X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par SirEldric Voir le message
    Tu sais, ce jeu, c'est l'espérance d'énormément de joueurs de feu Freelancer qui doit détenir aujourd'hui le record de longévité pour un jeu avec mode "online" (je pense qu'encore aujourd'hui il existe des serveurs privés alors que ceux du jeu avaient été coupés relativement vite).
    Et vu la qualité de Freelancer pour son époque, on ne peux qu'être optimistes avec Star Citizen
    non , mais freelancer était excellent, mais j' ai appris à pas me méfier d'être optimiste pour un jeu venant de n'importe quel société de jeu.

    Commentaire


    • Star Citizen en essai gratuit (pendant une semaine) : https://robertsspaceindustries.com/p...dragoncon-2014

      Coupon : dragonflight2k14

      Commentaire


      • rho merci de l'info !
        question : c'est "only DX11" ou pas ? nan parce que si c'est le cas, c'est la troisième fois que ça m'arrive avec les jeux récents, je vais devoir réellement changer de CG

        juste un soucis avec ton lien, mets les balises html autour sinon ça "bucheronne" l'url

        EDIT : j'ai retrouvé l'adresse, voyons si j'arrive à faire entrer le lien en entier, et je confirme ça fonctionne
        Lien vers la page
        Dernière modification par SirEldric, 31-08-2014, 20h34.

        Commentaire


        • Sortie de la 0.9 !

          J'ai qu'un seul mot à la bouche (ou deux), une tuerie ! (et je ne suis pas un fanboy, mais le gameplay est tellement plus profond avec le 6DOF et je parle même pas du nouveau moteur de son, des ajouts multiples, bref ça n'a plus rien à voir.)

          N'attendez plus pour vous y remettre ! Du moins vous avez 14go de téléchargement.

          Mon petit exploit personnel avec un ratio bien pourri (sur environ 300 joueurs) et en un seul essai pour chaque mode de jeu :





          Dernière modification par LeFoureur, 13-09-2014, 05h02.

          Commentaire


          • Je vais céder plus tôt que prévu. Juste attendre au moins le mois prochain que mon portefeuille se remette de ma nouvelle config
            D'ailleurs, il ne risque pas de faire des offres à Noël ? Un petit + dans les différents packs par exemple ou juste une promo.

            Commentaire


            • Je télécharge les 20gigas a 250ko/sec, super leur serveur soviétique. Ma vitesse de téléchargement normale étant de 22mo/sec.

              Commentaire


              • Ce qui me plaît dans leur politique, qui j'espère n'est pas de la poudre aux yeux c'est ça :

                Envoyé par jvc
                Pour information, le 350R coute 140$ (108€) et le M50 115$ (88€). Comme d'habitude, ces vaisseaux sont proposés afin de financer le développement de Star Citizen. Tous ces vaisseaux pourront être achetés avec des crédits in game dans la version finale du jeu à paraître en 2015
                Une politique plus saine que chez d'autres éditeurs...
                Dernière modification par DoubleSquall, 13-09-2014, 14h32.

                Commentaire


                • C'est certain, après avec plus de 50 millions de dollars levés, ont-ils encore vraiment besoin de racketter (avec consentement) les joueurs ?

                  Commentaire


                  • C'est quand même à mi chemin entre l'attrape pigeon non consentant et l'attrape pigeon consentant. Un pack de base est largement suffisant pour pouvoir jouer une fois le jeu lancé.

                    Commentaire


                    • Exactement. Ce que j'aime et qui est plutôt rare maintenant, c'est que tu n'es pas obligé de passer à la caisse pour avoir le même contenu que les autres.
                      Et je te rejoins, acheter avec de l'argent réel plutôt qu'attendre... Entre féru et pigeon il n'y a qu'un pas

                      Commentaire


                      • "pas obligé" -> là est le problème. Je ne sais pas comment sera ce jeu, mais regarde les jeux "gratuits" sur mobile : tu peux presque toujours jouer en achetant tout avec de la monnaie in-game, mais c'est souvent prévu pour être extrêmement long et chiant...

                        Commentaire


                        • Je dois dire que si j'avais un garage irl je rangerais bien cette bestiole dedans :


                          Ca résoudrais (pour moi ) les problèmes de bouchons si chers à leviath

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stilgar Voir le message
                            C'est quand même à mi chemin entre l'attrape pigeon non consentant et l'attrape pigeon consentant. Un pack de base est largement suffisant pour pouvoir jouer une fois le jeu lancé.
                            Donc je suis un pigeon pour avoir cru et financer un projet ambitieux dans un genre que je suis fan.

                            Non plus sérieusement, je vais expliquer (et non justifier) mon achat sur Star Citizen et pourquoi je pense que ce jeu a autant de succès encore aujourd'hui :

                            C'est un sandbox sans leveling, donc le but d'un sandbox c'est de faire ce que tu veux, tu es libre et les packages pour moi te permettent aussi ça, j'en suis un exemple, j'ai toujours voulu faire du support (Débarquer des troupes pour un abordage, récupéré les blessés, faire appui à des vaisseaux cores et si ça sent mauvais, je suis assez loin pour m'enfouir comme un lâche )

                            Pourquoi me serai-je imposé un "farming" pendant surement un bon mois et demi alors que je pouvais faire ce que je voulais dès le début sans pour autant ruiner l'équilibre du jeu et toujours avec cette promesse de don ? J'ai aussi permis (à mon échelle) le financement du projet.

                            Je jouerai sur un autre plan que vous au démarrage (et encore, je n'ai pas un pledge énorme) et j'offrirai à l'univers une crédibilité et un équilibre (surtout étant dans une corporation appartenant à la PACT (https://www.pact-sc.org/viewpage.php?page_id=3) ce qui évitera surement à beaucoup d'entres-vous de vous faire pillé par des pirates. (Je pense qu'on est tous d'accord pour admettre qu'un monde persistant rempli d'Aurora et de Mustang ça aurait réduit très rapidement la crédibilité, la géopolitique de l'univers et les interactions ingame, un peu comme le démarrage des MMO actuels, c'est pas celui qui a le plus gros porte-monnaie, mais celui qui a le plus de temps pour le rush, donc à savoir ce qui est le pire, je vous laisse en juger.)

                            Après vous avez aussi la moyenne d'âge, globalement les spacesims touchent une moyenne d'âge plus grande, donc forcément avec des situations permettant de plus grosses dépenses. (J'ai fréquenté pas mal de joueurs aux profils différents, des collectionneurs, des membres fortunés achetant pour leurs amis, leurs guildes, des personnes qui pensent vraiment à faire avancer les dons (car leurs finances leurs permettent), des joueurs comme moi qui souhaite faire ce qu'ils veulent au démarrage, bref il y a tellement de pigeon différent.

                            Vous avez aussi le manque de spacesims ambitieux sur le marché et le plantage total de X-Rebirth. (la série X étant l'une des seules vraiment viable depuis pas mal d'années.)

                            Et n'oubliez pas de remercier les pigeons de la première heure, sans eux le jeu n'aurait jamais pris forme et vos petites fesses dans vos cockpits non plus.

                            Moi je suis heureux que des personnes lâchent autant d'argent dans le projet si ça permet la sortie d'un superbe jeu, pourquoi je les dénigrerai, ils rendent le projet viable après tout, puis les vaisseaux ne seront plus achetables avec de l'argent réel à la sortie, donc que des bonnes choses dans le fond.

                            A propos du Mustang aux dernières nouvelles vous aurez le choix entre-lui ou l'Aurora dans vos pledges de départ.
                            Dernière modification par LeFoureur, 25-09-2014, 09h55.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • bon, je sens que je vais pas tarder à craquer moi aussi !

                                Est-ce que vous savez s'il sera possible de jouer à plusieurs dans le même vaisseau pour de bon ? c'était une vérité ou juste un effet d'annonce ?
                                ça pourrait être vraiment sympa de se faire de temps à autre des virées à 3 ou 4 en équipage d'un gros vaisseau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X