X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On parle d'une simulation sur la WII, à ce que je sache ce qui prime ses les combats, pourquoi une majorité de pilote de l'armée de l'air jouer sur IL-2 Sturmovik ? Ou DCS (actuellement) ?

    C'est idiot comme comparaison je trouve et tu dis ne pas aimer la simulation, tu as déjà essayé ? (si oui sur quel simulateur) ?

    Remonte le topic ou écoute Leviath dans sa vidéo de présentation, tu verras que lui aussi le qualifie de réaliste, alors qu'il est tout sauf réaliste.
    Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 20h16.

    Commentaire


    • Je joue à War Thunder et je suis de l'avis de LeFoureur, même en mode simulation, le jeu n'est pas un simulateur .

      Bon n'empêche que je m’amuse bien dessus.
      Dernière modification par conqueror, 18-12-2013, 20h15.

      Commentaire


      • Tu prends du fun rapidement, c'est un peu comme un MOBA, tu prends le fun et basta pas d'implication particulière, tu as joué sur quoi Conqueror toi ?

        Moi j'ai eu la chance d'avoir une expérience unique sur IL-2, des missions avec briefing (des petites virées de routine sans savoir ce qu'on allait trouver ou prendre sur la tronche, des attaques aérodromes, des bombardements logistique et tout ça à plusieurs ça c'est une expérience de fou, être dans le brouillard ou prendre un trou d'air ou le tonnerre , avoir pour seul indicatif tes instruments de bords c'est autre chose que de faire play et de tirer sur deux trois gugusse avec sa souris.
        Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 20h22.

        Commentaire


        • J'ai essayé IL-2, après je ne suis pas un fan d'aviation non plus... Mais je vais prendre l'exemple des "simulations" automobile ou autre, bien que j'adore conduire tu n'as jamais la meme sensation qu'en vrai, donc pour moi l'interet reste limité
          Je sais que beaucoup de pilotes de l'armée joues (jouaient) sur IL-2 par exemple, ils volent en formation, s'éclate tout ça ! Mais on a le droit de ne pas trop comprendre l'interet sans trop le dénier non ?

          Quand je parle de mix, vous devez bien reconnaitre que c'est entre un "Ace Combat" ou un "Crimson skies" et un simulateur. Tout comme Arma est un mix entre une simulation militaire et un arcade type CS

          J'suis bien d'accord, les combats priment, après je n'ai pas testé les véhicules, mais il ne faut pas s'attendre a un truc totalement réaliste

          Commentaire


          • Tout le monde n'a pas l'occasion de piloter une formule one, donc quand tu prends un simulateur tu prends celui qui s'approche le plus des sensations, techniques d'une vraie formule one, pour l'aviation c'est pareil, je peux comprendre l’intérêt de jouer à War thunder comme un Words of tank, c'est répétitif (comme un MOBA) mais ça peut devenir addictif, c'est le propos qui m’agace derrière et surtout les réactions (comme on peut le voir plutôt) des fanboy, je ne critique pas le jeu en lui-même, je critique ceux qui pensent que l'aviation c'est ça et vendent de la désinformation, après Alice verra de lui-même/elle-même si War thunder à un bon modèle de vol, vu qu'il est pilote dans la vraie vie je pense qu'il verra vite rouge voir noir.

            Ne vendons pas de la désinformation sur le seul faite qu'on aime un jeu ou un genre et qu'on pense tout savoir, je passe peut-être pour le puriste casse burne, mais j'aime pas qu'on raconte tout et n'importe quoi en desservant les gens et surtout sur un support communautaire qui à un certain poids.
            Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 20h31.

            Commentaire


            • Ah tiens une nouvelle mise à jour:
              http://warthunder.com/en/news/370-Update-137-en

              Commentaire


              • C'est le côté fun et rapide qui fait l'interet de ce genre de jeux (WT, WoT etc), pour prendre WT (car c'est le sujet) t'es aux commandes (certes pas réalistes mais qui s'en raproche un peu) d'un avion mythique de la seconde guerre mondiale, tu bombardes, fait des combats d'avions, tu as vite envie d'y revenir parceque c'est très accessible, parfois très plaisant, parfois frustrant.

                Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est de la désinformation de pouvoir trouver un simulateur "ennuyeux" (j'exagère un peu dans mon propos quand au fait qu'on peu trouver un simulateur chiant), on a tous des gouts différents au fond.

                J'imagine que la sensation que tu as aux commandes de ton avion, ne sera jamais la meme que sur le meilleur simulateur qui existe, tout comme être au volant d'un véhicule n'est pas la meme chose que d'être derriere son écran a "faire mumuse"

                Commentaire


                • Je pense que c'est ta manière de dire cette chose qui a conduit Leviath à réagir, genre caricaturer les joueurs arcade de WT à être des adorateurs du film Pearl Harbour... Bon c'est à prendre au deuxième, voir troisième degrés mais cela peut quand même être vexant, surtout quand l'on a été un ancien pilote sur Il-2:1946...

                  Après WT propose des combats dit "de simulateur" avec le FRB mais l'on atteint pas encore le degrés d'Il-2 FB ou de Il-2 1946, surtout qu'il a fallu plus de 10 ans pour arriver un tel résultat! Après je considère qu'il en faut pour tous les goûts... Et je joue en AB malgré les aberrations que l'on peut voir et l'état d'esprit de certains joueurs qui détient sur mon propre comportement.

                  Mais pour Cooper, je pense que Il-2 a encore de beaux restes, surtout avec les Mods et les patchs de la Team Daidalous, en attendant Il-2 BoS et son modèle à la Rise of Fligth.
                  Dernière modification par RedTovarich, 18-12-2013, 21h03.

                  Commentaire


                  • + 1 Ergezad Dependd e ce que tu recherche, perso les modes realistes/simulator machin ca me vient bien quand je suis solo mais dans dans jeu multiplayer c'est pas trop ca...


                    Bon sinon je joue sur WThunder aussi, j'aimerais juste dire que faudra qu'ils upgrade leru serveur...en 2013 je DL a la vitesse du 56K serieux quoi...8h pour DL 2 go, alors que normalement il me faut 15 minutes...1 mauvais point pour les gars de chez Warthunder qui jusque la avait un sans faute a mes yeux.

                    Commentaire


                    • Sur Pearl Harbor c'était de l'humour et du trolling, je sais bien que le public de War Thunder ne sont pas tous des casuals enfants idiots de surcroit et c'est mal me connaitre de penser que je puisse avoir se genre de propos au premier degrés.

                      "War Thunder est un jeu de simulation aérienne uniquement multijoueur ( 16 contre 16 ) développé par Gaijin Entertainment, déjà à l'origine de Wings of Prey."

                      C'est de la désinformation, ce n'est pas un simulateur.
                      Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 21h11.

                      Commentaire


                      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        "War Thunder est un jeu de simulation aérienne uniquement multijoueur ( 16 contre 16 ) développé par Gaijin Entertainment, déjà à l'origine de Wings of Prey."

                        C'est de la désinformation, ce n'est pas un simulateur.
                        C'est du marketing, plus que de la désinformation... Après à toi de savoir si la jaquette dit vrai ou pas, mais avec Wings of Prey cela n'était déjà pas de la simulation... Juste un "simulateur" pour consoles sans clavier et donc sans toute la gestion des moteurs, du mélanges ou du pas d'hélices! Mais cela se comprend aussi!

                        Commentaire


                        • En meme temps si c'est pas un simulateur c'est quoi? non parce que meme le plus pourri des jeu de voitures ou d'avion, le fait est que tu simule de conduire ou piloter.

                          Voila en soit ce n'est qu'une question de jeu sur les mots...mais bon. Peut etre eux juge ou vise au final avoir un mode simulateur plus pousser...le jeu n'est pas "fini". Si ca se trouve dans 4 ans ils auront ameliorer leur mode "realiste".

                          Commentaire


                          • C'est un jeu d'avion, pas une simulation Wings of Prey, comme COD qui est un FPS de guerre, pas une simulation.

                            Puis si il n'y avait que les mélanges, le pas d'hélices, les magnetots, radiateurs ça serai à porter de tout le monde, mais un moteur de vol ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

                            Commentaire


                            • Quand je joue à Rome total war II (non je ne l'ai pas c'est un exemple) je joue à un jeu de stratégie avec une dynamique autour de l'histoire pas à une simulation historique, autrement je joue à Alea Jacta qui simule les actions/déplacements des armées d'époques.

                              Une simulation se base sur des facteurs réalistes, c'est un genre de jeu, pas un terme fait pour faire joli et qu'on colle un peu partout pour donner du crédit au titre et plaire au plus grand nombre. (ce que font les éditeurs peu scrupuleux)
                              Dernière modification par LeFoureur, 18-12-2013, 22h04.

                              Commentaire


                              • Nous cherchons juste a nous amuser. Ce jeu est beau, il marche bien et gratuit. Les simulations sont trop compliqués pour des personnes qui non jamais touché un avion. Et si ce n'était qu'une simulation, je pense qu'il y aurait personne sur le jeu ou quelques cassent pieds qui râlent parce que nous suivont pas le plan de vol.
                                ps: le jeu marche avec un joystick. Tu peux avoir les commandes comme dans un simulateur. (Mélange, etc...)
                                Dernière modification par Net, 18-12-2013, 22h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X