X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrêtez de mettre des simulations partout

    Au vue de la vidéo de leviath c'est encore une fois très arcade, c'est pas du il-2

    Commentaire


    • #17
      Je joue sur le mode "arcade", normal que ce soit arcade
      Comme je l'ai dit, les modes simulations et simulations historiques sont présents mais encore en travaux. Sur ces modes, joysticks obligatoires, comportements d'avions réalistes, munitions et réservoirs limités (obliger de retourner à la base pour se refaire), etc, etc, etc. Tout ce qu'il faut pour rendre les adeptes de IL-2 heureux !

      Commentaire


      • #18
        Mais le principe de base restera le même non ? On aura pas tout l'aspect navigation nan ?

        Commentaire


        • #19
          je pense pas qu'on prenne en compte les bourrasques de vent et autres mais pour avoir essayer en mode réaliste, c'est flight simulator...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Archange Voir le message
            Mais le principe de base restera le même non ? On aura pas tout l'aspect navigation nan ?
            Qu'entends tu par "navigation" ?
            Normalement les différents indicateurs sont fonctionnels et indiquent correctement ce qui doit l'être. Je joue pas en cockpit car ça me donne la nausée, mais il me semble que c'est le cas.

            Commentaire


            • #21
              bon apres avoir reussi a rejoindre une aprtie, j'ai testé... et j'aime bien Mais je suis pas fan d'aviation, j'attend plus la partie blindée

              Commentaire


              • #22
                Voici un extrait de gameplay en mode "full real battles" donc le mode de simulation le plus poussé de War Thunder :



                Le joueur joue au joystick plus TrackIr (système de reconnaissance en temps réel des mouvements de la tête du jouer, répercuté dans le jeu). Tous les indicateurs ont disparu, le système de pilotage est bien complexe (gestion des compensateurs, etc, etc), les avions ennemis ne sont pas indiqués. Il reste encore les indicateurs de vitesse et altitude en haut à gauche, ils peuvent être désactivés également mais je pense qui les a gardé car le TrackIR provoque une sorte de zoom plus ou moins constant qui doit l'empêcher de regarder les indicateurs dans son cockpit.

                C'est quand même plus intense, nerveux et réaliste que le mode arcade. Ca me donne envie de me prendre un Joystick !
                Dernière modification par leviath, 21-01-2013, 15h54.

                Commentaire


                • #23
                  Un jeu fort sympathique, aucun bug, ni de lag
                  Ce jeu à de l'avenir!

                  Commentaire


                  • #24
                    Dès lors que les développeurs apprendront à parler anglais, ça devrait aller.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le gameplay est vraiment sympathique car tout le monde peut y trouver son compte, autant les néophytes que les puristes de la simulation aérienne .

                      Je suis sur la beta depuis le début et c'est toujours aussi amusant (H6k4 power ), ils ont aussi rajoutés la fonction qui permet de jouer avec ses amis ce qui est très appréciable.
                      Dernière modification par Pullo, 28-01-2013, 17h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les vidéos sont superbes ! ça donne envie. jvais tenter d'installer le jeu

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        on peut choisir de jouer avec différents styles si j'ai bien compris ? Sois dans des parties arcades ou d'autres plus "historiques" (pas de signalisation couleur des ennemis etc.).
                        J'ai juste ?

                        - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                        dernière question, j'en suis à l'étape du téléchargement "downloading files", ça télécharge très lentement sans doute dû au fait que je le fasse par Wifi. Le temps de téléchargement est encore très long, que se passera t-il si je l'interrompt, quand je reprendrai le téléchargement ça repartira de 0 ou ça aura conservé les fichiers déjà téléchargés ? merci

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai trouvé tout seul en définitive, le téléchargement des fichiers peut être interrompu sans problème et repris plus tard.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          En tout cas je confirme que ce jeu est vraiment très beau, les avions sont parfaitement modélisés, les paysages sont magnifiques...

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          Le fait que le jeu soit en anglais (ou en russe vous choisissez) ne facilite pas la tâche mais ce jeu en vaut largement le coup !

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          On parvient rapidement à acheter des appareils plus rapides et mieux armés que les biplans offerts au début.

                          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                          avec la pratique on gère mieux ses trajectoires et sa vitesse, mais au début on se fait (en tout cas mois ) abattre assez rapidement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as la médaille des Héros du Forum pour être devenu l'As des posts fusionnés.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par leviath Voir le message
                              Tu as la médaille des Héros du Forum pour être devenu l'As des posts fusionnés.
                              C'est marrant je penser un peu la même chose
                              Bon, sinon ce jeu est superbe, bien que je joue en graphisme mini vue mon pc... pour ceux qui aurait des soucie de gameplay avec leur avions... baisser juste la qualité graphique sa marchera.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par leviath Voir le message
                                Tu as la médaille des Héros du Forum pour être devenu l'As des posts fusionnés.
                                mdr
                                Touché ! .
                                J'édite assez rapidement ce que j'écris en effet, si je tarde trop la connexion "coupe" et je dois me ré-identifier.

                                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                                Pour revenir au jeu où je suis loin d'être un as je vous le confirme, je ne joue qu'avec les Allemands pour le moment. En combat rapproché j'ai beaucoup de mal, même en décélérant suffisamment mes "virages" sont beaucoup trop larges, mais Léviath tu avais l'air de dire que les avions de cette nation étaient "sous évalués". Même question armement les premiers monoplans allemands ne sont pas très puissants je trouve.

                                Sinon j'ai un petit faible pour les stukas, évidemment c'est plus simple de s'attaquer à des cibles terrestres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X