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  • #61
    Les "bonus" des différents packs sont importants au départ mais leur utilité s'amenuisera avec le temps (tu pars par exemple avec plus d'argent in game et un plus gros vaisseau mais à terme ces avantages seront obsolètes). De plus les vaisseaux, que l'on peut acheter avec de l'argent réel pour le moment ne le seront plus à la sortie du jeu : il ne sera possible de les acheter qu'avec de l'argent in game. Donc s'il y a un magasin avec de l'argent réel, ça ne sera rien qui nuira à l'équilibre du jeu. D'ailleurs l'équilibre il n'y en aura pas vraiment : comme dans la vie réel, c'est ceux qui se feront le plus d'argent, ceux qui savent piloter/gérer leur vaisseau, ceux qui se débrouillent bien, qui auront un avantage.
    Dernière modification par DoubleSquall, 11-09-2013, 19h37.

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    • #62
      De toute façon didounet, si tu dépense le minimum d'argent, tu seras pas plus pénalisé qu'un joueur débutant le jeu 2 ans après tout le monde

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      • #63
        La même conclusion que DoubleSquall pour ma part.

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        • #64
          Pour ceux qui se posent encore des questions sur certains points je vous invite à lire ces différentes parties du dossier jvc :

          - Présentation globale pour ceux qui se demande encore ce qu'est Star Citizen et comment ça marche

          - Création et mort d'un personnage qui est un élément à ne pas négliger dans ce jeu (assurances)

          (accessoirement) Le système économique dans le jeu, avec les missions automatiques tout ça...

          - Les vaisseaux ou on y apprend que "Une fois le jeu sorti, il sera uniquement possible de les acheter avec des crédits du jeu." Donc les vaisseaux achetés maintenant (donc sauf pour le premier pack à 24€, tout le monde en aura un! ) donnent juste une petite avance sur le court terme. Bon ok, peut être une plus grande avance pour celui qui achète le mega-super-extra-vaisseau mais de toute façon il lui faut aussi un équipage et une escorte...

          - Les packs : vous donnez "ce que vous voulez" dans le cadre de la campagne de financement et vous obtenez en échange des "récompenses" pour un départ plus facile mais qui voient leur utilité s'amenuiser avec le temps car ce que vous obtenez sera accessible avec de l'argent IG.
          Récompenses = "avantages immédiat" IG (argent de départ supplémentaire, vaisseau, assurance) + goodies (inutiles IG)
          N.B. les plus gros packs (les plus chers) sont pour moi à part puisqu'ils offrent certes beaucoup de bonus mais en même temps vu le prix à débourser...

          - Les modules pour ceux qui ont accès au stade actuel du jeu
          Dernière modification par DoubleSquall, 12-09-2013, 09h20.

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          • #65
            Vu que j'ai adoré la série de X (2 et 3 + les addons ) je serai forcément très intéressé par ce jeu.

            Je trouvais justement qu'il manquait la dimension "Univers persistant multi" à X3 et le côté simu de vol à EVE .

            Donc là, je vais me régaler ! ce serait trop fort de mettre en commun pour acheter une frégate Munbel avec un équipage composé des joueurs du forum ! (je veux bien m'occuper de la cantine !)

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            • #66
              Bah si t'aimes X, tu as X Rebirth qui sort en Novembre. Ce jeu sort dans deux ans...

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              • #67
                Un sujet intéressant sur l'exploration : https://forums.robertsspaceindustrie...-so-far#latest

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                • #68
                  Personnellement ce jeux je l'attend avec Grand impatience, je trouve aussi que faire un serveur priver pour mundus bellicus serait une bonne idée

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                  • #69
                    Quelques dessins conceptuels :






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                    • #70
                      Je me souviens à chaque fois que j'arrivais sur une planète sur Freelancer, ça me faisait toujours rêver de découvrir le décor autour du Pad de décollage et surtout visiter le bar....ah les bars, ça faisait tout le jeu ! J'espère qu'ils y seront dans Squadron 42.

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                      • #71


                        Par contre j'espère que ce sera pas la bande son car elle est naaaze.

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                        • #72
                          Le palier des 20 millions de dollars a été franchi.

                          Envoyé par jvc
                          C'est en effet pas plus tard qu'hier soir que le palier a été atteint et qui dit nouveau palier, dit nouveau contenu. Ici il s'agit de combats à la première personne sur certaines planètes, un gros travail en perspective.

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                          • #73
                            Wow, maintenant on a même des combats à la première personne :O Ok je vais violer mon porte-feuilles ...

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                            • #74
                              Trop de promesses... Je finis par douter. J'attends un peu de voir l'avancement et les modules suivants.

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                              • #75
                                Vous vous rendez pas compte de l'équipe de développement je crois et surtout qu'il n'y a pas le poids de l'éditeur derrière, on parle du CryEngine quand même, le combat c'est quoi ? De l'équilibrage, du matos, des valeurs environnementales et basta tout est déjà fait pour la partie FPS ou presque.

                                Ce projet est prometteur certes, ça peut parraitre fou, mais ils ont les moyens, les personnes derrières et je vous rappelle aussi que ce n'est pas n'importe qui non plus Chris Roberts, j'ai aucune crainte pour l'instant "j'en avais avant de voir le module de hangar", maintenant, c'est du passée.

                                Angelus les combats à la première personne sont prévu depuis la sortie (combat à l'intérieure d'un vaisseau et à l'extérieure de celui-ci (coque ect ect)
                                Dernière modification par LeFoureur, 27-09-2013, 16h41.

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