X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, pareil pour les StuGG III , j'ai du attendre 5minutes avec le Tigre2, en meme temps peu d'americains sur la liste d'attente.. la je suis a 4mns avec le panther sur la bataille de Koursk o_O
    Les crédits sont remboursés, enfin les obus que tu n'as pas dépensé en fait

    Commentaire


    • et pour le M4,ont-ils changés quelque-chose ?
      Dernière modification par conqueror, 16-04-2014, 18h11.

      Commentaire


      • Je n'ai pas de ricains viable, je n'ai pas pu essayer avec eux, il faut les chars disponibles pour voir leur equipement, mais je pense qu'il ne doit pas trop changer, ces saloperies m'ont dépouillés mon Tiger2 (par les flancs mais quand meme) et puis tu as automatiquement quelques obus gold. Mais grosso-modo c'est historique donc il ne devraient pas avoir le M1A1 comme canon mais celui de base. Parfois les moteurs/radio/tourelles sont changées.. Avec mon Nashorn je ne voyais pas mes coequipiers.
        Tu garde tes equipements de char par contre et leur équipage et leurs consommables

        De ce que j'ai pu voir sur certains chars (sauf les radios, moteurs chenilles car je ne connais pas les noms par coeur) : IS au 122 D25T , SU152 au 152, le su85 avec le premier 85mm, les Panther au 75/l70 et premiere tourelle, Tigre2 et Nashorn avec le 8L71 historique et le t-34-85 avec l'avant dernier canon... J'avoue que tout cela change beaucoup le jeu....

        (désolé pour les fautes je suis en file d'attente je fais vite )

        Petit edit au lieu de refaire un post : Il semblerait que les configurations des équipes ne soient pas toujours les meme, j'ai retenté USA vs Allemands et voila ce que ca a donné :
        Spoiler:


        Donc on leur a roulé dessus, perfect a 5 contre 10, les hellcat et wolvy ne doivent pas avoir leurs derniers canons j'ai eu 10bounce
        Dernière modification par Ergezad, 16-04-2014, 18h41.

        Commentaire


        • Il y avait déjà 28 versions différentes du M4, pas besoin d'en rajouter!

          Commentaire


          • c'était juste pour savoir, merci.
            Et puis on sait jamais car les développeurs de chez wargaming sont toujours en train de chercher des chars russes sortis de l'esprit d'un ingénieur fou.
            Dernière modification par conqueror, 16-04-2014, 18h52.

            Commentaire


            • Le m4 a été retravaillé graphiquement et est magnifique. Mais il existe effectivement 15 version de m4 !

              Commentaire


              • Bon. premier test de bataille historique. plantage et retour bureau !

                Commentaire


                • c'est moi où la bataille de Koursk est impossible côté allemands?

                  Commentaire


                  • Tout dépend de la configuration des équipes, J'en ai gagnée une hier, en Panther, nous avions 3 ou 4 Panther, et eux pas mal de KV1-S, on leur a totalement roulé dessus, il ne restait que 3 ou 4 SU152 qui se sont fait massacrés par le nombre.
                    Et aussi un super PZ3 dans notre équipe qui a très bien spoté, j'imagine que la victoire est en grande partie survenue grace a lui !
                    J'ai jamais vu de Ferdinand par contre dans cette bataille, mais je pense que si il y en a deux ou 3 dans l'equipe ça peut-être décisif (le 128 + blindage + PV.. aïe !)

                    Par contre celle du Lac Balaton j'ai un doute, vu la carte et les allemands en nombre inférieur et les chars qui sont (presque) du meme niveau...
                    Dernière modification par Ergezad, 17-04-2014, 19h45.

                    Commentaire


                    • Impossible oui et non le su 152 peut one shoot pas mal de tank mais sa mobilité et son armure sont tellement médiocres... de plus le ferdi même stock à de quoi les calmer ! Pour le reste je suis très déçu de cette 9.0

                      Commentaire


                      • Bon, résultat... Les batailles historique c'est sympa, ca change.. Enfin quand on arrive a y jouer, ca tourne entre 5-30 personne de chaque côté, une attente d'entre 2mn et 10mn pour une bataille...

                        Edit: Et en fait ca a fait un bide enorme leurs batailles histolol mal foutues
                        Dernière modification par Ergezad, 24-09-2014, 18h39.

                        Commentaire


                        • Salutations!

                          Je partage juste une petite "astuce" valable en se moment, pour gagner 1000golds assez facilement...

                          Toutes les explications sont sur le forum anglais officiel


                          Il suffit juste d'installer "overwolf" (qui est une sorte de mod? de ts?) et de suivre quelques instructions simples, de "jouer" une heure a WoT (en fait etre connecté, et avec l'overwolf, suffit... et les 1h de jeux sont cumulables/reportables)

                          petites explications en francais
                          Spoiler:
                          Il faut donc telecharger "Overwolf", l'installer (ba oui! tss) et ensuite le lancer et s'y inscrire. Lancer ensuite WoT, puis aller dans le menu "apps" (ou applications) de "Overwolf" , puis "Games" puis "Giveaways", la vous verez une icone WoT, il suffit de cliquer et de profiter du cadeau
                          Dernière modification par Ergezad, 05-11-2014, 00h28.

                          Commentaire


                          • Merci pour l'astuce . Tu as essayé ?

                            Commentaire


                            • Oui, et des membres de mon clan aussi, pas de soucis
                              Une fois l'heure passée en jeu, il nous donne un code (a rentrer sur la page speciale de WoT) et les 1000 golds sont bien pris en compte

                              Du coup, avec le changement de password + ca, c'est chouette! J'attends les promotions pour les places de garage+caserne

                              Commentaire


                              • Merci pour le retour

                                Je vais de ce pas tester ça alors. 1000 golds, ça ne se refuse pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X