X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci. Sinon, impossible de payer autrement que par paypal ?

    Commentaire


    • #47
      Amazon payements si tu as un compte Amazon ou directement par Visa je pense.

      Dernière modification par Stilgar, 08-09-2013, 13h45.

      Commentaire


      • #48
        Dossier de JVC sur le jeu. Je l'ai pas encore lu, donc je vous promet rien sur la qualité ...

        Commentaire


        • #49
          J'ai lu en diagonale. C'est bien ce que je disais, il semble intéressant pour avoir à cet instant T (dans quelques mois il sera sûrement un peu dépassé) toutes les infos principales réunies.

          Commentaire


          • #50
            En fait ce jeu, c'est un espèce de EVE Online sans abonnement ?

            Si oui, ça m'interesse vu que j'avais déjà pas mal joué à EVE online dans sa version gratuite. J'avais abandonné par manque de temps au vu du prix de l'abonnement.
            Mais là, en gros, si tu ne payes qu'en fonction de ce qui t'interesse, ça peut être pas mal.

            Commentaire


            • #51
              Non rien à voir, si ce n'est l'univers "espace" et le système économique qui a des ressemblances, Star citizen ressemble plus à X Rebirth qu'a Eve online dans sa jouabilité et ses fonctions.

              Pas de leveling, jouable en vue à la première personne, un jeu qui demande du skill (pas des simples cliques), système abordage ect ect ...

              En l'état si chaque jeu ayant un background dans l'espace serai ressemblant à Eve, ça ferai énormément de copie, donc non SC n'est pas EVE ni même X Rebirth, en espérant avoir répondu à ta question.
              Dernière modification par LeFoureur, 11-09-2013, 14h51.

              Commentaire


              • #52
                "si le pack le plus simple peut se résumer au hangar Discount et à un vaisseau basique ainsi que le jeu à sa sortie pour la somme de 24 €, d’autres plus évolués peuvent grimper jusqu’à 4.000€ (non il n’y a pas de zéro en trop).En plus des packs, il vous est possible d’acheter vos vaisseaux séparément ou même d’acheter des hangars. Encore une fois, le vaisseau le plus simple est à 20 € quand le plus cher est le Constellation à 180 €."

                La je tique un peu, je sais que bien que si certain veulent investirent une fortune dans un jeu c'est leur droit et sa fait vivre le projet mais que devient l'équilibre du jeu du coup ? Surtout dans un mmo sans leveling pour compenser les écarts entre les vaisseaux.

                Commentaire


                • #53
                  Tout sera achetable avec de l'argent du jeu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Combien de fois sur JV.com j'ai vu la réaction de Diderlord (sans vouloir t’offenser), j'ai l'impression que le public, surtout français a du mal à comprendre le système du kickstarter, avant tout surtout pour Star Citizen, c'est un don que tu fais au studio pour financer un jeu, en aucun cas un achat, généralement les développeurs récompensent les joueurs par quelques goodies et une version final du jeu, mais un projet sans aucune récompense pourrai aussi voir le jour, en conclusion, voyez ça plus comme un don fait à un studio qu'a un achat et vous comprendrez toutes les futilités à décriés ce système.

                    J'ai fais un don de 195 $ à Star Citizen car je suis un fan de la première heure et parce que cette personne crée le jeu de mes rêves "un X avec un mutli/coop pour faire simple", les goodies que j'ai ou les ajouts en jeu sont un petit + au démarrage, mais rien d'enviable avec le temps, sachez aussi que comme l'a dit Stilgar, l'intégralité du contenu (sauf peut-être le pistolet laser des prépréprépréorders et pour sûr la possibilité de spawn dans un système propre aux premiers donateurs) sera exclusif, mais pour le reste, vous pourrez acheter ce que vous voulez en jeu sans problème et sans déboursé un seul $ (sauf le prix du jeu)

                    En espérant avoir remis les choses dans son contexte.

                    Commentaire


                    • #55
                      Et ça te fais pas chier de claquer 180 balles dans un jeu vidéo qui sort dans deux ans ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas avec les heures que j'ai pu faire sur les précédents opus, puis si tu y réfléchis bien, les personnes jouant à Eve Online depuis la sortie on dû dépenser une somme colossale, puis pas d'abonnement sur le titre à sa sortie donc au fond je trouve pas ça spécialement insensé (et surtout que ce n'est pas hors de mes moyens (sur mes dépenses liés aux jeux vidéos) puis à côté de ça mes seuls achats de cet année c'est X Rebirth, les extensions de Alea Jacta donc bon.

                        Après je peux comprendre que l'engouement peut des fois parraitre complétement fou, la preuve c'est les 18M récolté avec des piques à 550 000$ par jour c'est que je suis loin d'être le seul, pour beaucoup ce jeu c'est le rêve des amoureux de simulations spatiales, après je sais pas si Stilgar a le même engouement que moi, mais quand tu joue à une série comme les X et que tu passe d’innombrable heure dessus je pense que quand tu as quelques économies tu n'hésite pas à financé un projet qui colle "à peu prêt" à l'idée que tu te faisais du spacesims ultime.

                        Puis le système de serveur privé aussi m'intéresse, j'adore le roleplay et donc voir naitre des serveurs full roleplay sur un univers qui me plaît avec des fonctions s'y prêtant c'est juste génialissime.

                        Pour le coup je pense pas que mon objectivité soit certifiable.
                        Dernière modification par LeFoureur, 11-09-2013, 18h46.

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi j'ai abandonné de l'acheter car impossible de payer par amazon, mon paiement a échoué sûrement parce que ce n'est pas amazon FR et donc ma carte bleue n'est pas prise en compte. Et pour le paiement en euro via paypal, j'ai pas confiance, j'aime pas paypal, il faut obligatoirement créer un compte ce que je trouve assez bizarre puisque via humble bundle, j'ai pas besoin de créer de compte.

                          Commentaire


                          • #58
                            Aucun souci avec Paypal

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est pas vraiment ça que voulez dire didderlore Lefoureur

                              Didounet je comprend ce que tu veux dire, mais ça n'a pas vraiment de sens pour ce jeu là parce que ce n'est pas vraiment un jeu d'affrontement. C'est pas starcraft 2 où le but est d'avoir un jeu équilibré.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je comprend bien le principe du kickstarter, mais moi je te parle d'équilibre dans un jeux, d'autant plus un mmo ou la compétition est toujours présente. Tu parles de don pour financer le dev, mais il y a quand même un gain indéniable à le payer aussi chère, des bonus que n'auront pas les autres.
                                Après la boutique avec argent ingame peu compenser se déséquilibre à condition que les prix pratiqué soit réaliste, d'un mmo à un autre ce n'est pas toujours le cas.

                                Pour eve online il y un une compensation a payer l'abonnement, les extensions sont gratuites et le serveur est unique, sa c'est plutôt classe.

                                edit pour archange : j'avais pas vu ton post au moment du mien, sur un mmo il y a toujours un coté compétitif quelque soit le genre, wow guild wars ou Eve, une course à kika la plus grosse qui ne passe pas forcément que par le pvp, il y a l'accumulation d'argent, de stuff.
                                Dernière modification par DiderLord, 11-09-2013, 19h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X