X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Article complètement fou sur le Mobiglass, je vous conseille vraiment ça lecture (quand une traduction sera faite, je ferai un c/c ici) :

    https://robertsspaceindustries.com/c...esign-MobiGlas

    Images :
    Spoiler:












    Dernière modification par LeFoureur, 31-01-2015, 11h45.

    Commentaire


    • Ils ont un peu d'avance sur les Google Glass !

      Commentaire




      • J'ai beau hiberner pas mal de mois loin des jeux vidéos, mais putain JE VEUX JE VEUX JE VEUX TOUT DE SUITE%%%%%%%%%%%%%%

        Commentaire


        • Le PC a 7000e pour le faire tourné correctement vous pensez ?

          Commentaire


          • Pas du tout.

            Commentaire


            • tourne très bien sur mon PC qui n'est pas une configs de fou. Donc nein.

              Commentaire


              • Puis ce n'est pas optimisé et plus le temps passe, plus ils améliorent leurs technologies (visuellement et surtout elles sont moins gourmandes, par exemple pour le système de dégâts.)

                Exemple :



                Alors qu'avant, ils étaient obligés d'avoir un système de dégâts avec plusieurs parties détachables qu'ils étaient obligés de modéliser. (énorme perte de temps et niveau performance, ce n'était pas top du tout.)
                Dernière modification par LeFoureur, 23-06-2015, 23h16.

                Commentaire


                • Bon vivement 2022 qu'il sorte !

                  Commentaire


                  • C'est ça !
                    Je veux aussi ! Mais j'attends encore un peu... En tout cas il semble bien évoluer.

                    Commentaire


                    • Vivement qu'il sorte !

                      Commentaire


                      • Toujours pas plus de précision (au moins de l'ordre du trimestre) concernant une potentielle release ?

                        Commentaire


                        • Houlà non, faut prendre son mal en patience avec SC

                          Commentaire


                          • Jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi impressionnant (si on passe sur les animations broken) et ce n'est pas fini et c'est du gameplay, pas un trailer.

                            Commentaire


                            • Mon fils est dans le trip, et c'est ce qu'il me dit : IMPRESSIONNANT !

                              Commentaire


                              • Star Citizen ?... On va dire que les simulateurs spatiaux soient ma tasse de thé ... Et je sais pas pourquoi mais de tout ce que j'ai entendu dessus, ça ( bizarement ) m'inspire pas confiance ... toute les campagnes kickstarter et tout ça ... meh. Après on verra quand il sortira ...
                                Dernière modification par Limse, 08-08-2015, 10h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X