X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui c'est possible et c'est d'ailleurs le corps du jeu.

    Voilà une vidéo de présentation (c'est vraiment du préprépréprépréprépré-alpha) :



    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2014, 13h40.

    Commentaire


    • Deux images sur le boulot fait sur les HUD :





      PS : L'asiatique n'est pas à vendre.

      Commentaire


      • Elles datent un peu ces images ? Le coup de l'asiat-selfie me dit quelque chose

        Commentaire


        • Pour l'asiatique oui, l'autre est nouvelle, c'est juste pour offrir un comparatif. (vu que chaque vaisseau à son propre HUD)

          Commentaire


          • Tiens, Stilgar ne nous a pas encore trouvé l'équivalent en français du "selfie" .

            Commentaire


            • Une vidéo de fan sympathique :

              Commentaire


              • ça fait envie ! on va pouvoir jouer à X3 et ArmA3 en même temps.
                Je jubile ! ce jeu m'a tout l'air d'être ultime !

                Bon, en espérant qu'il sorte un jour et tienne ses promesses. Ce qui est certain, c'est que j'en serai. Reste à savoir quel sera le meilleur moment et le meilleur pack à acheter...

                Commentaire












                • Dernière modification par LeFoureur, 04-10-2014, 00h45.

                  Commentaire


                  • CitizenCon :



                    Variantes du cutlass disponibles : https://robertsspaceindustries.com/c...-Drake-Cutlass











                    Demo du planetside (toujours en pré-alpha) :

                    Dernière modification par LeFoureur, 12-10-2014, 19h12.

                    Commentaire


                    • Une démo du mode FPS :

                      Commentaire


                      • Est-ce que quelqu'un qui suit l'actualité du jeu pourrait me faire un point sur où il en est ? (sachant que je n'ai rien suivi depuis 7-8 mois au bas mot)

                        Commentaire


                        • AC 1.0 qui devrait sortir avant la fin de l'année (la plupart des monoplaces pilotables, refonte du HUD, ajouts des systèmes de détections et de scanners, refonte du système de missile, ajout du lobby, ect ... bref une mise à jour énorme et pour le reste, je ferai un bilan en début d'année.)

                          Commentaire


                          • Sortie du Gladiator en Hangar Ready que vous pouvez voir sur cette vidéo par exemple :



                            Il est juste monstrueux ...

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas eu le temps de faire une liste des nouveautés (mais je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps) en attendant :









                              Trailer officiel de la 1.0 :

                              Commentaire


                              • Ca donne envie mais le nombre de boutons, pfffoua

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X