    Ce jeu a de nombreuses particularités qui le rendent uniques. Vous pouvez avoir jusqu'à 9 appareils par nations, et vous entrez en partie avec le garage entier de votre nation. Dès que vous êtes abattus, vous respawnez avec un autre de vos avions jusqu'à épuisement du garage. Vous avez des modes variés, allant de la destruction de cibles au sol (véhicules, navires) à l'airfield domination (capture de bases en se posant). Les graphismes sont sublimes et l'optimisation parfaite. Le mode le plus joué actuellement est le mode arcade où les commandes à la souris sont simples comme bonjour. Le support des Joystick n'est pas encore satisfaisant et ne sera recommandé que pour les modes simulation.

    Pour les joueurs hardcore et passionnés, un mode simulation est disponible avec des commandes pointues, aucun respawn et des batailles historiques (Stalingrad, Pearl Harbor, etc etc). Un mode World War devrait également apparaître bientôt (sorte de campagne guerre de clans comme WoT).

    Mais War Thunder a des ambitions encore plus grandes. Tout comme Wargaming, ils veulent ajouter des tanks et des navires mais qui joueront sur la même partie que les avions !!! Tout le monde sera mélangé par un guerre d'armes combinées assez prometteuse !

    Comment rejoindre la Beta ? Allez ici et enregistez-vous : http://warthunder.com/en/signup/
    Tout possesseur de Wings of Prey avant le mois d'Avril 2012 peut accéder directement à la beta en allant dans "my purchases" sur Yuplay.com !
    Je dispose de deux clés Beta à donner, contactez moi en MP si vous êtes intéressés ;-)


    Voici quelques screens pour vous donner envie !



    Spoiler:











  • #2
    Si tu peux m'en fournir une, j'en serai ravi même si c'est du Il-2 perverti... Mais bon, je suis un pervers!

    Commentaire


    • #3
      Par MP pour les accès beta ;-)

      Commentaire


      • #4
        De nouvelles images de War Thunder, notamment des navires qui seront bientôt utilisables :

        http://warthunder.com/en/media/screenshots/

        Commentaire


        • #5
          Les images sont vraiment impressionnante ! J'espère que le mode "simulation" vaudra le coup, parce qu'il m'est impossible de jouer sans Joystick à un jeu de simulation aérienne .

          Commentaire


          • #6
            War Thunder vient de passer en beta ouverte, c'est le moment de se lancer !

            Commentaire


            • #7
              Ca a l'air pas mal.

              Compte tenu de ce qui est définit comme décevant coté world of airplanes, il est probable que je suive celui là de plus près

              Commentaire


              • #8
                Y a une sortie publique de prévue pour ?

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas mais la beta est tellement avancée et clean, on peut déjà en profiter sans aucun soucis.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est passé en open bêta officieusement, pour le laucher c'est par ici: http://yup.yuplay.com/wt_launcher_1.0.1.134.exe

                    Commentaire


                    • #11
                      Un aperçu de War Thunder est disponible ici. Il a l'air pas mal, je sens que je vais l'essayer .

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici une vidéo de présentation du jeu, par leviath :

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca m'a l'air sympa ! Je vais essayer ça =)

                          Commentaire


                          • #14
                            Normal qu'il est perdu aussi rapidement son moteur... Les moteurs en ligne, dans tout bon simulateur, sont très fragiles qu'ils soient français, anglais ou allemands... Les moteurs en étoile ont de meilleur chance de survivre à la perte d'un cylindre...
                            Dernière modification par RedTovarich, 17-01-2013, 15h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon j'ai essayé, j'aime bien, c'est beau, c'est bien optimisé, mais...impossible de rejoindre une bataille, le temps d'attente est gigantesque ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X