X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pour ça que je stipule bien (Wing commander série, car après Chris a bossé pour Microsoft studio) et on parle d'un paramètre en élevé, donc texture ultra, grosse résolution, SMAA, SSAO et j'en passe, donc rien d'inquiètant au vu des détails et du moteur utilisé.

    40 petits vaisseaux ? Pour l'instant il estime à 100/120 par zone de bataille (ce n'est qu'une estimation), et ça sera organisé, comme pour les jeux d'aviations, sinon tu te souviendras ce que ça fait de ne pas avoir d’ailier ou de faire n'importe quoi, ça ne pardonnera pas.

    Et moi c'est le dogfight que j'attends avec impatience, ça fera rager ceux qui ne pourront plus critiquer ouvertement ce projet. (Que l'on trouve sur JOL ou JV.com.)

    Un petit screen au passage :



    Et une autre petite information, l'Idris devient une frégate et passe à 240M contre 140M (taille de la corvette) pour les besoins du jeu solo (et ça ne change rien pour les gens qui ont pledges.)
    Dernière modification par LeFoureur, 04-04-2014, 19h52.

    Commentaire


    • Cette histoire me fait penser a Crysis lors de sa sortie en 2007. Y'avais pas grand monde pour le faire tourné a fond a l'époque. Mais au final, même aujourd'hui ça reste un jeu très beau.

      Commentaire


      • Il a pour projet de tenir son jeu pendant 5 à 10 ans (un peu comme Eve) donc ce que tu dis Melcor est juste et aussi c'est Chris Roberts, il a toujours été un précurseur dans les technologies utilisées dans ses jeux, d'ailleurs lors du pledge il avait prévenu tout le monde qu'il faudrait une F1, donc je ne comprends pas cette stupeur au vu de la configuration "maximale"

        Je crois que ce projet est tellement grand et ambitieux (puis vu le chef ça ne m'étonne pas) que certains lui cherche des poux à chaque news, je pense que c'est surtout parce que depuis plusieurs années les développeurs nous pondent tellement de m... que certains ne croient plus à des projets qui sont pourtant viables sur la durée, moi c'est l'impression que j'ai en lisant tous les sceptiques. (et pourtant je suis loin d'être crédule, je ferai une vidéo de présentation du dogfight pour Mundus.)
        Dernière modification par LeFoureur, 04-04-2014, 20h12.

        Commentaire


        • Bon après c'est le Cry Engine 3, c'est beau, c'est gourmand, mais c'est actuel, du coup dans 2 ans ça sera tout à fait abordable pour toutes les config.

          Et puis le jeu n'est de toute façon pas optimisé (et apparemment il aurai dit que 8Go de RAM pouvaient suffire pour ce module)

          Sinon, pour ma part J'ai acheté un pack avec le 325a il y a un mois

          Commentaire


          • Bienvenue parmi les fous.

            Commentaire


            • Je sais même plus ce que j'ai acheter moi x)

              Commentaire


              • Dans 5 jours on aura la présentation du dogfight, j'ai vraiment hâte.

                Commentaire


                • dod quoi

                  Commentaire


                  • J'ai presque pensé à acheté un vaisseau de plus, pour le fun, ce jeu étant tellement dantesque, mais je me suis dit qu'il valait mieux économiser pour le PC

                    En tout cas je suis super content de voir autant de jeux indé de grande ampleur fleurir comme ça, encore plus sur des moteurs comme le CR3, avec en plus War of Rights et Kingdom Come on est servis

                    Commentaire


                    • L'alpha demarre quand ?

                      Que je sache si j'economise ou non pour un tit vaisseau En tout cas leur offre ca donne envie 40 dollar pour un tit vaisseau mais surtout le jeu finit a la fin j'aime bien cette mentalité. Y en a il te font la meme mais tu doit re acheter le jeu a sa sortie.

                      Commentaire


                      • Bon qui crée notre Corporation j'ai un 325a a faire combattre Pour Universalis Bellicus
                        Dernière modification par Izer51, 05-04-2014, 19h20.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
                          L'alpha demarre quand ?

                          Que je sache si j'economise ou non pour un tit vaisseau En tout cas leur offre ca donne envie 40 dollar pour un tit vaisseau mais surtout le jeu finit a la fin j'aime bien cette mentalité. Y en a il te font la meme mais tu doit re acheter le jeu a sa sortie.
                          La date de sortie du dogfight sera donné lors de la PAX West

                          Commentaire


                          • Normalement mi avril, ou fin avril.

                            Commentaire


                            • Ah oui! et voila une petite chaîne youtube Fraçaise si vous voulez des info sur SC : https://www.youtube.com/user/esmiol1

                              Commentaire


                              • Quelqu'un va suivre le live sur mundus demain matin? (environ vers 2-3h)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X